twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

publié le 7 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bon, dimanche tranquil avec mon chéri.

Hier soir vraiment bonne soirée, même si on a un peu trop mangé ! La pièce était très drôle !

Sinon je suis légèrement énervée par une amie. Que je considère quasiment comme ma meilleure amie. Déjà on a eu une "crise" lors  de ma rencontre avec mon chéri il y a quelques moi. Elle a fait sa jalouse pas possible....

Et là avec le nouveau travail, rebelote. Elle me sort que de toute façon le taff c'est pas tout rose (sans déc ?), que ça y'est je vais enfin morfler comme tous les salariés. Me sort que "c'est indécent un tel salaire à la sortie de l'école quand moi après 5 ans j'ai pas du tout ça". 

Bref, comme quoi on ne partage pas forcément les bons moments de la vie avec les personnes qu'on croit....allez je vais aller regarder un film et demain je repars pour les révisions du code Wink

Bisous et bonne soirée !

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Savadjan

isabelle106

, le 7 août 2011 à 21:44

Coucou,
Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas....mais je pense qu'elle n'agit pas comme devrait le faire une meilleure amie !! Elle devrait être contente que tu sois avec ton chéri, et que tu ai trouvé un nouveau job !! Serait elle de nature jalouse ?? Enfin moi je trouve çà bizarre....Bisous !!

Etincelle

, le 7 août 2011 à 23:38

Euhhhh tu es sûre que c'est une "meilleure amie" ? :/

Boni

, le 7 août 2011 à 23:54

Certaines amies se révèlent parfois de véritables ennemies, hélas !! Surtout ne la laisse pas guider ta vie et éloigne-toi d'elle . Qui peut savoir de quoi elle est capable !!!

Etincelle

, le 8 août 2011 à 12:34

"je connais pas du tout la pluie de fleurs, tu me diras ce que tu en penses ???" >> Dès que je le récupère et que je le teste, je n'y manquerai pas :)

fuckygarden

, le 8 août 2011 à 18:15

coucou miss ! ah oué en effet elle a l'air jalouse cette fille... moi aussi j'ai eu des déceptions en amitié! alors maintenant je "diversifie"... vaut mieux avoir plusieurs bonnes amies qu'une de qui on est hyper proche ! bizz

miemiette

, le 8 août 2011 à 20:59

Coucou!
En tant qu'amie elle devrait être contente pour toi. Elle a le droit d'être un peu jalouse, on est humain après tout, mais elle devrait de toute façon ne pas te parler comme ça.
Nathalie

emi3000

, le 8 août 2011 à 21:52

C'est difficile d'avoir une vraie amie sans être déçue !
A Bientôt et profites des bons moment avec ceux et celles qui sont heureux pour toi !

vertereinette

, le 9 août 2011 à 21:25

Une amie jalouse et envieuse, c'est pas une amie....

petitefee59

, le 11 août 2011 à 17:29

Vis ta vie comme tu l'entend, si c'est vraiment ta meilleure amie, elle te suivras et t'épauleras a chaque fois que tu trébucheras. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sorry les filles :(

Non, vraiment je suis désolée, cela fait des siècles que je ne suis pas venue et j’ai honte ! Bon, faut dire que ma vie est assez mouvementée ! Je commence les leçons de conduite samedi (vous me direz, 2 mois après avoir eu le code….), le taff est hyper prenant, je fais des séances...

Des news les filles !

Hello ! Bon ben à raison d'une visite tous les 400 ans on devrait se connaitre bien dans 2 millénaires lol Bon ben la vie suit son chemin, revenue d'Istanbul et hâte de partir 3 jours avec mon chéri dans 2 semaines pour nos 1 an :) Pas mal de stress envers lui ces derniers temps m'enfin, ça...

Extension mes fesses

Bon ben désolée mais il n'y aura pas de photo de mon extension de cils parce que je me suis faite avoir en beauté ! Je me suis achetée un bon sur un site d'achats groupés pour une extension des cils. J'avais déjà fait 5 trucs grâce à eux, et toujours top. Mercredi, j'arrive à l'institut...

Un lundi sous la pluie....

Aujourd'hui c'était 1h de sport, révision du code...raa je commence à flipper. autant sur certaines séries je fais q'une faute, autant j'en ai quand même fait deux à 5 fautes dans la semaine et l'exam est jeudi mouarf... du coup pas trop eu le temps de passer sur les...

Absence

Coucou tout le monde, désolée de mon absence, avec le boulot je trouve plus trop le temps, c'est enervant ! Je vois qu'il y a des petits changements sur BT, très sympa !!! un gros bisous à toutes !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté Absence