twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Salut les filles

J'ai également trouvé du maquillage Guerlain en

mais j'ai décidé de vous montrer aujourd'hui :

un peignoir dont le prix de vente lors de la mise en rayon était de 24,99 € + une chemise de nuit qui coûtait 19,99 €  Surpris

et, comme je suis une fille, ces vêtements cocooning sont roses

Je ne vous demande pas votre avis car les goûts et les couleurs ne se discutent pas  Langue tirée

Bonne journée les filles   Bisou

25 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Minimag85

, le 26 janvier 2017 à 11:10

coucou Boni. Encore une affaire.
J'avoue ne pas avoir fait trop les soldes cette année, du coup je profite virtuellement des tiens.
Bisous et bon jeudi

Marie1967

, le 26 janvier 2017 à 11:22

coucou chère Boni , encore de bonnes affaires , j'en ai fait hier aussi ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 12:39

Bonjour
Encore de jolies soldes, j'aime beaucoup les pyjamas en matière "pilou-"pilou" c'est tout doux
Gros bisous

Meili

, le 26 janvier 2017 à 12:42

Bonjour Boni, je suis comme toi j'aime avoir des vêtements de nuit confortable, très chauds comme le rose ♥ biz

sabine.d

, le 26 janvier 2017 à 12:55

Hello, j'ai moi aussi un pyjama et un peignoir tout doux, tout chaud, et ici, c'est une nécessité lol
Bon après midi, bisous

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 12:57

Jolie tenue de nuit pour faire des rêves en rose
Bisous Boni et belle journée

charcut

, le 26 janvier 2017 à 13:35

coucou de jolies affaires. la chemise de nuit me plait beaucoup et le peignoir me parait bien chaud.. bises

blanche neige

, le 26 janvier 2017 à 13:39

J'adore !!! mais j'ai remarqué que nous avions beaucoup de gouts communs. C'est de saison en plus ce joli peignoir doudou !!! mon article est pour toi ma douce merci encore tu as fait un excellent choix de papier. Gros bisous ma douce Boni bon après midi

avideira

, le 26 janvier 2017 à 14:53

Coucou, ah oui avec ce froid, il faut des vêtements cocooning :)
Bisous Boni

zazie

, le 26 janvier 2017 à 15:56

Coucou Boni,
Tu ne nous demandes pas notre avis, mais je te le donne quand même ^^
Je me verrais tout à fait, dans ces vêtements de nuit douillets.
Cette année, je me sens un peu frustrée au niveau des soldes, mais mes armoires sont déjà bien encombrées.
Bisous ma douce et bonne fin de journée.

sam2586

, le 26 janvier 2017 à 16:15

Coucou , encore une très bonne affaire :) de quoi être bien au chaud !! Bisouss

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 17:03

Je prends le peignoir sans pb , j'adore ces matières toutes douces et bien chaudes ♥
Bisous BB et ........ des câlins ☺

vitamine68

, le 26 janvier 2017 à 17:18

Coucou ma belle!! :) de jolies affaires dans tous les sens du terme! :) Bisous ma belle Boni :)

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 17:23

-70%, de bonnes affaires !!
Des bisous ☺

ptitcilou

, le 26 janvier 2017 à 17:59

moi z 'aime bien le rose ! : )
oups on ne me demandait pas mon avis ! lol !
bonne fin de journée à toi
bisous

cia24

, le 26 janvier 2017 à 18:04

Bonsoir Boni, moi aussi j'aime le rose !!!!
Passe une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 26 janvier 2017 à 19:04

Hi ! ma Sweety Boni ♥, oh c'est trop choupinou pour un bon moment cooconing ! oh ben tu t'en fou des avis des autres ! Tant que ça te convient ma puce ! de gros bisous

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 19:14

coucou joli promo que tu a encore trouver et oui tu a raison pour les gouts et couleurs mais moi je trouve joli bisous

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 20:53

Encore une jolie affaire :)
bisous

katia35

, le 26 janvier 2017 à 22:05

coucou
encore une belle affaire
bisous bonne soirée

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:28

Coucou, de jolis promos.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 26 janvier 2017 à 23:02

Bonne soirée ma douce Boni !!

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 08:56

ben moi j'aime bien et puis le principal est que l'on soit bien dedans !!!
bon cocooning ma belle, bizzzz

MANIKA

, le 27 janvier 2017 à 15:00

Très bon choix pour le cocooning dont on a envie en ce moment ! bises

loulou1414

, le 28 janvier 2017 à 17:51

coucou oh ca vaut le coup c'est sur du 70% c'est bien et chouette pour Guerlain alors aller bonne soiree

iloudz

, le 29 janvier 2017 à 08:53

Bonjour , ah si je me permets de donner mon avis , j'aime beaucoup !!! tu as bien fait de craquer !je vais vite voir la suite ^^ bisou bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt à GliSSer Dans Le Sac à MaiN + Bad News :-(

Adieu les cheveux raplaplas et vive le volume en un instant grâce au shampooing sec Batiste Sa formule à base de poudre d'amidon de riz permet de rafraîchir la coiffure en moins d'une minute Si vous désirez découvrir la version Marrakech : un parfum envoûtant et sensuel de musc - rose et...

C'eSt PeTiT MaiS CosTauD

avec une info mag il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet...

{ Jeudi 26 Octobre 2017 : un achat solidaire }

Tex a créé une collection capsule homewear en partenariat avec alliant confort, légèreté et féminité pour adoucir le quotidien des femmes touchées par un cancer = pantalon, poncho, tee-shirt et chaussettes d'intérieur Cette association informe, accompagne et défend les droits des malades...

C'eSt uNe Très BeLLe oFFre

Aujourd'hui, je viens vous communiquer un bon plan à 2 € seulement Avec le Glamour du mois de Septembre, il y a une boîte de 60 capsules Puressentiel : complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles une formule exclusive phyto-aroma 100 % naturelle combinant 7 racines, plantes, minéraux...

C'eSt uN SaC De PlaGe

Actuellement, il y a de nombreuses offres chez les marchands de journaux Moi j'ai choisi le mag (C....r) qui contient un sac de plage en tissu 3 motifs sont disponibles J'ai pris le motif à petites fleurs bleues Ses dimensions sont : 53 cm x 33 cm avec un fond large de 15 cm Je ne vais pas à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****C'eSt uN SaC De PlaGe