twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 octobre 2017 Divers › Bons Plans

Adieu les cheveux raplaplas et vive le volume en un instant

grâce au shampooing sec  Batiste

Sa formule à base de poudre d'amidon de riz permet de rafraîchir la coiffure en moins d'une minute

Si vous désirez découvrir la version Marrakech : un parfum envoûtant et sensuel de musc - rose et bergamote, sachez qu'un vaporisateur de 50 ml est offert cette semaine avec le magazine  ELLE 

Montant de la dépense = 2,30 €

Attention :

fermeture du BA-catalogue-cadeaux le 09/10

alors dépêchez-vous de commander quelque chose

pour info, il ne reste que 5 produits disponibles

je n'ai pu en prendre que 4 puisque j'avais déjà

reçu le 5ème précédemment

maintenant il me reste de nombreux points et je

ne peux rien en faire

c'est pô juste

28 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 17:05

vouiai je suis vénère mon Laino entre le moment ou je me connecte et queje commande disparu snif bisous bisous
et pour les baptiste j'en ai aussi bisous bisous

alaska44

, le 3 octobre 2017 à 17:08

coucou, merci pour l'info je vais aller voir chez mon buraliste car j'ai bien envie de tester ce produit. Et pour le catalogue je pensais ne pas avoir assez de points mais j'ai en fait reussi à me commander le produit pour les yeux corinne de farme. je pense que les 5 produits restants vont partir à vitesse grand v. Bises

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2017 à 17:13

Coucou, je suis pas fan des shampoings secs et ça y est j'ai commandé sur le catalogue, bisous

MANIKA

, le 3 octobre 2017 à 17:29

Pas encore essayé ce genre de shopping ! merci pour le catalogue cadeau je le sentais bien venir commande passée !

MANIKA

, le 5 octobre 2017 à 13:47

Je comprends ta déception et ta non envie de t'investir ailleurs (autre blog je veux dire)... tu viendras quand même me visiter sur mon autre blog ? bisous ma belle

Meili

, le 3 octobre 2017 à 17:33

bonjour Boni, je n'achète pas de magazine, mais en revanche ma fille utilise cette marque de shampooing sec, biz

Bleu27

, le 3 octobre 2017 à 17:45

Je viens de cder 4 produits, le 5ème je l'avais reçu...
Les changements ne m'étonnent pas...
Bisous et bonne fin de journée

Bleu27

, le 3 octobre 2017 à 19:15

Ce n'est qu'un jeu Boni, le changement était prévisible, le flou durait mais ne pouvait s'éterniser ! Maintenant attendons la suite !

eclatderose

, le 3 octobre 2017 à 18:31

cc, merci pour le bon plan.... je l'ai trouvé hier.
Pour le catalogue cadeau j'ai vu ça à l'instant. Moi je n'ai que 1279 points donc je ne peux rien commander.
Bizes ma belle

angemarie

, le 3 octobre 2017 à 18:43

Commandé 4 produits , le 5ième je l'avais déjà , je leur fais cadeau de beaucoup de points ........ un peu court comme délai et sachant qu'il y a peu de produits au catalogue grrrr .....
Bisous BB

angemarie

, le 3 octobre 2017 à 19:41

Il y a de grandes chances !! bonne soirée à vous deux BB , bisous

iloudz

, le 3 octobre 2017 à 18:52

coucou , pas fan des shampooings secs mais c'est un super bon plan en effet , ah zuuuuut je ne savais pas pour le catalogue cadeaux ... une page se tourne , c'est dommage ... mais bon je leur laisse pres de 1200 points snif , bisou bisou et bonne soirée

iloudz

, le 3 octobre 2017 à 21:49

j'ai aussi bien peur que ca va faire fuir des BAmies ... ahhhhh si Lily Jane voyait tout ca ...

charcut

, le 3 octobre 2017 à 19:17

coucou sympa ce ELLE .. j'ai reçu également le mail pour le catalogue cadeaux .. j'ai commandé ce que j'ai pu et il me reste 400 points ... bises

Sandee

, le 3 octobre 2017 à 19:57

Coucou Boni, pareil il me reste 1500 points, je ne pense pas réussir à en gagner assez pour prendre autre chose, ou alors il va falloir que le cochon soit très généreux! Bisous

Sandee

, le 4 octobre 2017 à 09:47

Ah oui en effet! C'est dommage quand même tout ce gâchis de points! Bisous

blanche neige

, le 3 octobre 2017 à 20:27

xouxou m

blanche neige

, le 3 octobre 2017 à 20:29

oh flute ! j'en ai les doigts qui se croisent !bonsoir ma douce Boni
alors déjà le shampoing Baptiste c'est génial je m'en sers de temps en temps
Mais pour le catalogue c'est pas sympa
Je ne comprends pas pourquoi FEMME ACTUELLE a repris un site comme BA s'il n'en garde pas les principes surtout qu'ils ont certainement de quoi gérer ce petit catalogue
Le principe des points n'a plus lieu d'être à moins qu'ils mettent en place un remplacement
sinon je crains le pire
BISOUS et BONNE SOIREE

Missetoilefilante

, le 3 octobre 2017 à 20:46

Coucou, moi aussi je suis déçue par la fermeture du catalogue cadeaux,bises

quiizas

, le 3 octobre 2017 à 21:18

Une très belle offre !! Et oui snif une page se tourne j'ai l'impression... Bonne soirée Boni, gros bisous

KATELL1

, le 3 octobre 2017 à 21:19

Je dois avouer que je suis super déçue, peu de temps pour se retourner et pour pouvoir commander. Bises

Angela_2_113

, le 3 octobre 2017 à 21:24

Coucou Boni,
Je n'ai pas reçu de mail, je suis en colère puisque j'ai cumulé plus de 20000 points, n'ayant jamais commandé sur le catalogue. J'ai donc commandé 4 produits mais perd 8000 points.
Belle soirée.
Bisous.

vitamine68

, le 3 octobre 2017 à 23:13

Coucou ma belle Boni, tu as eu de la chance car il n'en reste qu'un , là , maintenant que je vois le mail...je suis dégoutée car ça ne correspond pas à mon type de cheveux donc j'offrirai ce shampoing ...et j'ai quand même encore 2000points qui seront perdus....tant pis!! Merci pour le partage du bon plan ELLE mais je l'ai reçu dans ma birchbox de septembre donc je laisse :) Bisous et belle soirée :)

ipanema

, le 4 octobre 2017 à 05:54

... et Boni râle ... bien sur, cette annonce est vraiment étonnante et quelle urgence !!
Six jours et cinq produits .. c'est étrange, surprenant.
alors à suivre , peut-être un nouveau système de récompenses sera-t-il mis en place ? ? ..
☼ en attendant ☼ ☼ du soleil ☼ une dose de bonne humeur, au loin

ipanema

, le 8 octobre 2017 à 04:58

oui je comprends, j'ai vraiment été surprise en découvrant ce mail !
et c'est surtout bien rude pour vous toutes , les SUPER blogueuses !
les fidèles, curieuses, inventives, créatives, créatrices ! !
c'est un sacré travail de tenir un BA-blog, de le tenir vivant, animé, intéressant : )
BRAVO
------ à présent, attendons la suite ... du positif est peut-être à venir ☼ ☼ ☼

ipanema

, le 11 octobre 2017 à 06:26

Boni a parlé : )
a suivre, à suivre, donc ... le meilleur est souhaité, au loin ☼

AliasMorticia

, le 4 octobre 2017 à 09:20

Coucou
Peut-être qu'un autre système de points va être mis en place...
Je viens de commander le contour des yeux Corine de Farme, je vais le donner il ne me servira pas, j'en ai déjà deux d'avance...et il me reste 2000 points...de perdus
Ce qui me "fait peur" dans tout ça c'est que le site risque encore d'être en maintenance ou de buguer à nouveau comme c'est déjà arrivé l'an dernier

mimine59

, le 4 octobre 2017 à 11:11

Coucou Boni, j'ai juste eu le temps de prendre 2 produits hier avant qu'il n'y ai plus rien. Bizarre cette façon d'agir. Bisous

Minimag85

, le 4 octobre 2017 à 11:17

coucou Boni. Merci pour le bon plan.
POur les points, je suis verte mais pas étonnée; BA n'est plus ce que c'était.... ça a bien changé par rapport au début mais c'est un peu normal aussi car tout s'éssoufle.....
Ce qui me peine le plus c'est que si tout s'arrête , il va falloir trouver une solution pour garder le contact avec les BAS qui ne sont pas sur Facebook ... pffff
Désolée pour tes points perdus... moi je n'avais que 3600 points, j'ai pris le baume Laino.... bisous

zazie

, le 4 octobre 2017 à 12:51

Coucou Boni,
Moi, je suis adepte des shampoings secs , donc il se pourrait que je le prenne si je le rencontre, même si j'ai fait le plein récemment. Merci pour l'info !
Pour le catalogue cadeaux, j'ai vu le mail hier soir en rentrant, je suis donc allée voir ce qu'il restait et j'ai pris le cdy dont je n'avais vraiment pas l'urgence. Le reste des points étant perdus.
Vu l'anarchie du Top blog, il fallait s'y attendre... Bisous Boni !

zazie

, le 4 octobre 2017 à 23:24

Je comprends ta déception, voir ta colère !
Je m'estime privilégiée avec un produit dont je n'avais pas l'urgence, contre certaines qui se retrouvent avec 20 000 points gagnés honnêtement et jamais un seul cadeau...
Ne t'en fais pas Boni, nous serons le catalogue les unes des autres, plus soudées que jamais !
Douce nuit à vous ♥

mamounette21

, le 4 octobre 2017 à 16:11

Moi je n'ai rien pu commander, n'ayant pas assez de points, ! Et le pire c'est que je n'ai même pas eu le mail, j'ai appris la nouvelle sur le blog de Jodanelle ! C'est abusé !!!

Bettychoice

, le 4 octobre 2017 à 16:24

Je en connais pas cette senteur
C'est bien dommage pour le fermeture du catalogue tout en sachant qu'il reste à pas mal de BA des points inutilisables.
bisous

xaphie

, le 5 octobre 2017 à 09:25

ce shampoing j'aime pas !!
dans le catalogue je viens de prendre le dernier cadeau ; le shampoing Dercos.. pas le choix..
bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt PeTiT MaiS CosTauD

avec une info mag il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet...

{ Jeudi 26 Octobre 2017 : un achat solidaire }

Tex a créé une collection capsule homewear en partenariat avec alliant confort, légèreté et féminité pour adoucir le quotidien des femmes touchées par un cancer = pantalon, poncho, tee-shirt et chaussettes d'intérieur Cette association informe, accompagne et défend les droits des malades...

C'eSt uNe Très BeLLe oFFre

Aujourd'hui, je viens vous communiquer un bon plan à 2 € seulement Avec le Glamour du mois de Septembre, il y a une boîte de 60 capsules Puressentiel : complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles une formule exclusive phyto-aroma 100 % naturelle combinant 7 racines, plantes, minéraux...

Ce n'eSt Pas N'imPorTe QueLLe BouGie

Je suis fan de bougies au point de les collectionner Mais celle dont je vous parle aujourd'hui est particulière En effet, samedi j'ai acheté La Flamme Marie-Claire Le but étant de faire une bonne action aux senteurs de freesia, fruits rouges, ambre et bois de rose L'intégralité des bénéfices...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****Ce n'eSt Pas N'imPorTe QueLLe BouGie