twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 15 juillet 2017 Beauté › Soins

Comme nombre d'entre vous, j'ai choisi ce sérum au catalogue.

Centella Prestige

Centella Prestige est une des marques de cosmétiques bio dont tous les produits sont formulés à partir des cellules souches de la centella asiatica, une plante asiatique utilisée depuis des millénaires pour ses propriétés anti-âge.

Centella asiatica

( image empruntée sur le net pour illustrer cette plante )

Comme vous le savez sans doute, les cellules souches d'un organisme sont celles qui, en se multipliant à l'infini, assurent la régénération de nos organes en général et donc de notre peau.

Les promesses de la marque :

Ce sérum est un soin " coup d'éclat " à l'effet tenseur instantané et aussi une excellente base de maquillage.

Comme précisé plus haut, il contient des cellules souches et extrait de centella asiatica, ainsi que de l'acide hyaluronique pour l'hydratation.

Son prix : 63,80 €

Mon Avis :

Le sérum se présente dans un flacon en verre avec pipette de dosage.

Il faut l'appliquer matin et soir avant le soin visage.

Ce sérum sans odeur particulière a une texture aqueuse qui s' applique facilement sur le visage et pénètre rapidement sans laisser de film gras ni collant.

( contenu de la pipette au creux de la main et tapotements du bout des doigts )

La sensation de fraîcheur et de confort est encore intensifiée par le soin hydratant visage.

Dés les premières applications, j'ai été surprise par sa texture fluide et sans odeur... j'ai néanmoins persisté jusqu'à la dernière goutte.

Pour autant, je n'ai noté aucune amélioration des rides et ridules... mais plutôt une action fermeté et éclat du teint.

Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais de ce sérum...

Et parce que je vous l'avais promis précédemment, l'effet Colorstay gel envy 600 de REVLON ( sans Diamond Top Coat ) sur mes petons.

REVLON 600 Queen of hearts

Bisous les filles et bon weekend à vous !

21 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

AliasMorticia

, le 15 juillet 2017 à 15:44

J'adore les sérums, plus particulièrement un que j'utilise depuis des mois c'est celui de chez Daniel Jouvance...il ne reste qu'un tout petit millimètre de sérum dans la bouteille mais je le viderais jusqu'au bout!!
Celui du catalogue m'intriguait, au moins j'ai un avis dessus ^^
Bisous

chouchousudiste

, le 15 juillet 2017 à 16:14

coucou zazie je n'ai pas aimé du tout je l'ai donné à ma maman qui ne voit pas de differences hélas
bisous bonne apm

karine46824

, le 15 juillet 2017 à 17:23

Coucou
Je ne connais pas cette marque mais j ai bien des sérums .merci pour ton avis qui m aidera par la suite . Bises

zazie

, le 15 juillet 2017 à 22:55

Avec plaisir ! Bonne fin de soirée et douce nuit ♥

angemarie

, le 15 juillet 2017 à 17:28

J'ai ce sérum en attente .......... en espérant que chez moi il fasse un peu plus effet ☺
Jolis petons , prêts à aller danser avec ces chausses argentées !!!!!! bisous ma belle

blanche neige

, le 15 juillet 2017 à 17:51

Coucou ma belle !
je suis d'accord avec toi !
je l'utilise depuis quelques semaines ! je n'aime pas trop ce flacon goutte
l'odeur pas top !
action fermeté oui mais sur les rides bon aussi je n'en ai pas beaucoup donc je suis peut être mal juge.
Bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 15 juillet 2017 à 18:20

Merci de ton avis sincère sur ce sérum !
Je ne l'avais pas vu dans le catalogue, il faut dire que je ne m'attarde pas vraiment..
Une belle journée ici, les premières ballades de Nikos dans la campagne beauceronne
Bisous tout doux +++

zazie

, le 15 juillet 2017 à 19:11

Coucou,
Encore une journée à 33° ici, je m'adapte, je trouve mes marques avec pour compagnons Jimmy que je n'ai jamais autant bichonné ( Aujourd'hui, il regardait fixement le portail, comme s'il guettait le retour de sa maitresse ) et Sacha qui est toujours fidèle à l'heure de ses repas et du bruit des volets !
Entre deux modes d'arrosage, je viens lire mes commentaires !
Premières ballades de Nikos, ce n'est certainement que du bonheur ..
Belle soirée, gros bisous ♥

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 08:40

Très mignon et intelligent mais aïe ma bibliothèque avec ses petits dents malgré un os pour ses dents, c'est tellement plus amusant de venir dans mon bureau grignoter les fils, la poubelle en bois, ... me voici trèèsss occupée !!!
Bisous ma douce amie, une belle journée s'annonce avec du ☼

zazie

, le 17 juillet 2017 à 10:10

Toute une éducation à faire, mais ils sont tellement contents de nous faire plaisir !
Pour Jimmy, c'est un peu tard... il ne pense qu'à s'incruster chez moi à la fraicheur de la clim et quand je balaie la terrasse, il se couche dans les détritus pour que je le caresse !
Ses maitresses sont rentrées et l'ont promené en laisse, je craignais qu'il ne reste assis sur son derrière... mais non, çà c'est bien passé.
Plus embêtant, A lui cherche une nouvelle compagne, me proposant même la garde alternée, lol
Bisous ma tendre, bon lundi !

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 11:08

Aïe... je vois !!!
J'ai succombé pour F et sa petite "passion" mais mon Théo ne descend plus de l'étage, il stresse et je doute qu'il s'adapte !!! Belle journée+++

zazie

, le 17 juillet 2017 à 11:47

Peut être que Théo s'adaptera à Nikos parce que ce n'est qu'un bébé...
Depuis que Gina n'est plus, Jimmy ne donne plus la chasse à Sacha.
Ils ont chacun leur entrée !

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 14:00

♥♥

jodanelle

, le 15 juillet 2017 à 18:48

je n'ai pas testé ce sérum il est parti dans la box à Jo, avis mitigé je vois mais pour l''éclat du teint c'est déjà un bon point
jolie couleur pour ce gel envy !
bon week end bisous

zazie

, le 15 juillet 2017 à 19:23

C'est vrai... Je me souviens l'avoir aperçu dans la box à Jo ^^
Vu sa composition irréprochable et son prix ( je ne mets pas aussi cher dans un sérum ), c'est un beau cadeau d'avoir pu le tester sans bourse délier.
J'aime la couleur Queen of hearts sur mes orteils, mais étant donné mon jardinage intensif, je n'ai pas encore osé ni pris le temps de l'essayer en manucure. çà va venir ^^
Bisous et belle soirée.

Boni

, le 15 juillet 2017 à 19:25

Merci pour ton avis sur ce sérum que j'ai testé moi aussi
J'ai pris l'habitude de faire ce geste beauté maintenant
mais il est sans doute trop tard pour réparer les outrages du temps ^_^
Bonne soirée tite Zazie aux jolis petons bien peints :-)
Bisous

Meili

, le 15 juillet 2017 à 19:36

bonjour, ton avis sur ce sérum est mitigé, vu le prix je pensais qu'il agissait aussi sur les rides, tu as donc que l'effet tenseur, bof ! J'aime beaucoup ce rouge, il rend bien ! biz

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 19:53

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

Lililou11

, le 15 juillet 2017 à 20:54

Coucou, c'est le produit que j'avais commandé mais que je n'ai jamais reçu
Bisous :)

Flor Bela

, le 15 juillet 2017 à 20:55

Hello ma belle, merci pour ton avis, je l'ai aussi testé et je ne suis pas fan ! jolis petons ! bisous♥

Bettychoice

, le 15 juillet 2017 à 21:04

J'ai des produits de cette marque en stock :)
merci pour ton avis
bisous

zazie

, le 15 juillet 2017 à 22:56

Bonne fin de soirée Betty, bisous !

mamounette21

, le 15 juillet 2017 à 21:13

Bien reçu ta petite enveloppe ce matin ! Merci beaucoup

zazie

, le 15 juillet 2017 à 23:02

Merci de m'avoir prévenue !
Bon tricotage et gros bisous.

Angela_2_113

, le 15 juillet 2017 à 23:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

FatiCool

, le 16 juillet 2017 à 08:53

Hello petite zazie !
Bon! petit déception avec ce sérum :/
Merci pour la photo de tes jolis petons hihi
Des bisous et belle journée :-)

ipanema1

, le 16 juillet 2017 à 09:28

Hoo... jolis pieds, zazie : BRAVO
ça c'est une photo d'été, un partage ensoleillé !
: )

ipanema1

, le 16 juillet 2017 à 09:34

Donc .. Centella Prestige est à noter , un peu cher mais .. de bons points quand même avec une bonne texture et sans parfum : très bien ! Et si l'effet obtenu est agréable - fermeté et éclat du teint, pour un visage plus net, plus lisse : ) alors c'est un bon achat.
☆ ☆ bon dimanche zazie

zazie

, le 17 juillet 2017 à 10:18

Coucou Ipa,
Comment tu vas, toi qui a la gentillesse de remonter tous mes posts à chacune de tes visites !
Je te souhaite une bonne et belle semaine. ♥

ipanema1

, le 20 juillet 2017 à 07:09

La promenade est chaque fois sympathique-agréable : ) tout va bien
Bon jeudi, zazie, au loin

zazie

, le 20 juillet 2017 à 10:26

☆ ☆ ☆ ( ^_^ )

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2017 à 11:57

Coucou, merci pour cet avis, bon dimanche, bisous

mimine59

, le 16 juillet 2017 à 12:21

Coucou, joli verni sur tes ongles de pieds. Merci pour ton avis sur ce sérum, un produit que je pense pas m'acheter déjà à cause du prix et pas assez de points sur BA pour l'instant. Bon dimanche. Bisous

mimine59

, le 17 juillet 2017 à 12:52

Oui malgré les feux d'incendie, ils ont fait le feu d'artifice. Ils y avait des camions partout qui barraient les routes, crs etc.... quand on feu bof bof franchement ils auraient pu faire mieux, à part le final disont au top. Bisous ma belle

zazie

, le 17 juillet 2017 à 13:43

Kikou, j'ai trouvé que c'était n'importe quoi... après l'avoir annulé la veille à cause du Mistral et les risques d'incendie ! C'est du moins ce qu'on veut nous faire gober...
Bisous ma mimi, bon début de semaine !

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 13:32

Coucou Zazie
Je l ai aussi ce sérum, m'as encore testé mais je l ai pris pour raffermir et cool vu ton avis :)
Jolie manucure des pieds, j ai à peu près la même :)
Passe une agréable semaine, bises :) )

zazie

, le 17 juillet 2017 à 13:50

Oui, tu devrais être satisfaite, car il agit aussi sur l'éclat du teint.
Bisous ma beauté ♥

Marie

, le 17 juillet 2017 à 19:36

action fermeté notée c'est déjà bien je trouve :lo))
Joli vernis !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jet'Alg - Gel corps tenseur fermeté

Bonjour les beautés, Je reviens vers vous aujourd'hui, pour un nouveau produit catalogue terminé. Comme je ne connaissais pas du tout cette marque respectueuse de l'environnement, 100% naturelle, efficace et à prix raisonnable, je suis allée visiter leur site internet où l'on peut aussi...

Le vrai Savon de Marseille

Une crampe nocturne m'a amenée à vous parler du savon de Marseille ! En effet, ce remède étonnant est fondé sur une réalité : les crampes nocturnes sont généralement le fruit d'un manque de potassium intracellulaire. Or, le savon de Marseille contient en grande partie de la potasse. En...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Mon FaceFX Silk'n

Hello les filles ! Non, je n'ai pas été sélectionnée ^^ , juste été gâtée par ma fifille Number One ! Cet appareil à lumière pulsée que j'avais très envie de tester, je l'ai reçu hier, à l'occasion de ma fête-anniversaire. Comme il n'y avait pas de mode d'emploi en Français, j'ai...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Commande et Réception