twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 23 septembre 2015 Beauté › Général

Chers Addicts,

Un petit rappel du "Boss" à l'occasion du mois de septembre. Les vacances sont passées  par là et certain(e)s d'entre-vous ont sans doute un peu oublié que, comme c'est le cas sur les produits de beauté leurs avis étaient importants, voire essentiels sur les centres de beauté de B.A.

En effet notre site est dit "collaboratif", c'est à dire qu'il vit au travers de vos contributions individuelles. Les avis des uns profitent aux autres Addicts et c'est tout cela qui contribue à la vie et à l'animation de votre site Beaute-Addict.

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 10:43

Il n'est pas besoin d'en faire "des tonnes", quelques lignes suffisent, voire quelques mots pour donner la tendance de votre ressenti après votre passage chez le coiffeur, à l'institut de beauté, au centre de remise en forme, après un achat à la parfumerie ou dans une une parapharmacie....

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 10:44Vous pouvez aussi signaler la création d'un nouvel établissement dans votre environnement, de nouveaux services, une fermeture... Bref, tout ce qui vous intéresse, nous intéresse et intéresse les Addicts.

C'est tout cela qui fait la vie sur B.A. et contribue à l'animation du site. En deux mots "lachez-vous" pour des louanges, comme des critiques, même si elles sont sévères, tous vos avis sont  pris en compte du moment qu'ils sont sincères  et que vous les avez ressentis comme tels !

Et toujours la cerise sur le gâteau, cela vous permet de gagner des points B.A. et ensuite d'acquérir des produits du Catalogue Cadeaux !

Merci de votre fidélité à B.A.

Big Boss

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

carmoussa

, le 23 septembre 2015 à 18:47

bonsoir Big Boss,
j'ai deux rendez-vous dans des centres de soins fin octobre. je publierais les articles dés que possible.
D'autre part je souhaite savoir, dans quelle catégorie on peut donner un avis sur une boutique qui vend des produits de soins corps et visages et ne pratique pas de soins.
merci
belle soirée

Big Boss

, le 24 septembre 2015 à 10:37

Bonjour et merci de votre retour.
Pour ce qui concerne les boutiques qui ne prodiguent pas de soins, vous pouvez les créer soit en parfumeries, soit en parapharmacies suivant la nature des produits vendus.
Bien corrdialement,
B.B..

carmoussa

, le 24 septembre 2015 à 22:49

bonsoir,
merci pour votre réponse.
belle soirée

azerty49

, le 23 septembre 2015 à 19:03

Bonjour Big Boss, moi je n'ai pas beaucoup de centre près de chez moi, mais le si peu j'ai déjà mis a jour par contre pourrais ton rajouter en plus des para les pharmacie, oui car j'achete aussi des cosmetique chez mon pharmacien qui à d'ailleurs une belle gammes Caudalie entre autre, sdonc cela pourrais aussi etre très interressant, qu'en pensez vous?

Big Boss

, le 24 septembre 2015 à 10:40

Bonjour,
Oui bien sur, vous pouvez ajouter des pharmacies qui possédent un rayon de parapharmacie important.
Bien cordialement,
B.B.

azerty49

, le 24 septembre 2015 à 11:24

Merci beaucoup !!!
je vais faire cela alors !!!
bon weekend et à bientôt !

clsoraya

, le 23 septembre 2015 à 19:58

Bonjour, je viens de rattraper mon terrible manquement.
J'avais oublié de mettre un avis sur CALICEO alors que j'y suis abonnée :)
Pô bien :)

Big Boss

, le 24 septembre 2015 à 10:52

Bonjour, Merci de votre retour, mais vous êtes déjà pardonnée ! Bien cordialement, B.B.

Meili

, le 23 septembre 2015 à 20:12

Bonjour, merci pour ce rappel, c'est vrai que je n'y pense pas toujours, surtout que j'ai mon séphora et mon marionnaud préférés ! bonne soirée

Big Boss

, le 24 septembre 2015 à 10:53

Vos avis seront les bienvenus. Bonne journée, B.B.

tatou2

, le 23 septembre 2015 à 20:57

Bonsoir Bigboss. Pour le moment je n'ai pas de nouveautés à vous proposer. Je vous remercie pour ce rappel.
Bonne soirée

Big Boss

, le 24 septembre 2015 à 10:55

Les "colonnes" de B.A. vous sont ouvertes, quand vous aurez l'opportunité d'avoir un avis à déposer.
Bien cordialement,
B.B.

Boni

, le 24 septembre 2015 à 12:24

J'ai profité de ce rappel pour déposer ce jour un avis sur une parapharmacie
Je vous souhaite une bonne journée Big Boss ainsi qu'à tous vos collaborateurs
Au plaisir de vous lire à nouveau

Big Boss

, le 24 septembre 2015 à 12:31

Merci de votre réactivité B.B.

Danaé

, le 25 septembre 2015 à 09:16

Bonjour !
Il est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas donné d'avis...mais je vais remédier à ce manque dès aujourd'hui !
Je vous souhaite un agréable week end

Big Boss

, le 25 septembre 2015 à 12:56

Merci, on attend vos avis avec impatience ! Bien cordialement, B.B.

carmoussa88

, le 26 septembre 2015 à 16:32

bonjour Big boss,
quand j'ai un peu plus de temps, je donnerais un avis sur les centres que je connais.
bon fin de semaine

Big Boss

, le 28 septembre 2015 à 10:51

Bonjour carmoussa88, J'attends avec impatience vos avis qui seront les bienvenus ! Cordialement, B.B.

Marie

, le 1er janvier 2016 à 19:11

Je passe vous souhaiter une merveilleuse année 2016 !
Beaucoup d'abonnés, de belles idées pour notre site préféré :o)))
Et encore et toujours merci pour ce monde merveilleux dont j'ai dû m'éloigner à regret l'an passé mais où j'espère pouvoir passer plus de temps en 2016 !
Que je sois là ou pas... BA reste une planète importante dans ma vie ! Alors merci de la faire vivre !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE VOUS AVAIS PREVENUS !!

1er Juillet 2013 ! Un grand jour pour B.A. !!! Cela faisait des mois que nous travaillions sur la refonte de Beaute-Addict dont la dernière opération similaire remontait à l'année... 2008 ! Nous avons voulu votre "nouveau B.A." plus clair, plus fonctionnel, plus intuitif pour la navigation...

....ET ENCORE DU NOUVEAU SUR B.A. !!!

Les accros et autres addicts des supports mobiles vont pouvoir découvrir du nouveau à partir de lundi sur B.A. !! Bon week-end ! Big Boss

2014 NE FERA PAS EXCEPTION A LA REGLE !

Eh oui, 2014 ne fera pas exception à la régle sur www.beaute-addict.com ! Après une année 2013 riche de nouveautés et d'innovations, une année qui aura entre autres événements vu une grande transformation graphique de votre site, toute l'Equipe de la B.A.Team est à nouveau sur le pied de...

NOUS SOMMES 200.000 ADDICTS !

La barre des 200.000 Addicts vient d'être franchie ! On l'attendait pour la fin du mois de janvier et bien c'est désormais chose faite ! ! Pas moins de 200.000 membres se sont inscrits sur B.A. depuis sa création en 2006 . Des valeurs communes ! Merci à ces 200.000 fans de B.A. qui ont...

UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 POUR TOUS LES ADDICTS !

C'est la tradition des voeux, mais j'y satisfais très volontiers et très sincérement ! Tous nos voeux pour une fructueuse annnée 2010 accompagnent la communauté des Addicts de B.A. Je vous souhaite, tant sur le plan familial que professionnel, que cette année vous soit un grand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossUNE EXCELLENTE ANNEE 2010 POUR TOUS LES ADDICTS !