twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 15 janvier 2017 Beauté › Général

Et voilà on y est les soldes ont commencer, avec un train de retard je n'ai pas encore commencer mes achats soldesques... Je vais attendre que les moyens soit là... En attendant je vais me contenter de fouiner. Et vous ? Avez-vous fais de bonnes affaires ? Contrairement à l'an dernier je compte être au taquet cette fois ci. 

Je vous ai concocter un petit billet présentant mes Coups de Coeur de l'année 2016. 

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 16:53

Dans ce billet, il y a du soin visage et corps et du maquillage. En ce qui concerne le maquillage je n'avais que des produits pour le teint et un mascara à vous présenter, n'ayant pas eu de coup de coeur de folie niveau palette ou autre...  

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/01/ces-produits-que-jai-prefere-en-2016.html

J'espère que ce billet vous plaira, je vous retrouve très bientôt sur un avis produit. 

Passez une belle semaine ♥

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

sabine.d

, le 15 janvier 2017 à 17:19

Hello,
merci pour la présentation d tout ces produits, Caudalie j'adore !! Une de mes marques préférées !
Bisous ma belle, bonne semaine à toi aussi

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:23

Coucou !! Ils font des produits vraiment extra !
Gros bisous

Meili

, le 15 janvier 2017 à 18:01

Bonjour, mon grand favori est mon lait ultra doux de garnier à l'olive mythique, j'ai du mal à le remplacer, je teste autre chose mais je reviens à celui là ♥ biz

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:27

Coucou !! Ma maman l'utilise, les produits Garnier ont tout pour eux ! L'essentiel c'est de trouver celui qui nous convient. Gros bisous

valence42

, le 15 janvier 2017 à 18:55

Pas mal tes coups de coeurs,moi j'ai fais de bons coups en vide-greniers.Notamment la crème d'Armani,une palette Guerlain,en édition limitée.
Mais j'ai acheter pas mal de produits .Donc il y en aurait plusieurs,faire une liste ,serait bien.
Bisous.

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:28

Tu les a trouver en vide greniers ? :o Cool ça. Gros bisous

valence42

, le 17 janvier 2017 à 18:57

oui beaucoup comme chaque année,je gagne sur des produits.
la dernière crème que j'ai acheter s'est celle d'Armani.payer 10e
je crois qu'elle fait 89e.
Bisous.

AliasMorticia

, le 15 janvier 2017 à 19:04

Hello!
Il faut absolument que je teste la mousse de douche Ritual!!
Gros bisous

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:30

Hello, j'ai 2-3 produits de cette marque, pourquoi pas en parler ^^ , franchement elle est hyper bien, tu te crois dans un institut quand tu l'utilise ^^ Bisous

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 19:21

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur que la bombe se vide vite car c'est de la mousse.

xaphie

, le 15 janvier 2017 à 19:36

pour l'instant je n'ai pas fais de soldes.. en fait les placards n'ont plus beaucoup de place..
bonne soirée, bizz

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:31

On est toutes pareil j'ai l'impression ^^' Bonne soirée à toi. Bisous

cia24

, le 15 janvier 2017 à 20:15

Coucou, merci à toi pour tous ces avis, je ne connais aucun de ces produits mais j'ai ce fameux gel douche en stock et je testerai bien le lait l'Occitane.
Belle soirée à toi. Bises

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:32

Coucou !! N'hésite pas à me dire ce que tu en pense ^^ , L'Occitane font de produit de très grande qualité, je ne suis jamais déçue. Bisous

Vanessaba24

, le 15 janvier 2017 à 21:32

coucou, merci pour tous ces avis ! je n'ai pas les soldes, trop de chose a acheté pour mes travaux. bisous

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:35

Coucou !! Les travaux ça coûte cher, encore plus si tu fais appel à des professionnels ! Gros bisous

cottleya

, le 15 janvier 2017 à 22:02

Coucou, ca fait beaucoup de produits !
Bonne soirée ma belle, bises.

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:36

Coucou !! Ça fais beaucoup de chouchou seulement, des produits il y en a plein le meuble malheureusement. Bisous

cottleya

, le 17 janvier 2017 à 18:40

(^_^)

ipanema

, le 16 janvier 2017 à 09:06

.. et une petite revue 2016 ? Très bien !
oui, revoyons nos produits chouchous, vérifions nos tiroirs... avant de courir vers les soldes !
: )

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:37

En le préparant, je me suis aperçue que j'avais tellement de choses a terminer --' , je suis insupportable, il faut que je craque à chaque fois... Gros bisous !!!

ipanema

, le 18 janvier 2017 à 08:04

ha ha .... tu es .. une fille,, simplement ! ! ; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7 Idées de rangement Make-up

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Après les Printable pour des cadres maison que je vous ai partager je continue avec les idées rangement pour votre make-up ! 7 idées simple que l'on peut trouver partout mais qu'on ne penserais pas à utiliser autrement que pour ce qu'ils sont...

Printable pour faire ses propres cadres ♥

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un très bon week-end oui oui demain le boulot... Je vous retrouve pour un tout petit billet déco ou presque puisqu'on va parler de fait mains. Je partage avec vous quelques Printable pour des cadres maison cocooning, il n'y a...

Bon plan Dessange

Hello les BA ! ♥ Me revoilà avec un nouveau bon plan qui va plaire à plus d'une ! Pour toute inscription sur le Club Dessange Paris le site vous envoi ce magnifique Carnet Puis vous avez la possibilité de parrainer quelqu'un et avec ce parrainage le site vous envoi un de leurs vernis !! Pour...

Calendrier du Mois de Novembre

Hello les BA. Quelques fois il m'arrive de faire des calendrier, j'en ai fais un pour ce mois ci . Je vous laisse la possibilité pour celles qui le voudrais de le télécharger via mon blogspot. Il vous suffit de cliquer sur la photo. Je débute seulement n'hésitez pas à me dire ce que vous en...

Wishlist du Printemps

Hello tout le monde ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve avec un petit peu d'absence car j'avais besoin de me reposer, prendre du temps pour de nouvelles idées et de m'inscrire à ma conduite. Oui parce qu'à 21 ans je n'ai pas encore mon permis et je vous cache pas que là c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Wishlist du Printemps