twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 5 novembre 2009 Beauté › Général
Céramides Végétales
Hello les BA !

Pour toutes celles qui rêvent d'avoir des cheveux soyeux, je vous offre la solution : les Céramides Végétales.

Elles forment un film protecteur autour du cheveux leur apportant ainsi éclat, douceur, et souplesse. Cet actif est particulièrement conseillé pour les cheveux colorés dont elles protègent la couleur.

Bientôt disponible en ligne sur www.misscrazy.fr  
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tout et rien

hello les BA ! J'espère que vou allez bien ! Moi en tout les cas on fait aller c'est pas simple mais c'est comme ca ! J'ai rechanger des détails sur www.misscrazy.fr et je vous dit à jeudi pour un autre CRAZY DAYS :) Bonne visite :)

Petite pause

Vous avez pu découvrir certaines huiles essentielles qui feront sans doute votre bonheur ! Mais maintenant faisont un pause en ce qui conserne les huiles essentielles et découvrons ( ou redecouvrons ) à travers un nouvel article le maquillage minéral . Des sujets vous viennent en tête ? Alors...

Test de produit

Hello les B.A ! Je viens de finir de tester tout les produits du site www.misscrazy.fr Je vous propose alors un bilan de ce que j'ai pu en retirer ! Pour les huiles essentielles : Huile d'argan : Elle n'a pas d'odeur, elle est donc de très bonne qualité et beaucoup moins grasse...

Pour Mailys

Bonsoir toutes les BA ! Je vous présente la petite Mailys ateinte de la Mucovisidose. Pour adressé du soutien aux parents sur facebook le groupe mucomaïlys http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=148297897723&ref=mf

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frPour Mailys