twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 10 août 2007 Général
c'est a vous

hier je me suis devoiler maitenant c'est a vous.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

melanosa

, le 10 août 2007 à 23:27

ccje voulai te remercier pr le voteet si tu veu des image de licorne, ce site est bien ^^ catc.centerblog.net/… ^^et jte donne un vote aussi pr ton blog

Poupin

, le 11 août 2007 à 00:36

Ils sont verts !!!! héhé  Bonne soiréee

yasmine

, le 11 août 2007 à 01:03

j'ai les yeux marrons

petit ange

, le 11 août 2007 à 08:28

le couleur de mes yeux son bleue bon samedi a toi biz

poupouille

, le 11 août 2007 à 11:15

la couleur de mes yeux? vert

ricnow62

, le 11 août 2007 à 17:21

mes yeux ils sont marrons mais je n'ai pas été voir les tiens sur le concours maquillage

stitch

, le 12 août 2007 à 09:09

bisous bon dimanche !!

MamZelle76

, le 16 août 2007 à 19:27

Mercie de m'avoir prévenue pour les images,je trouve ton blog très sympa.Je te souhaite de passer une très bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les remerciements

merci à vous qui votez pour moi au concours de maquillage je suis tres content de voir que j'ai 53 votes. cette licorne m'a été offerte par dany je suis tres heureuse de vous la montrer bonne soirée a tous

repos boulot detente

bonjour a tous apres un week-end detente un lundi pour le menage et les course . j'en nai profite pour changer des meuble de place et rager des jouer dans le chalet que mon marie a monte hier

la licorne : sa legende

animal mythique et fabuleux, le licorne ou unicorne est emblème de chastelé,de pureté d'âme, d'amour honnête; et symbole de puissance, de force, de faste et de beauté. elle est réputée protéger les justes, appoter une grande chance, et réaliser les désirs du coeur

recette de la soupe de champagne

un verre de cointreau un verre de sucre de canne une bouteille de champagne ou de mousseux des fruits fraises cerises framboises kiwis dans un saladier couper les fruits en petits morceaux puis y mettre le verre de cointreau et le verre de sucre de canne preparer cela une heure avant de servir puis...

journée calme

les enfants on jouer dans leur chalet toute la matinee moi j'ai fait un peu de menage a manger puis j'aimis les petits a la sieste je me suis mise devant la tele mais mes yeux se sont fermes donc je n'ai pas vu tous le flim quand un coup de telephone ma reveillée. deviner qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesjournée calme