twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Salut les filles

Aujourd'hui, encore un article sur mes

Aux Galeries Lafayette, il n'y avait qu'un seul coffret " Premier Cru " de Caudalie (une crème en flacon pompe de 50 ml) avec une eau de beauté (un bonus de 30 ml) alors j'ai sauté dessus très rapidement

D'autant que le prix de vente initial s'élevait à 87,70 € Surpris

Pour info :

cette crème est destinée aux femmes qui recherchent une action sur les rides, la perte de fermeté et le manque d'éclat

elle ne contient pas de paraben, ni de phénoxyéthanol, pas de colorant et aucune huile minérale  Sourire

Voilà, c'est tout pour cette semaine avec mes soldes bénéficiant d'un taux de réduction vraiment intéressant   Cool   

Si vous désirez que je continue à vous montrer

la semaine prochaine mais avec un pourcentage différent, dites-le moi 

Et si ce n'est pas le cas, ben ........... tant pis   Pied de nez 

Bonne journée les filles  Bisou

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 27 janvier 2017 à 13:18

Bonjour Boni, j'aimerais bien découvrir cette gamme premier cru mais bon le prix non merci.. mais avec la réduction j'aurais acheté sans hésiter ! biz

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 13:19

Hello,
merci pour ton article, j'adore Caudalie !!!
Bisous, bon après midi

zazie

, le 27 janvier 2017 à 13:44

Une belle affaire ma Boni !
Aujourd'hui, encore une sortie annulée pour cause de mauvais temps, donc je suis allée me consoler sur Amazone !
Moi, je suis Ok pour la suite de tes Soldes: çà nous donne des envies et des idées ^^
Bisous et bon après midi à vous.

charcut

, le 27 janvier 2017 à 14:11

coucou sympa ce coffret.. tu as fait de belles affaires à 70 % .. je veux bien voir la suite car je suis curieuse de nature hi !! bises

Bleu27

, le 27 janvier 2017 à 14:16

Une belle affaire à -70% sur ce coffret Caudalie !
A suivre...
bel après-midi ! Bisous

Lililou11

, le 27 janvier 2017 à 14:59

Coucou, encore une belle affaire :)
J'aime beaucoup voir ce que tu as déniché pendant ces soldes !
Bisous Boni

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 15:01

J'aurais sans doute sauté dessus moi aussi .....
Je veux bien voir le reste de tes soldes BB , suis curieuse môaaaa.
Bon après midi , bisous et ......câlins

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 15:13

coucou chère Boni , très sympa de découvrir tes trouvailles en solde ! je vois que tu as encore déniché une belle affaire ! bon AM et bisous,Marie

sam2586

, le 27 janvier 2017 à 15:16

Coucou Boni , jolie affaire :) prête à voir la suite :) bonne journée bisouss

MilkyAway

, le 27 janvier 2017 à 15:26

Hi ! ma Sweety Boni ♥, trop cool ce coffret, ah voui moi j'veux savoir la suite ! de gros bisous

cottleya

, le 27 janvier 2017 à 15:34

Coucou, un joli coffret.
Bon weekend ma belle, bises.

Celiloudenice

, le 27 janvier 2017 à 18:41

Coucou, merci pour ton bon plan. Demain, je vais aller voir si je trouve un coffret aux galeries lafayette. Bonne soirée.

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 22:38

Coucou Boni
Superbe coffret et super promo
je veux bien voir la suite de tes achats, je suis curieuse de voir tes trouvailles ;-)
bizz

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:36

Une jolie affaire :)
bisous

Paraiiso

, le 27 janvier 2017 à 23:42

Belle promo sur ce coffret !
des bisous ☺

xaphie

, le 28 janvier 2017 à 09:24

oh trop chouette bon plan !!!
tu as bien fait de sauté dessus !!
une très belle marque à petit prix cela ne se refuse pas..
moi je tiens à voir la suite des bonnes affaires..
bizzzz

manika

, le 28 janvier 2017 à 09:37

vs vas continues à nous faire rêver avec tes super promotions bon weekend. bises

cia24

, le 28 janvier 2017 à 12:03

Bonjour Boni, superbe coffret sans parler de la superbe réduction.
Je te souhaite une belle journée. Bises

minimag85

, le 28 janvier 2017 à 22:28

Coucou boni. Super affaire.
J'aime bien caudalie. Bisous

iloudz

, le 29 janvier 2017 à 08:44

Bonjour , oui ouiii on veut bien voir la suite ^^ bisou bisouuu

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 09:03

Coucou jolie Boni, je vois que tu as encore fait des affaires !! J'ai hâte de voir la suite :) Gros bisous bon dimanche

katia35

, le 29 janvier 2017 à 12:53

coucou
très sympa ce coffret encore une belle affaire
bisous bon dimanche

nathyllia

, le 29 janvier 2017 à 14:58

une bien belle affaire ce coffret caudalie,bon dimanche,bisous :)

Missetoilefilante

, le 31 janvier 2017 à 20:12

coucou,je ne connais pas ces produits mais Caudalie a une bonne réputation,bises

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 21:16

coucou ouah super encore un beau coffret avec une telle remise c'est super sinon oui oui moi je veux bien c'est bien je trouve come ca tu nous partage tes trouvailles moi je fais pas trop les soldes par defaut en general aller a plus tard bonne soiree

PALOMA24ab

, le 3 février 2017 à 15:48

Encore une superbe affaire pour une très belle gamme de la marque Caudalie Encore bravo!!!
Bizz.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt PeTiT MaiS CosTauD

avec une info mag il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet...

C'eSt Ooh La La !!!!!!!!!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous informe que dans le catalogue il y a de nombreux produits de beauté à petit prix J'ai fait une sélection uniquement composée de produits gratuits à découvrir ci-dessous : ça commence avec l'excellente marque Naturé Moi ensuite il y a une crème de...

C'eSt SorTi en KiosQue

Aujourd'hui, je vous communique 2 infos mag ELLE propose cette semaine : un baume illuminateur Terre de Lumière L'Occitane enrichi en miel de lavande de Provence pour une peau lumineusement parfumée : contenance 30 ml dépense = 3,90 € Avec Cosmopolitan ce mois-ci, il y a : une pochette...

C'eSt uN SaC De PlaGe

Actuellement, il y a de nombreuses offres chez les marchands de journaux Moi j'ai choisi le mag (C....r) qui contient un sac de plage en tissu 3 motifs sont disponibles J'ai pris le motif à petites fleurs bleues Ses dimensions sont : 53 cm x 33 cm avec un fond large de 15 cm Je ne vais pas à la...

C'eSt Une inFo MaG

avec un bon plan valable cette semaine dans GRAZIA il concerne un gel douche 50 ml et une crème pour le corps 70 ml aux senteurs raffinées de fleurs de cerisier et aux propriétés nourrissantes du lait de riz The Ritual Of Sakura le produit + le mag = 2,90 € pour info : la crème corps vaut 6...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt Une inFo MaG