twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 26 juin 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les Ba voici mon avis Celluslim de la marque ELANCYL

Photo ajoutée le 16/06/2014 à 19:42

Acheté  chez pharmacie du marché web en promotion

Au prix de 13,90 euros en ce moment au lieu de 23.90 euros soit 10 euros d’économie

Photo ajoutée le 14/05/2014 à 10:38

http://www.pharmaciedumarcheweb.fr/~pharmacix/pharmacie/fr/58-produits-minceur

N’hésitez pas à faire un petit tour sur le site pour vos achats et de profiter aussi des conseils

Photo ajoutée le 16/06/2014 à 19:44

Elancyl celluslim

Pierre Fabre

A l'extrait de cécropia et caféine

Action anti cellulite rebelle

Amincissement prouvé dès 7 jours

200 ml

Mon avis :

Packaging : en flacon pompe  très joli esthétiquement de  200ml qui diffuse la bonne quantité de produit

Fragrance : le parfum est floral très agréablement parfumé.

Texture : La crème est fondante  sans coller et   pénètre immédiatement dans la peau  sans effet  de gras. Très peu de quantité suffisent pour un résultat optimal.

Application : Je l’aie appliqué  chaque jour

sur  mes jambes , mes hanches  et le haut de mes cuisses surchargé par les capitons en massage en zone circulaire

Résultat : au bout de 7 jours d’utilisation

Je constate que ma peau est plus  souple et douce   avec une  diminution  visible des capitons  et surtout je me suis affiné

Au bout de 3 semaines

Mes capitons ont considérablement diminués , ma peau est plus lisse tout en étant tonique et raffermie.

L’amincissement est bien visible .

Je suis séduite par ce produit qui  est réellement efficace  , je n’hésiterai pas à le racheter

Connaissez –vous cette marque ?

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

cg2012

, le 26 juin 2014 à 14:23

Bonjour. Merci de ton avis sur ce produit. Je ne connais pas bien cette marque. Bonne journée.

Marie1967

, le 26 juin 2014 à 15:29

coucou ! merci pour ton avis , j'ai déjà utilisé des soins de cette marque , j'aime beaucoup leurs produits ! bisous, Marie

margocha72

, le 26 juin 2014 à 17:05

Coucou, je connais de nom mais jamais testé. En tous cas, il a l'air bien efficace! Bonne journée, bisous

Meili

, le 26 juin 2014 à 19:53

bonjour, je prend note de ce produit, Elancyl est une bonne marque qui est efficace, merci pour ton avis ! biz

kirzy32

, le 26 juin 2014 à 20:06

Oh ben je note pour l'efficacité de ce produit ! Bisous

angemarie

, le 26 juin 2014 à 22:31

Je ne connais pas du tout , merci pour ton avis , bisous

Emeline85

, le 27 juin 2014 à 01:38

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque ! Génial si cela est efficace sur toi :)
bisous

noeline68

, le 27 juin 2014 à 08:04

Coucou et merci pour ton avis sur le produit, jamais testé celle-là ...je donnerai le résultat de la mienne bises bonne journée

mamounette21

, le 30 juin 2014 à 13:05

Je connais la marque mais pas ce produit !!!
Merci pour ton avis !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillon de dentifrice Elmex Protection Érosion OFFERT = test royco

JE RAJOUTERAI SUR CE POST SI JE TROUVE DAUTRES BONS PLANS IL SUFFIT DE CLIQUER SI CA VOUS INTERESSE http://www.gaba.fr/Landingpage-elmexEROSION/ nouveau test royco chez TRND http://www.trnd.com/fr/p/royco-soupe-instantanee/

Yves Rocher m'a encore fait craquer!!!

Coucou les BA comment allez vous ? Avec le mauvais temps je suis allée jeter un coup d'œil aux nouveautés de Noël De YVES ROCHER et j'ai succombé image capturé source Yves rocher Qui a craqué? Vos impressions, perso je ne connais pas encore j'ai acheté les yeux fermés Voici mon craquage

Un test avec la marque INEDIT

Coucou les BA j’ai eu la chance de tester la marque INEDIT et plus particulièrement le coffret relaxant qui comprends qui comprends trois produits dans un élégant coffret. GEL EXFOLIANT POUR LE CORPS TOUS TYPES DE PEAUX SANS PARABEN, SANS PHÉNOXYÉTHANOL. Tube 150 ml Ce gel avec ses petits...

J'ai été bien gaté !!!

coucou les ba comment allez vous , moi ca va samedi je suis allée à ma parapharmacie acheté de la tisane , la pharmacienne me paraissant sympathique je lui ai demandé si elle m'avait pas des échantillons pour tester!!! eh bien je n'en suis pas revenue elle n'avait pas les mains...

ORAL- B PRO- EXPERT

COUCOU LES BA CONNAISSEZ VOUS ORAL B PRO EXPERT C'est un dentifrice qui est performant dans 8 domaines Attaques acides Gencives Plaques dentaires Dents sensibles Email Tartre Blancheur Haleine fraiche J'ai été sélectionné par ENVIE DE PLUS pour découvrir et faire découvrir ce dentifrice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits ORAL- B PRO- EXPERT