twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 septembre 2017 Divers › Beauté Addict

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!

et pour certaines personnes, le temps est venu de faire une liste du style

" cette année, je vais essayer de " :

- me défaire de cette mauvaise habitude .............................

- de voir plus souvent cette personne .................................

- de lire ce livre .......................................................................

- d'être meilleure en ...............................................................

- de ne plus dire tout le temps ..............................................

- de téléphoner plus souvent à .............................................

- de tester ce produit de beauté Clin d'œil .......................................

En principe, je ne prends aucune résolution car je sais que je ne la tiendrai pas  Embarrassé 

Cependant, en ce lundi 04 Septembre,  j'ai pris une décision :

ne plus rédiger d'article tous les jours

mais uniquement quand l'envie sera présente

Bonne journée les copinettes et surtout

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

sabine.d

, le 4 septembre 2017 à 10:33

Coucou,
Je ne prends jamais de résolutions non plus, je préfère faire au mieux quotidiennement.
Bonne rentrée à tous les élèves et surtout à ma fille qui entre en 6ème :)
Bonne journée, bisous

Minimag85

, le 4 septembre 2017 à 10:45

coucou Boni. Pas de bonnes résolutions pour moi, mais j'essaie d'améliorer l'organisation de mon quotidien.
Pour les articles tous les jours, tu as dû remarquer depuis longtemps que je ne le fais plus.... (lol) c'est un tous les ..... jours. Bisous

quiizas

, le 4 septembre 2017 à 11:49

Coucou jolie Boni, je ne fais pas non plus ce genre de listes car comme tu le dis c'est pas évident à tenir... Plein de bisous et bonne journée

mimine59

, le 4 septembre 2017 à 12:07

Coucou Boni, je ne prends jamais de résolutions car je les tiens pas.
As-tu reçu mon enveloppe car je l'avais envoyé en LP ? Bisous

Sandee

, le 4 septembre 2017 à 12:40

Coucou Boni, j'en prends de temps en temps, mais uniquement si je suis sûre de les tenir. Bisous

Meili

, le 4 septembre 2017 à 12:47

bonjour Boni, je n'ai pas de résolutions, juste des choses à faire sans attendre ! biz

Bleu27

, le 4 septembre 2017 à 13:06

Une liste...... impossible et des résolutions encore moins !
C'est quand cela me chante !
Bisous et bon début de semaine

charcut

, le 4 septembre 2017 à 14:34

coucou moi non plus je ne peux pas tenir mes résolutions ..la seule que j'ai réussi a tenir c'est de finir mes produits beauté commencés et je tiens depuis le début d'année (la première fois !!!!!!) .. je fais un article quand l'idée et le plaisir est là sinon rien ... bonne journée. bises

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 15:57

Pas de liste pour moi non plus , suis sûre de ne pas les tenir ☺
Bisous BB et j'espère que tu auras souvent envie de venir nous voir ♥

alaska44

, le 4 septembre 2017 à 16:00

coucou et bien tu as raison, moi non plus les bonnes reslutions c'est "pipo". Moi pour les publications, c'est quan j'ai le temps surtout et demain reprise du boulot donc ca va se corser. bises.

blanche neige

, le 4 septembre 2017 à 16:30

coucou ma douce Boni
je suis d'accord avec toi il faut que ce soit un plaisir partagé et non pas une obligation
Bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 4 septembre 2017 à 17:23

Coucou Boni,
Je n'ai eu ni vacances ni rentrée pour ma part, ( même si je suis très attentive à celle de mes petites filles ), donc aucune raison de prendre de bonnes résolutions.
Ne plus rédiger d'article tous les jours, quoi de plus normal ?
Il faut en avoir envie, mais aussi trouver le temps et la motivation.
Bonne semaine à vous ma Boninette et de gros bisous.

Flor Bela

, le 4 septembre 2017 à 20:28

Coucou ma belle, malheureusement les résolutions ne tiennent jamais LOL alors je n'en prends plus lol des bisous ♥

Vanessaba24

, le 4 septembre 2017 à 20:43

Coucou, je ne fais plus de liste depuis un moment car je ne les tiens pas lol
bisous ma belle

chouchousudiste

, le 4 septembre 2017 à 21:15

coucou ah moi pas de liste car je les tiens pas du tout!!! bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 4 septembre 2017 à 21:41

Coucou Boni,
Pas de résolutions pour moi.
Belle soirée à très vite.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 4 septembre 2017 à 21:47

Coucou, je ne prends jamais de résolution, j'agis toujours selon mes envies, bisous

douichi

, le 4 septembre 2017 à 22:24

Bonsoir Boni. Pas de résolutions surtout en ces temps difficiles de la maladie. Une seule je dirai " AVOIR BON MORAL pour combattre le crabe" . C'est tout mais c'est important pour moi. Gros bisous et à bientôt.

KATELL1

, le 4 septembre 2017 à 22:26

Côté résolution, j'ai toujours du mal à m'y tenir donc c'est quand j'ai envie et puis c'est tout. Bisous

iloudz

, le 6 septembre 2017 à 17:05

coucou , pas de liste , faut vivre a son rythme et je vais essayer d'ecrire au moins un article pour mon retour de vacances et de debut d'une nouvelle année scolaire ;) bisou

loulou1414

, le 12 septembre 2017 à 13:47

coucou ah ben c'est bien aussi oui a ton rythme quand tu as quelque chose a nous montrer et on sera contente de te retrouver ici alors aller a plus tard bonne journee

veronusa

, le 14 septembre 2017 à 18:07

j'aimerais me fixer quelques resolutions,mais j'ai encore un rythme pas mis au point, donc je sais que je vais pas les tenir
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt La Newsletter du 04/10/2017 + Merci B.A

Salut les filles Je vous communique la newsletter que j'ai reçue hier C'est tout pour le moment mais, dès que j'ai d'autres infos, je les partagerai avec vous Ajout de 12 h 45 : Merci à Beauté Addict pour la préparation et l'expédition des 4 produits que j'ai commandés le 03 Octobre même si...

C'eSt BieN ParTi PouR ???

Pour info, ce matin je suis allée à la Poste Alors sont invitées à guetter le passage de leur dans 48 h environ : Angemarie - Blanche Neige - Charcut - Marie 1967 - Mimine 59 - Minimag 85 - Quiizas - Sandee - Vitamine 68 Merci de me prévenir dès la réception (si possible ) Je compte sur...

Nan ... Mais aLLô Quoi !!!!!!!!!!!!

Y'a-t-il encore quelqu'un aux commandes ??? Je ne le pense pas Bonne chance à celles qui s'inscrivent aux tests Moi je reçois toujours un mail indiquant que je ne suis pas sélectionnée dans ce cas inutile d'insister Bonne chance à celles qui tentent leur chance aux jeux Là je passe mon tour...

M ❤️ E ❤️ R ❤️ C ❤️ I ❤️

Aujourd'hui, je peux enfin vous présenter une magnifique 3ème réception Elle me tenait vraiment à coeur car j'ai dépensé 21000 points pour elle Vous avez sans doute deviné qu'il s'agit de ma commande passée sur Beauté Addict le 21 Juin et au sujet de laquelle j'étais très inquiète car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****M ❤️ E ❤️ R ❤️ C ❤️ I ❤️