twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 avril 2017 Beauté › Soins

Le 17 Janvier, je vous avais présenté un joli colis d'amitié dans lequel il y avait un pot de crème à la bave d'escargot (50 ml) - marque ??

Cette crème est destinée à traiter les cicatrices d'acné, les taches de vieillesse, les vergetures ou encore les rides d'expression

J'ai terminé mon pot alors je vous en parle aujourd'hui :

- la texture gélifiée et bleutée était très agréable à étaler sur mon visage

- ma peau a apprécié l'effet fraîcheur chaque matin et n'a ressenti aucun tiraillement

- mon nez a beaucoup aimé l'odeur délicate de ce soin

Voici la composition (pour celles que ça intéresse   Pied de nez) :

à ma copinette Blanche Neige pour cette découverte originale

-*-*-*-*-*-*-

A défaut d'un commentaire, pensez à déposer un J'aime (ou un J'adore) lors de votre passage sur cet article, ça me permettra de savoir qui l'a lu 

Merci d'avance les filles  Bisou

27 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN Beau MasQue

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur le masque hydratant Aquareva aux perles d'eau des glaciers de Noreva qui m'a donné entière satisfaction sa texture joliment bleutée est très agréable à étaler sur le visage son parfum est divin le résultat est parfait alors...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt Une CrèMe RicHe

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur la crème prodigieuse enrichie de NUXE un soin hydratant défatigant - antioxydant - anti-stress cutané qui s'adresse aux peaux sèches et sensibles il ne laisse aucun effet gras et hydrate correctement toute la journée sa texture...

C'eSt uN P'TiT RéCaP. la suite

Comme prévu, voici la 2ème liste de produits à privilégier car ne contenant pas de substance indésirable (ou presque) 1) gommages ou exfoliants : Cattier gommage argile blanche visage 100 ml = 4 €, Léa Nature eau thermale Jonzac gommage douceur gelée nacrée 75 ml = 13 €, Lovéa Nature...

C'eSt PouR Les HyDraTer CoRRecTeMenT

J'avais l'intention de vous présenter une 3ème réception mais comme c'est impossible =} cause : aucune nouvelle de ma BA-commande alors je vais vous montrer mon tout dernier achat un flacon pompe d'une contenance de 30 ml pour 1,50 € Parce que les pieds secs réclament une attention...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt PouR Les HyDraTer CoRRecTeMenT