twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 26 octobre 2010 Divers › Stars / People
Ces stars mamans après 40 ans !
Bonjour, comment allez-vous ?? Smile

*´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` *

Chez les stars, il n'est plus rare de voir des ventres ronds après 40 ans. Entre carrière et famille, elles refusent de choisir ! C'est donc après avoir sillonné le monde en concert, tourné avec les plus grands ou terminé une carrière de mannequin que certaines décident de faire des enfants.

Plus qu'une tendance, la maternité tardive devient une véritable mode : alors que Monica Bellucci vient tout juste d'accoucher de sa deuxième fille à 46 ans, on apprend que Céline Dion attend des jumeaux à 42 ans et que Laurence Ferrari attend son 3eme enfant à 43 ans.

http://divertissements.fr.msn.com/people/photo.aspx?cp-documentid=152323776

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

abeille35

, le 26 octobre 2010 à 16:53

Bien moi je n'y vois pas d'inconvénient, et en plus elle arrive a concilier une carrière je leur tire mon chapeau Qd même biz

marocaine2coeur

, le 26 octobre 2010 à 18:22

Oui mais il ne faut pas oublier que ça comporte des risques quand même ... Bonne soirée bisous

laamina

, le 28 octobre 2010 à 23:49

mon non plus je ne trouve pas ca trés normal d'avoir des enfants aprés 40ans enfin bref ils ont des sous eux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Keziah Jones

Au programme du Festival "les Artefact" au Zénith Europe de Strasbourg, il y aura entre autre Kéziah Jones !!

CONCERT BERNARD LAVILLIERS

Bonjour ! Je viens d'apprendre que Bernard Lavilliers sera au Zénith de Strasbourg en mai, le 21... J'aimerais beaucoup y aller ! Grand voyageur et grand conteur, Bernard Lavilliers a toujours une histoire ou une anecdote sur le feu, prêt à la développer aussi bien dans une chanson que...

Miss France ou Miss Nationale ?

Bonjour les Bas ! Au lendemain de l'élection de Miss France 2011 , Geneviève de Fontenay contre-attaquait avec sa Miss Nationale . Alors laquelle des deux mérite réellement de représenter la France ? Moi je les trouves toutes les deux très jolies et vous quel est votre avis ?...

Adele "Someone Like You"

Bonjour, J'aime beaucoup cette chanteuse, sa voix est merveilleuse et vous ? I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it, I had hoped you'd see my face, And that you'd be reminded that for me it isn't over, Never mind, I'll...

"Blood Ties"

Bonsoir, Connaissez-vous la série "Blood Ties" ? Une amie m'a prété un enregistrement. Au début ça ne me disait rien, puis j'ai fini par appréçier ! Savez-vous sur quelle chaine cela passe ? J'ai trouvé sur le net que l a chaîne de télé Lifetime diffusera à partir de mars la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit"Blood Ties"