twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lenaic594

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur un problème que beaucoup de femmes rencontre, les fameuses cernes.

Quels sont vos astuces pour diminuer vos cernes ? j'ai étais chez le dermato et chez mon médecin mais aucune solution m'a été proposé, j'ai pourtant essayer beaucoup de choses, soin de grande marque, astuces de grand mère mais rien à marcher. Les miennes sont creuse et violette, du coup je ne m'est plus mes lentilles mais ma paire de lunette pour les cacher.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lenaic594

Meili

, le 18 septembre 2016 à 20:20

Bonjour, tu as peut être pas assez d'heures de sommeil, je n'ai pas de produit à te conseiller car je n'en utilise pas, tu peux toujours les camoufler avec des cosmétiques, mais il te faudrait une crème qui agisse, peut être voir avec la marque Liérac !
Biz du soir ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins des pieds

J'ai acheté il y a plus d'un mois un masque pour pied "Baby Foot" (N'1 au Japon) dont j'avais lu des avis très positif concernant ce produit j'ai voulu l'essayer. Je les tester il y a maintenant deux semaines et je suis très déçu ça n'a pas fait le résultat que j'aurais souhaité mes pieds...

Sauna facial

Il y a quelques jours j'ai acheté à Électro dépôt un sauna facial, je ne m'étais jamais posé la question de savoir si ça existé ou pas avant de tombé dessus par hasard. Un prix pas très cher 19,95€. J'ai donc voulu l'essayer. Sur la boîte, il est indiquée que ce sauna peut-être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa première Cernes