twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 10 mai 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA Cosmétogirls !!

Aujourd'hui, je vous reviens dans un nouveau type d'article où j'ai décidé de revenir sur des produits mythiques qui ont changé notre vie.

Ce sera donc la mythique Créaline H2O de Bioderma qui ouvrira le bal :-) Vous la connaissez sans doute ou vous pourrez la redécouvrir par ici:

http://lescosmetonautes.com/2014/05/ces-produits-qui-ont-change-votre-vie-et-la-mienne-aussi-acte-1-crealine-h20-de-bioderma.html

Bisous tout doux et bon week end :-)

Fred. 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Freya

, le 10 mai 2014 à 08:38

kikou miss! j'ai la peau sensible et réactive, donc je connais bien cette eau :) je l'aime bien mais dommage qu'il n'y ai pas une bonne odeur...bisous

lescosmetonautes

, le 10 mai 2014 à 14:16

Coucou Freya, tu peux me dire Mister.... je suis un garçon ^^ Pas une bonne odeur, ou pas d'odeur du tout car la créaline de base ne contient pas de parfum... c'est une affaire de gout. Moi, ca me va et c'est mieux quand on a une peau sensible et réactive :-) bisous, F.

Lililou11

, le 10 mai 2014 à 16:47

Coucou, j'entends que du bien de cette eau mais je ne l'ai pas encore testé !
Bisous

juliette18

, le 10 mai 2014 à 17:10

j'utilise les produits bioderma dont cette eau que j'ai testé , bisous

Aunam

, le 10 mai 2014 à 22:31

Coucou je suis désole fred mais je n'ai pas le même avis pour le sans rinçage c'est tellement poisseux après!jai celui bleu et bon...c'est pas nul nul mais a nettoie pas tant que ça non plus bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes indispensables de l'été !!! (article vidéo)

Coucou les BA ! Me voici de retour du Portugal où j'ai pris une semaine de vacances . Je n'ai pas pu, de là bas, relayer mes articles du blog ici et voilà pourquoi je me rattrape dès ce soir en espérant vous voir nombreuses à les lire et à les commenter :) Alors, bien que nous soyons déjà...

Vis ma vie de blogueur beauté (acte 1) : Les victoires de la beauté 2014-2015 !!

Coucou les BA ! Lundi se tenait à Paris la cérémonie des Victoires de la beauté , un soirée récompensant les meilleurs cosmétiques élus par un panel de consommateurs....et, nous y étions !! Oui, nous ! J'ai eu l'extrême honneur de pouvoir emmener une de mes amies, Clémentine , dans ce...

Nouveauté: God save la peau réactive ! Créaline Tolérance + de Bioderma

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la dernière nouveauté des laboratoires Bioderma . Si vous avez la peau sensible et réactive comme moi, cet article devrait vous intéresser. Tolérance + est donc le nouveau soin à destination des peaux les plus réactives et...

Des alliés de choc pour une peau réparée suite aux petits tracas du quotidien: La gamme Cicaplast de La Roche Posay !!

Coucou les BA !! J'espère que votre long pont se passe bien et que vous passez un bon week end :) Je me propose de vous parler d'une gamme de soins d'un laboratoire que j'affectionne particulièrement. Il s'agit de la marque La Roche Posay avec les produits Cicalfate . Nous allons le voir...

Des pieds au frais avec le gel fraîcheur Akiléïne !!!

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui après quelques jours d'absence sur le blog. Je vais essayer de mettre à profit ces deux semaines de congés (même si je risque de partir fin de semaine) pour être à nouveau plus présent. Je vous ai concocté aujourd'hui un article de saison avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Des pieds au frais avec le gel fraîcheur Akiléïne !!!