twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 mars 2019 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Hier c'était carnaval au boulot, c'était sympa. Je vous montrerai dans ma rétro à la fin du mois.
Nouvel article:
Les marques rivalisent d’ingéniosité pour nous faire consommer, et souvent nous sommes influencées par la pub, le packaging, les revues blog… pour connaitre les produits hype que je n’achèterai pas, on clique sur la photo ci dessous:
masque pailleté glamglow
Et vous?
En attendant de vous lire, je vous souhaite un

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

lydie01

, le 7 mars 2019 à 09:42

coucou je suis comme toi moi le mascara a 35e je passe aussi il yen na des aussi bien et bien moin cher bizz

Bibatine

, le 7 mars 2019 à 12:17

Bonne journée Bisous

charcut

, le 7 mars 2019 à 14:13

coucou. c'est sûr qu'à 35 e c'est quand pas donné !!! les baskets les acheter déjà (effet) sale c'est pas top à mon avis même si c'est la mode , les jeans tout troué ce n'est pas mieux ...bon il faut dire que je ne suis pas la mode non plus .. bonne journée. bises

angemarie

, le 7 mars 2019 à 15:45

Bonne journée ma belle , bisous

Meili

, le 7 mars 2019 à 20:02

un petit passage du soir sur ton blog, biz

cottleya

, le 7 mars 2019 à 21:52

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

sevebeaute

, le 8 mars 2019 à 12:03

coucou miss
C'est sympa, je vais lire ça de suite
bisou, bon vendredi

cia24

, le 10 mars 2019 à 21:01

Coucou miss, je file découvrir tout ça.
Bises et bonne soirée.

loulou1414

, le 23 mars 2019 à 15:40

coucou je file voir a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Little Box ~ Cosmos

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à démarrer une nouvelle semaine? Moi pas du tout lol! En février dernier, My Little Box proposait le thème Cosmos, avec un mascara Benefit. Je me suis laissée tenter… Voici donc ma première Little Box. On clique sur cette belle citation pour...

Les symboles sur les produits cosmétiques

Bonjour les BA! Comment allez vous? En attendant de terminer mes produits entamés pour vous en rédiger l'avis, je vous propose une petite piqure de rappel. Nos produits cosmétiques sont devenus des consommables comme l’alimentaire avec une date de péremption et de nombreux symboles. A tord ou...

Mes produits terminés de février

Bonjour les BA! Comment allez vous? Nouvelle semaine, reprise de l'école pour les enfants... et la tempete est bien là! Vent de dingue et pluie sont au rendez vous. Coté blog, voici les quelques produits que j’ai terminés en février. A racheter ou pas ? Vous le saurez en cliquant sur l'image...

Dans ma salle de bain ~ Printemps 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Nouvelle rubrique, je vous propose de retrouver les produits composants ma routine journalière selon les saisons. A savoir que cela dépend surtout de mes achats, tests en cours, envie du moment… Mais je ne déroge pas à la règle de terminer un produit avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCes produits tendances que je n’acheterai pas