twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 21 juin 2009 Divers › Animaux
cerise
Ha le temps des cerises arrive ! En ce moment je suis trop contente car en plus des framboises j'ai aussi des cerises ! Humm je m'en gave, j'adore ça !
Le seul hic c'est que pour aller chercher les cerises, il faut que je monte à l'échelle et j'avoue qu'il ne faut pas être peureuse car les meilleures cerises sont les plus hautes !! C'était marrant cette après midi car quand j'étais dans l'échelle, Caramou est monté dans l'arbre avec moi pour me rejoindre je pense, car il faisait que miauler et éssayait de se rapprocher le plus possible de moi ! J'ai trouvé ça trop mimi !
D'ailleurs c'est comme quand je mangeais des fraises dans le jardin , Caramou est venu se rouler dans la terre à côté de moi ! LOL vous allez vous dire que je passe ma journée à manger les fruits, et bien je dois vous avouer que oui Tongue out On va dire que ça me déstresse ( excuse bidon je sais car je stresse pas vraiment Wink ) .
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

miemiette

, le 22 juin 2009 à 17:50

Tu as bien raison de te gaver des fruits, en plus ceux du jardin sont toujours les meilleurs! Moi aussi j'ai commencé la cueillette des framboises, et je compte sur ma maman pour les fraises!
Boone fin de journée
Nathalie

Manou452

, le 22 juin 2009 à 23:20

Re-coucou,Bah au moins t'as tes 5 fruits et légumes par jour lollllElle est trop cette photo avec Caramou qui tient la cerise, j'adore !!Bonne soirée ;-))))

Manou452

, le 22 juin 2009 à 23:22

Je viens de me rendre compte que c'est pas Caramou en fait sur la photo lolll

platinegirl

, le 23 juin 2009 à 10:41

chez moi, le temps des cerises est fini, on a des précoces!xoxo- c.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

aïe aïe aïe Caramou

Pfff les filles, hier j'ai dit que Caramou allait mieux ! Cependant aujourd'hui il ne vas pas bien du tout . Je ne sais pas s'il s'est encore battu ou pas mais en tout cas il ne marche que sur trois pattes ... Car son autre lui fait mal alors il ne la pose pas . Sinon son oeil ne...

gros chat roux

Ce soir j'étais tranquillement en train de manger quand par la fenêtre on voit passer un gros chat roux, non ce n'est pas Caramou ! Alors mon père ouvre vite la fenêtre pour lui faire peur ! Heureusement que Caramou n'étais pas là car sinon il y aurait eu des bagarres, or en ce...

chat infirmier

Coucou Ce matin je suis arrivé comme d'habitude avant l'ouverture de mon école, et ça m'a fait trop rire, car quand on nous a ouvert la porte, le premier à rentré fut un chat roux lol !!! Dans le coup il se promenait dans les couloirs de l'école et semblait trop la connaître...

Caramou

Coucou tout le monde !! Donc en fait pour le ciné hier j'ai été voir "brothers" . C'était assez triste mais l'histoire était très belle . Sinon aujourd'hui j'ai fait de la couture ... C'est aps que j'aime ça mais c'est que j'aime porter des affaires qui...

Caramou et son ami

Coucou les filles !! L'autre jour j'ai eu le droit a un beau spectacle ( voir photo ) : Caramou avec son nouvel ami : lapinou le petit lapin !! Sont ils pas mignons tous les 2 ???

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelCaramou et son ami