twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 juillet 2017 Beauté › Soins

En me baladant dans les rayons de la parapharmacie d'Edouard, j'ai découvert un bon plan Bio Beauté by Nuxe :

1 baume lèvres acheté = 1 offert

Alors j'ai choisi un baume nourrissant au beurre tendre d'abricot bio et beurre de karité bio + un baume lèvres réparateur teinté et gourmand parfumé à la pêche

N.B :

100 % des ingrédients sont d'origine naturelle et 45 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Montant total de la dépense = 7,25 €

Pour avoir + d'infos sur ces soins, cliquez sur ce lien :

http://www.beaute-addict.com/baume-levres/bio-beaute-by-nuxe_baume-levre-reparateur-teinte-a-la-pulpe-de-peche/

Question du jour :

Qui est inscrite au programme fidélité NUXE ???

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 18 juillet 2017 à 10:59

Coucou, merci pour le bon plan, je suis pas inscrite à ce programme, non, bisous

minimag85

, le 18 juillet 2017 à 11:13

coucou Boni. très bonne affaire en effet.
Je ne suis plus inscrite au programme fidélité car je n'achète plus trop de produits Nuxe. bisous et bon mardi

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 11:22

Coucou, super ce bon plan , j'adore les produits nuxe et je me suis inscrite à leur programme de fidélité , mais pour l'instant je collectionne les points avant de pouvoir prendre un ou deux produits. bises et bonne journée.

zazie

, le 18 juillet 2017 à 12:10

Coucou Boni,
Moi je suis inscrite au programme fidélité, mais je valide mes codes seulement quand j'ai de quoi obtenir un cadeau car ils ne sont valables que 6 mois après...
Je n'ai pas testé ces baumes mais le " rêve de miel " en pot.
Bisous+++

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 12:21

Bonjour
Très bonne affaire!
Je n'ai pas encore testé les baumes de cette marque
Bisous

mimine59

, le 18 juillet 2017 à 12:59

Coucou, j'adhère pas avec les produits Nuxe. Il y a une compo dedans que je supporte pas. Mais tu as encore fait de bonnes affaires. Bisous

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 13:13

Coucou, merci pour le bon plan, je suis pas inscrite à ce programme bonne journée

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 14:04

Je ne suis pas inscrite à ce programme fidélité Nuxe, c'est une marque que j'utilise peu !
Par ailleurs, je n'apprécie pas l'odeur des produits Bio Beauté Nuxe ....
Bisous et bon mardi

charcut

, le 18 juillet 2017 à 14:14

coucou ..encore une bonne affaire !! tu sais les trouver ... je ne suis pas inscrite au programme de Nuxe ..bonne journée. bises

mamounette21

, le 18 juillet 2017 à 15:25

Moi je suis inscrite !!!
Merci pour ce bon plan ! Bisous !

cottleya

, le 18 juillet 2017 à 18:47

Coucou ma belle,
Un super bon plan.
Bonne fin de journée, bises.

Angela_2_113

, le 18 juillet 2017 à 21:04

Coucou Boni,
Je ne suis pas inscrite.
Bisous ma belle.

Bulle_dEvasion

, le 18 juillet 2017 à 21:04

Coucou,
Sympa ce bon plan :) Passe une belle soirée

Lililou11

, le 18 juillet 2017 à 21:06

Coucou, moi j'ai un peu de stock de baumes donc ...
Sinon, je ne suis pas inscrite au programme fidélité
Bisous et bonne soirée Boni :)

angemarie

, le 18 juillet 2017 à 21:56

Pas testé ces deux baumes ....
Bonne soirée à vous deux BB , bisous

Bettychoice

, le 18 juillet 2017 à 23:14

J'adore les baumes de la gamme bio de chez nuxe
bisous

samiramira

, le 19 juillet 2017 à 01:54

Des bisous

vitamine68

, le 19 juillet 2017 à 08:53

Coucou ma belle Boni, une offre très intéressante, tu as eu raison, et été comme iver les lèvres ont besoin d'être hydratées. Bisous et belle journée! :) PS : oui je suis inscrite au programme de fidélité Nuxe, pourquoi?

blanche neige

, le 19 juillet 2017 à 17:22

Coucou ma douce Boni ! non je ne suis pas inscrite les produits sont relativement élevés en prix mais tu as bien fait de profiter de l'aubaine
en plus ! abricot pêche hummm ! c'est de saison !
gros bisous et belle soirée

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 18:09

Tu as bien fait de profiter !!! Bises

quiizas

, le 19 juillet 2017 à 19:45

Voilà une chouette offre !! J'adore les baumes à lèvres, j'en applique été comme hiver ! Bisous jolie Boni
Ps : Je ne savais pas que Nuxe proposait un programme de fidélité ^^ Bonne soirée

violettalolita

, le 20 juillet 2017 à 13:13

coucou, effectivement tu as fait une sacrée affaire bon test bisous

coco411981

, le 20 juillet 2017 à 13:59

coucou
j'adore ces produits depuis ma decouverte grace a un gain concours ils sont top
bonne journee bisous

Flor Bela

, le 22 juillet 2017 à 18:44

Hello ma belle, une belle affaire, pas inscrite au club car pas assez d'achats lol bisous♥

loulou1414

, le 23 juillet 2017 à 13:43

coucou ah ben super cette offre j'ai teste le baume a l'abricot et il etait pas mal sinon j'etais inscrite sur l'ancien programme nuxe la je sais plus si je suis inscrite mais bon j'avais du rentre 1 ou 2 codes barres a l'epoque et toi? aller bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN Beau MasQue

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur le masque hydratant Aquareva aux perles d'eau des glaciers de Noreva qui m'a donné entière satisfaction sa texture joliment bleutée est très agréable à étaler sur le visage son parfum est divin le résultat est parfait alors...

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)

Aujourd'hui, présentation d'un cocktail d'énergie en pot un soin à base d'extrait huileux de potimarron de la ferme Ste Marthe en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale : la crème légère éclat sublime Pump'Skin des Secrets de Léa idéale pour les peaux normales à mixtes La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)