twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 18 septembre 2018 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

Comment allez-vous en ce lundi ?! Une semaine vraiment de dingue m'attend, il n'y a pas un seul jour où je vais être tranquille... Si le mercredi et encore lol, après tant mieux que je bougeote par-ci et par-là ! Ce week-end je pars en escapade avec ma Beauty Siista Jehanne ♥ sur Lyon... Mais je ne vous en dit pas plus héhé (vive le suspens ). Bref, aujourd'hui je vous parle de nouveautés beauté assez spéciales, certaines diraient même "chelou"...

Mais jusqu'où ira la beauté ? N'a-t-elle pas de limites ? Entre innovation, formulations hybrides et objets farfelus, on a du mal à en croire ses yeux quant à leurs efficacités, cela reste à prouverCes OVNIS ont-ils leurs places dans notre salle de bains ou dans nos trousses de Make-Up ? Revue sur les nouveautés venues d'une autre planète...

#OVNIS #UNIVERSBEAUTÉ #TENDANCE2018

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 15/09/2018 à 14:02

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

AliasMorticia

, le 18 septembre 2018 à 08:51

Coucou
Je ne savais pas que Farsali appartenait à Farah Dhukai !
Je la suis régulièrement car j'adore ses vidéos avec toutes ses recettes de soins fait maison et ses astuces!
J'ai d'ailleurs acheté les trois huiles que l'on a vu partout sur Insta pendant un moment
Pour le mascara, je dirais un de plus parmi les milliers qui promettent déjà de nous donner des cils comme dans les pubs bref ^^
Et pour Foréo, j'ai vu ça de loin, mais autant j'adore tester, autant cet accessoire ne m'attire pas, après chacun ses goûts ^^
Bisous

MilkyAway

, le 18 septembre 2018 à 12:33

Hello ma belle Diana ♥, Et si ma belle et c'est son mari soucieux de ce que sa femme utilise comme produit qui a formulé les produits de cette marque. Je trouve cette collaboration tellement magnifique et emprunt d'amour ! Moi j'aimerai bien que mon homme me conçoit des cosmétiques... Apparemment, c'est pas le cas mdr ! Ah oui cette marque me tente vraiment comparé aux autres comme Huda Beauty et co. Ben en fait j'aimerai bien tester la brosse rien que pour la solidité... J'ai travaillé dans un labo avec imprimante 3D mais je ne me suis pas amusée à imprimer des RAL ou quoi que ce soit, dommage :D ! Oui idem, ça me tente sans me tenter en fait, pleins de gros bisous

Kaathy28100

, le 18 septembre 2018 à 09:53

Coucou Milky, mais on est mardi today ^^' , le Farsali non mais ce truc viens de Mars vraiment lol. Belle journée à toi

MilkyAway

, le 18 septembre 2018 à 12:01

Ahaha et oui je viens à peine de le voir... En fait mon article est sorti hier sur le blog, et comme j'ai écris celui-ci cette nuit (avec entre autre 0 heure de sommeil) ben du coup j'ai mélangé les jours. Dans ma tête j'étais persuadé qu'on était lundi aujourd'hui lol ! Bref, ah oui mais carrément, j'ai halluciné en voyant ça, d'ailleurs je vais bientôt succomber pour le Glowup (faible que je suis ^^). Pleins de gros bisous ma belle Kaathy ♥

Boni

, le 18 septembre 2018 à 10:56

C'est super !!!!!!!!!
Au moins, tu ne t'ennuies pas :-)
Je passe mon chemin car je ne veux surtout pas ressembler à une boule à facettes ^_^
Bon mardi SweetyMilky et vivement le week-end alors
Bisous bisous

MilkyAway

, le 18 septembre 2018 à 12:25

Hello ma Sweetie Boni ♥, ah ben ça c'est clair lol ! Aha je suis entièrement d'accord avec toi exit le trop pleins de paillettes (je les adores mais il ne faut pas abuser). Oui à toi aussi un joli mardi et non pas un lundi lol où ai-je la tête non mais ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 18 septembre 2018 à 12:35

j'irais voir ça sur ton autre blog, biz

MilkyAway

, le 18 septembre 2018 à 13:41

Hello ma belle Meili ♥, oh merci tu es adorable ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 18 septembre 2018 à 16:36

Je vais découvrir , bisous ma belle

MilkyAway

, le 18 septembre 2018 à 18:49

Hello ma belle AngeMarie ♥, merci pour ton joli commentaire et ton passage sur mon blog ! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2018 à 20:06

MilkyAway

, le 19 septembre 2018 à 00:15

♥ ♥ ♥

cottleya

, le 18 septembre 2018 à 22:20

Coucou ma belle,
Je suis curieuse de découvrir ces trucs cheloux !
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 19 septembre 2018 à 00:20

Hello ma douce Cotlleya ♥, ahah j'adore, merci pour ton joli passage ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 19 septembre 2018 à 14:53

Avec plaisir, bises (^_^)

MilkyAway

, le 24 septembre 2018 à 17:02

♥ ♥ ♥

cia24

, le 19 septembre 2018 à 12:38

Coucou, je pars découvrir tout ça !!!
Bon courage pour ta semaine, moi je rêve d'une bonne nuit de sommeil !!!!
Passe une belle journée. Bises

MilkyAway

, le 19 septembre 2018 à 13:24

Hello ma belle Cia ♥, ah oui j'imagine repose toi bien ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 23 septembre 2018 à 19:13

Coucou ma belle, c'est vrai qu'il y a des choses bizarres. Bises

MilkyAway

, le 24 septembre 2018 à 17:01

Hello ma belle KATELL ♥, ahah je confirme ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En mode chill avec la My Little Box de Novembre

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ? E ncore un peu de temps chez mes parents ♥ , je repars demain dans mon appartement gelé sans chauffage et sans internet . B ref, décidément il tombe des boxs sur le blog et ce n'est pas pour me déplaire ! J e...

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

Beauty Party : un événement découverte by Les Mousquetettes...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce mar di ! C e soir je vous écris tardivement (encore), je ne sais pas vous mais avec cette chaleur de plomb j'ai un peu (trop) de mal . E ntre cuisson à point 5 min recto-verso sur ma serviette de plage et coup de soleil je vous...

Le Look Wild ou comment être la reine de la jungle...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ? J e suis de retour dans ma famille depuis hier pour passer du temps avec eux, même si il pleut vraiment beaucoup et qu'il fait un froid de canard . L e fait d'être avec eux me réchauffe le coeur et c'est top ! J...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Le Look Wild ou comment être la reine de la jungle...