twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Salut les filles

Je continue à vous parler de mes

D'abord, je vous fais une petite présentation de Marc Jacobs

" C'est un créateur de mode américain âgé de 53 ans, il a été directeur artistique chez Louis Vuitton. Il a inventé des parfums pour les femmes : Decadence, Daisy, Honey et Dot mais aussi un parfum pour les hommes : Bang Bang. En 2014, il a lancé sa ligne de maquillage chez Sephora "

Et c'est justement son maquillage qui fait l'objet de mon article du jour                          

puisque j'ai trouvé une laque (à utiliser seule ou sur un rouge à lèvres) qui apporte du volume et de l'hydratation aux lèvres

son nom c'est No Regrets et son prix s'élève à 8,10 €

j'ai également déniché un bâton de rouge avec une texture confort qui donne un fini satin et dont les pigments sont ultra concentrés

son nom c'est Show Stopper et son prix s'élève à 8,85 €

Montant total de ma dépense = 16,95

avec une remise de 39,55

J'adore quand les hôtesses de caisse de cette enseigne me font ce genre de réflexion

Bonne journée les filles  Bisou

31 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

sabinoceane

, le 25 janvier 2017 à 11:02

Coucou, je connais cette marque mais pas encore eu l'occasion de tester
Merci pour cette présentation
Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 25 janvier 2017 à 11:06

coucou chère Boni, encore de beaux achats à petits prix , c'est top ! bonne journée et bisous,Marie

nananis66

, le 25 janvier 2017 à 11:14

Coucou ma belle, wouah très belles réductions !! Bisous bonne journée

MilkyAway

, le 25 janvier 2017 à 11:15

Ah ben oui ma Sweety Boni ♥, à ce prix là Marc Jacob c'est plus qu'une affaire Great Job ! de gros bisous

manika

, le 25 janvier 2017 à 11:25

c'est vrai que ça vaut le coup ... pas encore mis les pieds en ville moi !!! bonne journée

zazie

, le 25 janvier 2017 à 11:44

Bonjour ma Boni,
Très beau ce Show Stopper, sans parler de la bonne affaire...
Chez Marc Jacobs, j'ai très envie de croquer la Daisy à l'aquarelle !
Pluie silencieuse ici... Je crois bien que c'est de la neige fondue...
Bisous Boni, bon mercredi ♥

Aunam

, le 25 janvier 2017 à 12:30

Coucou avec ce temps je n'ai pas mis les pieds dehors mais j'adore tes achats en plus les Marc Jacobs sont extra bises

Angela_2_113

, le 25 janvier 2017 à 12:40

Coucou Boni,
De beaux achats.
Pas encore testé cette marque.
Bisous.:-)

Meili

, le 25 janvier 2017 à 12:49

Bonjour Boni, les make up M. Jacob ont de très jolis packaging, on sent le style ! j'avais testé un vernis à ongles mais tenue moyenne, j'espère que ce ral liquide sera tenace et no regret ! biz

veronusa

, le 25 janvier 2017 à 13:27

salut ma chère
tu as fait une sacrée affaire,cette marque est assez chere
je te remmercie pour la surprise que je viens de recevoir,tu nous a tous gaté!
merci beaucoup ma belle
bisous

sam2586

, le 25 janvier 2017 à 13:44

Coucou , encore une jolie affaires :) bon mercredi :) bisousss

Bleu27

, le 25 janvier 2017 à 13:50

De jolis achats sans te ruiner ! bravo !
Bisous Boni et bonne journée

loulou1414

, le 25 janvier 2017 à 13:56

coucou oh oui c'est sur c'est super ca les remises ca vaut le coup 2 beaux achats je connais la marque pour avoir regarder sur le net mais pas en vrai c'est joli apres moi je ne mets pas de rouge mais les autres femmes je trouve ca leur va super bien aller bonne journee

blanche neige

, le 25 janvier 2017 à 14:16

Coucou ma douce Boni ! en tout premier lieu Merciiiiiiii ! tu es un ange je viens juste de recevoir ton colis et comme je me sens beaucoup mieux depuis hier j'ai repris mes pinceaux. Tu es un ange. Et en plus tu aimes le rouge ! yessss ! il est magnifique ce coffret et j'adore le rouge aux lèvres. Gros bisous et bon mercredi

minimag85

, le 25 janvier 2017 à 14:30

coucou. super tes achats.
Encore de biens belles affaires.
Bisous

Lililou11

, le 25 janvier 2017 à 16:00

Coucou, c'est sur que là ça vaut le coup !
Bisous Boni :)

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 16:24

ah la reine de belles promo's bisous ma belle tu a bien raison profite

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 16:32

Deux très jolis produits , toujours agréable quand on voit le montant des réductions ☺
Bisous BB et ....... des câlins

Missetoilefilante

, le 25 janvier 2017 à 17:46

coucou, de beaux produits à un prix très raisonnable. Je ne suis pas encore allée chez Séphora mais c'est prévu! bises

choupinette24

, le 25 janvier 2017 à 20:12

coucou, tu as fais de beaux achats ! bisous

GIULIA

, le 25 janvier 2017 à 21:28

Boni la reine des bonne affaires ;-)
je suis allée à sepho mais rien trouvé de transcendant
bizz

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 22:07

De jolis achats :)
bisous

quiizas

, le 25 janvier 2017 à 23:55

Hihi tu m'étonne, bien joué encore une fois !! Bisous ma douce Boni, bonne soirée

ipanema1

, le 26 janvier 2017 à 07:38

.. oops .. une " laque " et j'imaginais L'Oréal
mais en bombe dorée, pour nos cheveux.. alors, sur un rouge à lèvres ? ?
* et un sourire un peu bête
---------------------- bonne journée, Boni ---- bravo pour ces bonnes affaires -- et voici un peu de ☼ -- au loin

cia24

, le 26 janvier 2017 à 08:18

Bonjour Boni, encore de sacrées affaires. Il me semble que ce Mr fait également de la maroquinerie et que le compagnon que m'a offert mon homme est de lui !!!
Passe une belle journée. Bises

cia24

, le 26 janvier 2017 à 18:13

Bonsoir Boni, autant pour moi après vérification, j'ai confondu avec Mac Douglas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

katia35

, le 26 janvier 2017 à 10:34

coucou
encore une belle affaire de joli achats
bisous bonne journée

charcut

, le 26 janvier 2017 à 13:34

coucou de jolies achats..tu as raison d'en profiter .le Ral a l'air pas mal .. bises

vitamine68

, le 26 janvier 2017 à 17:29

Coucou j'aime beaucoup les parfums de ce créateurs, notamment "Daisy" et à ce prix avec ces beaux RAL (jolis flacons) tu as bien fait de craquer. Bisous bisous :)

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:25

Coucou, encore de bonnes affaires.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 08:59

j'adore ce genre d'achat !!!
belles trouvailles ma belle, bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt PeTiT MaiS CosTauD

avec une info mag il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet...

C'eSt uN SaC De PlaGe

Actuellement, il y a de nombreuses offres chez les marchands de journaux Moi j'ai choisi le mag (C....r) qui contient un sac de plage en tissu 3 motifs sont disponibles J'ai pris le motif à petites fleurs bleues Ses dimensions sont : 53 cm x 33 cm avec un fond large de 15 cm Je ne vais pas à la...

C'eSt SorTi en KiosQue

Aujourd'hui, je vous communique 2 infos mag ELLE propose cette semaine : un baume illuminateur Terre de Lumière L'Occitane enrichi en miel de lavande de Provence pour une peau lumineusement parfumée : contenance 30 ml dépense = 3,90 € Avec Cosmopolitan ce mois-ci, il y a : une pochette...

C'eSt Une inFo MaG

avec un bon plan valable cette semaine dans GRAZIA il concerne un gel douche 50 ml et une crème pour le corps 70 ml aux senteurs raffinées de fleurs de cerisier et aux propriétés nourrissantes du lait de riz The Ritual Of Sakura le produit + le mag = 2,90 € pour info : la crème corps vaut 6...

C'eSt uN BeL aCCeSSoiRe

Pour souligner sa taille, attacher ses cheveux ou accessoiriser un sac il y a cette semaine une belle offre avec le mag ELLE il s'agit d'une écharpe The Kooples elle est joliment fleurie et frangée Montant total de la dépense = 5,70 € D'autre part, je suis à la recherche de l'offre Madame...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt uN BeL aCCeSSoiRe