twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 23 mai 2018 Beauté › Soins
Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol 

Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test grâce à SAMPLEO et CERAVE. J'ai donc pu découvrir le baume hydratant pour les peaux sèches et très sèches (ayant la peau atopique, j'étais totalement dans la cible!), j'en attendais beaucoup, surtout pour mes pauvres mains qui souffrent beaucoup du tableau à craies notamment et je ne suis pas déçue!

cerave

Ce qu'en dit la marque: nourrit, hydrate et aide à restaurer la barrière protectrice de la peau. Pour le visage et le corps, aux trois céramides et à l'acide hyaluronique, sans parfum. On peut l'appliquer aussi souvent que nécessaire pour les adultes et les enfants.

Composition: aqua, glycerin, cetaryl alcohol, capric triglyceride, cethyl alcohol, ceteareth-20, petrolatum, dimethicone, potassium phosphate, disodium edta, dipotassium phosphate, ceramide NP, ceramide AP, phytosphingosine, cholesterol, xanthan gum, carbomer sodium hyaluronate, tocopherol, ceramide EOP.

cerave

Ce baume se présente donc dans un tube de 177 mL, vendu au prix de 8.50 euro. Il est très pratique à utiliser, permettant de bien doser la quantité de produit que l'on souhaite utiliser. Le baume est de couleur blanche, il est assez épais et s'applique très facilement. Il est très bien absorbé par la peau et ne la laisse absolument pas grasse, une application simple et rapide.

cerave

Depuis que je l'utilise, je peux dire que ma peau revit! Déjà sur les jambes, j'ai beaucoup moins de tiraillements et elle redevient douce ce qui est vraiment très agréable. Mais là où le résultat est le plus flagrant, c'est sur mes mains, qui sont pourtant malmenées pendant la période scolaire à cause de la craie à laquelle je pense être allergique. En effet, avant de commencer à utiliser ce baume, elles étaient dans un sale état, dévastées par l'eczéma, bien souvent en sang à cause des démangeaisons. Et depuis que je l'utilise, elles commencent peu à peu à retrouver un aspect humain et surtout je n'en souffre plus et ne passe plus mes journées à me gratter! C'est donc une très belle découverte, je recommande vivement ce baume que je pense continuer à utiliser.

Bonne journée!

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 23 mai 2018 à 09:10

Assez efficace ce soin, à recommander ne cas de sécheresse et soucis d'irritation, biz

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2018 à 21:54

Tout à fait oui, bisous

carfax

, le 23 mai 2018 à 09:14

bonjour, comment vas tu? voilà un soin miraculeux pour tes mains. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2018 à 21:54

Bonne soirée, bisous

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:38

Bonjour , merci pour ton avis positif qui donne envie de mieux connaitre la marque . Il est loin le temps de la craie ... pas trop nostalgique car ca me faisait tousser quand même pas mal :) gros bisou et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2018 à 21:55

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2018 à 15:03

je connais pas du tout

ALEXCHAMP

Bisous

angemarie

, le 23 mai 2018 à 21:20

Un excellent soin , surtout pour tes mains , merci pour cet avis , bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

karine46824

, le 23 mai 2018 à 21:41

coucou
merci pour ta présentation de ce produit que je connais pas.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2018 à 21:56

Avec plaisir , bonne soirée, bisous

MilkyAway

, le 23 mai 2018 à 23:19

Hello ma belle Alex ♥, je ne connais pas du tout cette crème qui m'a l'air vraiment efficace ! Je note car l'été c'est peau de crocro qui prend le contrôle de mon body ! Pleins de gros bisous

ladyamandineg

, le 24 mai 2018 à 08:38

coucou Alex,
un super test pour tes jambes et surtout tes mains, je suis ravie pour toi !
merci pour ton avis
Très belle journée, bises :))

alaska44

, le 24 mai 2018 à 13:59

coucou, entièrement d'accord avec toi sur ce produit. j'ai egalement beaucoup moins de demangeaisons sur les jambes et le prix est aussi attractif. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la canicule bat son plein mais heureusement avec la mer, on ne la ressent pas trop la journée! Y a juste les nuits qui sont dures vu qu'on dort sous les doigts chez ma grand-mère, il fait 32 dans les chambres! Grâce au CLUB DES TESTEUSES EASYPARAPHARMACI E...

soin 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie: mon allier brillance!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent et contrairement à ce que je pensais j'ai encore moins de temps pour m'occuper du blog, lol! Je déserte souvent pour prendre du temps pour moi ou ceux que j'aime! Mais dès que j'ai quelques minutes, je passe ici pour lire avec plaisir les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGsoin 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie: mon allier brillance!