twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 1er octobre 2012 Beauté
Ces produits que je ne regretterai pas...

C'est comme ça. Il y a des produits dont on ne se lasse jamais, qu'on rachète invariablement dès qu'ils arrivent en fin de course.

Et puis, il y a ceux que nous avons aimés au début, et puis qui au fil des utilisations n'ont pas réussi à nous convaincre. 

J'en ai plusieurs dans ma salle de bains, pour lesquels d'ailleurs je me hâte de précipiter la fin.... pas vous ? 

Déodorant Anti-transpirant NARTA Protection 5 (anti-odeurs, anti-humidité, anti-picotements, anti traces blanches, anti-traces jaunes) :

Je ne suis pas du tout convaincue par ce déo... Déjà j'ai beaucoup de mal avec l'odeur, que je ne saurais décrire, mais je ne la trouve pas agréable... Ensuite, je trouve qu'il n'est pas fidèle à ses promesses... J'ai même trouvé que je transpirais plus ! un comble non ?

ELSEVE LISS SOYEUX : Spray démêlant Lissant :

Je ne le trouve pas si efficace pour lisser les cheveux ni sur l'électricité statique ou les cheveux qui frisottent (mon souci quand le temps est humide).  Rien d'extraordinaire en vérité. Je ne rachèterai pas.

Shampooing EverStrong (EverForce) L'OREAL HAUTE EXPERTISE : 

Au début j'avais été séduite, un shampooing sans sulfates ok. Mais finalement je trouve qu'il n'apporte rien à mes cheveux, et je le soupçonne de me sensibiliser le cuir chevelu qui me gratouille (nan j'ai pas de poux !). J'ai finalement hâte de le terminer et du coup je ne l'économise pas! 

Masque EverForce L'OREAL HAUTE EXPERTISE :

Je n'ai jamais aimé ce masque... Rien que l'odeur, j'ai du mal (je trouve que ça sent le désodorisant pour toilettes...),  le shampoing de la même gamme sent bon, mais pas ce masque. Je trouve qu'il n'apporte rien à mes cheveux et je l'utilise occasionnellement sur les pointes. Là encore, je ne regretterai pas ce produit lorsqu'il sera terminé.

Masque Nuage de Crème à la Guimauve BELLE A CROQUER :

Au début, j'ai adoré. Une odeur de chamallow totalement régressive, bref, on en mangerait... Sauf qu'à la longue, je l'ai presque trouvée écoeurante, d'autant qu'elle persiste sur la peau. En outre, bien que se prétendant "masque adoucissant", je ne le trouve pas si doux que ça (quelques petits picotements). Sa composition contient en effet des ingrédients irritants (sodium benzoate), mais aussi un filtre solaire chimique (on se demande à quoi ça sert dans un masque...). En outre je le trouve très long à éliminer. Je l'avais laissé un peu de côté mais je viens de le terminer. 

Lait Autobronzant Eclat d'Eté DOVE :

On reproche souvent aux autobronzants de sentir mauvais. Celui-ci a pourtant un parfum agréable... Ce que je lui reproche? En fait, je ne sais pas si je me suis trompée en l'achetant, mais quoiqu'il en soit j'ai pris la version "peaux claires" et du coup il est peu concentré en agents auto-bronzants ce qui fait que je n'ai pas l'impression d'être plus "bronzée" après application. 

Spray Soin et Brillance Le Petit Marseillais :

Je l'ai reçu dans une MLB et j'avoue que je n'étais pas emballée quand je l'ai découvert... J'avais eu précédemment un produit similaire que je n'aimais car je trouvais qu'il alourdissait les cheveux, les faisait graisser et les alourdissait. Du coup je ne m'en suis pas servi et ce produit ne me tente pas. J'ai pourtant lu des avis positifs.... Du coup vu que je ne l'utilise pas, il n'est pas près d'être terminé ...

Hebergeur d'image

Mascara Volume Millions de Cils de L'OREAL :

Contrairement à ce qu'il promet, je ne trouve pas qu'il apporte davantage de volume et les cils ne paraissent pas plus fournis (tout le monde le sait, notre Desperate Eva use et abuse des faux cils!). En outre, je trouve la brosse trop grosse. Je l'aime bien, mais sans plus...

Cette liste n'est pas exhaustive, mais ce sont les produits qui actuellement ne m'emballent pas... Comme vous pouvez le constater, beaucoup de produits L'Oréal (parce que je vaux mieux ? lol), ce qui, je pense, fera plaisir à l'adorable Alinanisette.

Et vous quels sont vos flops beauty ? 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Kinou64

, le 1er octobre 2012 à 13:30

coucou ma belle perso je suis d'accord avec toi avec le shampoing et le masque, le déo pour le moment j' en suis pas trop déçu meme si je trouve qu'il commence à me lacher à la longue, le masque guimauve j'aime bien mais j'ai du mal à le terminer. les autres produits je ne les utilisent pas . bisous bonne aprum + 1 vote

kirzy32

, le 1er octobre 2012 à 14:17

Roo la la, c'est qu'il y en a plein.. je me disais aussi qu'il faudrait en faire un article !!! Bisous.

marise8

, le 1er octobre 2012 à 15:11

J'aurais pas penser que le Volume millions de cils c'estais pas tôt. Moi qui voulais le prendre j'hésiste maintenant : (

darell

, le 1er octobre 2012 à 15:55

coucou oh que oui j'an ai aussi des flop que j'ai presque envie de jetter tient j'en parlerais dans la semaine lol

MagalieRaison

, le 1er octobre 2012 à 16:15

coucou Pamme. ET bien quel bilan !! j'ai quelques produits en commun avec toi, mais moi j'adore toujours autant le masque à la Guimauve !! par contre même point de vue que toi sur le spray Petit marseillais et sur le mascara Volume Millions cils.
en tous cas merci pour ce topo !
bisous et bon lundi

Marie1967

, le 1er octobre 2012 à 16:45

coucou ! moi aussi j'ai des flops ,,,, je termine et je ne rachète plus ! bisous, Marie

ticia

, le 1er octobre 2012 à 17:22

Bonjour Pamme,
ah les flops je trouve toujours que l'on en a trop! Moi mes flops du moment seraient le mascara bourjois (vendu avec le public) et le shampooing de chez franck provost.
ps :je fais un concours pour gagner un bijou sur mon blog :-) bisous

angemarie

, le 1er octobre 2012 à 17:23

Je n'ai jamais essayé les produits que tu nous montrent , dommage qu'ils ne conviennent pas , bisous

NatPiment

, le 1er octobre 2012 à 18:28

au mince , le million c'est mon prochain mascara en attente dans mon tiroir .....bises

juliette

, le 1er octobre 2012 à 19:14

Bonjour, il y a comma ça des produits de beauté que l'on adore. bonne journée. Juliette

delidzia

, le 1er octobre 2012 à 20:46

Bonsoir merci de ta liste, c'est bien aussi de lire des avis de produits qui ne nous ont pas satisfaites, je n'en i testé aucun de ceux que tu cites. J'ai juste eu le shampooing Everforce mais rose pour cheveux colorés et l'avait bien apprécié.
Gros bisous et bonne soirée !!!

aura81

, le 1er octobre 2012 à 21:09

berk tu devais sentir mauvais entre tes dessous de bras et tes cheveux qui sentent les WC... bouhouhouohu

Aunam

, le 2 octobre 2012 à 10:41

Cc j'aime bien ta liste de flop je peux copier?en ce moment c'est plus au niveau des deo que j'ai que des flops

pamme

, le 2 octobre 2012 à 11:39

Coucou ! c'est vrai qu'au niveau déo je suis rarement satisfaite!

jujup34

, le 3 octobre 2012 à 09:39

coucou ! merci pour ton super article plein de conseils pour que je ne dépense pas :).. ok je note pour tous ces produits..dommage celui à la guimauve me tentait bien. les autres moins
..quoi que le dove avis intéressant.. pour le garnier je prends pour peaux mates car il me fait d'avantage bronzer, mais mon chouchou c'est nivea qui a été primé aux victoires de la beauté l'an dernier car en plus il protège du soleil :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOAPWALLA MON DEO ADORE

Des déodorants, j'en ai testés des tas, avec plus ou moins de succès. De ceux qui t'asphyxient lorsque tu les appliques à celui qui te fait sentir encore plus la transpiration (si, si, ça existe, j'ai connu !), le choix n'est pas toujours évident. Sans compter que la plupart d'entre eux sont...

CINQ MONDES : GEL PHYTO-PEELING 3 MIN

J'ai eu le plaisir de recevoir, il y a déjà quelques, un très joli coffret de la marque CINQ MONDES (que j'aime de plus en plus) contenant notamment le Gel Masque Phyto-Peeling 3 minutes . Il s'agit d'un gommage sans grain, se présentant sous forme d'un gel frais à l'application. Il permet une...

Mes produits terminés

Il y a un certain temps que je n'ai pas parlé des produits terminés. Mais je suis sûre que vous devez avoir l'impression que je ne finis jamais mes tubes, pots, et flacons, vu tout ce que j'ai acheté dernièrement, donc voici la preuve en image de ce qui a dernièrement quitté définitivement...

MA BOITE A BEAUTE D'OCTOBRE

Souvenez-vous, au mois de septembre, Ma Boîte à Beauté nous avait annoncé une box 100 % full size, d'une valeur de 80 €. Je vous avais d'ailleurs présenté cette box qui m'a permis de découvrir des marques que je n'avais jamais utilisées (et pour certaines dont je n'avais jamais entendu...

Un regard de star avec REVITALASH ADVANCED

Parce qu'un beau regard, ce sont aussi des yeux joliement ourlés d'une frange de cils épais... Alors pour égaler (voire même faire mieux!) le regard des Eva et autres stars (que nous ne manquerons pas de croiser en ces jours de Festival de Cannes bien sûr!), j'ai découvert un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéUn regard de star avec REVITALASH ADVANCED