twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 4 mars 2012 Beauté › Bien-être
Cerisier Princesse !

Bonjour,

Me voila donc aujourd'hui prête à vous montrer, une premiere partie de mes achats chez L'occitane en Povence au siège de l'usine à Manosque.

J'ai acheté toute la gamme Cerisier Princesse, qui comporte surtout des notes sucrées, et très légèrement floral.

J'ai pris :

- La crème de douche nacrée

- Le gel fondant pour le corps

- La crème main

- L'eau de toilette

J'ai craqué sur cette gamme, pour son coté sucré, l'odeur est différente de Fleur de cerisier qui lui sera bien plus floral.

L'avantage d'acheter à la boutique de l'usine c'est qu'on à 10 % de remise au passage en caisse, et bien plus de cadeaux et d'échantillons que dans toute les autres boutiques.

Je vous montrerai un peu plus tard tout ce que j'ai eu comme produits gratuit avec mes achats.

Je vous met une photo de mes produits.

Je vous dit merci pour les votes et coms, et je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Bonne fin d'après midi.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

misselo13

, le 4 mars 2012 à 16:25

Coucou! vous allez habiter dans quelle ville! une copine aime bcp cette gamme! ca doit sentir bon! bonne journée a++

ubiquitous

, le 4 mars 2012 à 16:30

une autre ba pârle d'un massage au monoi et toi d'une gamme avec une belle odeur également . aurais t-on besoin de sortir de l'hiver tout en essences ? bye .

vanylili

, le 4 mars 2012 à 16:37

coucou !! sympa ce que tu as pris ! bizzz + 1 vote

Marie1967

, le 4 mars 2012 à 16:47

coucou ma belle, ils sont sympas les produits de cette gamme ! j'adore les parfums sucrés moi aussi ! en plus tu as raison de te faire plaisir avec la réduction ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

Sandee

, le 4 mars 2012 à 16:55

Coucou ma belle! Je les ai senti hier, ils sentent super bon! Bisous

misselo13

, le 4 mars 2012 à 17:04

ah ok! ma belle soeur qui fait un stage sur paris va etre a la defence aussi! ya pleins de grande entreprises!

Nadja

, le 4 mars 2012 à 17:20

J'avais essayé la crème pour les mains fleurs de cerisier, elle sentait vraiment bon! Mais elle n'était pas assez hydratante à mon gout.

mataja

, le 4 mars 2012 à 18:18

coucou, tu as fait un gros craquage quand meme :) bisou et passe une bonne fin de dimanche.

bellegriffes

, le 4 mars 2012 à 19:06

coucou merci pour ton com. bodyshop fait des produits sympa et de qualité. faut avoir une boutique usine !!! c'est vrai qu'ils sentent bons !!

Cathia57

, le 4 mars 2012 à 19:08

mmmh ca a lair sympa tout ca !! tu nous en dira des nouvelles ^^

shym

, le 4 mars 2012 à 21:25

je trouve le no, jolie fallait y penser

NatPiment

, le 4 mars 2012 à 21:34

super !

Sandee

, le 5 mars 2012 à 15:43

Coucou ma belle! Ah les enfants, infatigables! Le mien dort peu en ce moment du coup j'ai peu de temps pour moi. Bisous

caroliinex3

, le 5 mars 2012 à 19:54

Coucou eh bhe di donc tu as fait de bons achats !!! J'aime bien aussi cette marque !!!Ils font de bons produits qui sentent vraiment super bon !!!! Bisous +1

emi3000

, le 5 mars 2012 à 21:11

J'aimerais bien visiter l'usine L'Occitane en Provence, ça doit être sympa !
A Bientôt !

tatou2

, le 6 mars 2012 à 22:22

coucou!!! sympa tout ce que tu as pris. bonne soirée et un j'adore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle huile corps Baija

Bonjour, Ça y est je l'ai reçu ! J'avais craqué sur le site de ma boite à beauté, en commandant pour 7 € seulement cette huile corps à la rose de la marque Baija ! Une odeur divine de rose, qui ne fait pas chimique, une odeur naturelle ! j'adore ! C'est une huile d'hydratation ou de...

Gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui du gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus ! (Je l'ai acheté au Leclerc de ma ville pour 11,90 €) Déjà pourquoi je l'ai acheté ? pour bénéficier de l'offre avec Special K pour avoir un vanity de plein de petits produits...

Le gel douche de bébé !

Bonjour Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau produit que j'ai depuis dix jours avec lequel je lave mon petit garçon de 3 ans (qui est d'ailleurs en week end chez papi et mamie). J'ai acheté le lot au monoprix à coté de chez moi, 2 flacons pompes de 500 ml chacun...

Verdict test Delarom !

Bonjour, Il y a peu de temps (en décembre), j'ai reçu une belle enveloppe de produits échantillons et format voyages de la part de la marque Delarom. (je leur dit une grand merci). Du coup j'ai pu tester leur produits, et je viens vous donner mon avis. Il n'y à que l'eau micellaire à la...

Rituel Aromatique, Eau du Siam, Cinq Mondes !

Bonjour, Je viens vous présenter aujourd'hui L’Eau du Siam de la marque Cinq Mondes. Je vous met le lien sur leur site si vous voulez y jeter un œil : http://www.cinqmondes.com/eau-du-siamr.html C'est une brume de soin, qu'on peut porter comme un parfum, mais aussi pour parfumer nos draps avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Rituel Aromatique, Eau du Siam, Cinq Mondes !