twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valandraud

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Cheveux
Coucou les filles je tenais a vous faire découvrir mon pack sur le projet head et shouders celui ci contient 
- 1 shampoing head shoulders lisse et soyeux 
- 1 guide de projet pour mes connaissances 
- 10 échantillons head shoulders lisse et soyeux
- 20 brochures explicatives avec bon de réductions avec 
des cartes de recherches marketing ifwom pour faire participer mes proches.
- 10 bulles en papier pour relever le défi photos avec mes amies

‪#‎womHeadAndShoulders‬ et #‎enviedeplus‬ 
@enviedeplus
Envie de plus
4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valandraud

Doudoune11

, le 12 octobre 2016 à 17:12

coucou ! tu as été gâtée ! je n'ai pas été choisie pour ce test,dommage. Bon test et bonne fin de journée

Meili

, le 12 octobre 2016 à 18:43

Bonjour, j'utilise ce shampooing et j'en suis contente, mais pour les démangeaisons il est moins bien que le classique ♥ biz

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 22:30

Vraiment pas mal ce shampooing :)
bisous

juju050

, le 13 octobre 2016 à 14:56

Coucou j'aime beaucoup ce shampoing. Félicitation pour ta sélection. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCENTRÉ SANS RINÇAGE À L'EXTRAIT ESSENTIEL D'OLIVIER

ÉPAISSEUR ET VITALITÉ Comme vous pouvez le voir j'ai testé le concentré sans rinçage a l'extrait essentiel d' olivier il préserve le jeunesse de l 'épiderme et stimule la micro circulation du cuir chevelu grâce a son mode d' application unique. un rituel de massage spécifique développé...

Shampooing et après-shampooing CATTIER

Une toute nouvelle ligne de soins capillaires à adopter pour redonner un nouveau souffle aux cheveux et leur permettre de retrouver volume, brillance et éclat. le Shampoing Volume qui densifie les cheveux fins grâce à un complexe gainant et restructurant et à l’huile de souchet bio et à...

Shampooing Éclaircissant Go Blonder @John Frieda

Coucou à tous, éclaircir c'est cheveux sans les abîmer c'est possible avec ce shampoing éclaircissant sans ammoniaque, sans peroxyde. Vous avez les cheveux blond naturel, méchés ou colorés alors tentez-le, il est fait pour vous. Une formule au citron et de camomille, éclairci naturellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss Beauté Mode FamilyShampooing Éclaircissant Go Blonder @John Frieda