twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 décembre 2011 Divers › Concours

Je comprends parfaitement que le règlement de mon jeu puisse déranger certaines BA mais je ne le modifierai pas

Mon but est de récompenser celles qui me sont fidèles et non pas d'offrir un cadeau à quelqu'un qui passe ici par hasard (qui ne reviendra probablement pas ensuite) et que, par conséquent, je ne connais absolument pas

Cette mise au point étant faite, je déclare Ornella 82 gagnante de ce 1er épisode de Noël

Certes, elle ne me laisse pas de commentaire chaque jour mais je sais qu'elle passe me lire et me déposer un vote par la même occasion

Et puis elle s'est donnée du mal pour trouver la bonne réponse.
Elle a vraiment cherché jusqu'au tout dernier instant de la journée

Sa pugnacité mérite une récompense, elle recevra donc une enveloppe garnie la semaine prochaine

L'objet mystère était un stick lèvres de la marque Bioderma - gamme Atoderm - qui hydrate, apaise et laisse les lèvres douces.
Son léger goût de framboise (dont je suis totalement fan) provient d'un parfum alimentaire (sans allergène) qui garantit une tolérance optimale

L'hiver va bientôt arriver et mes lèvres seront sans doute gercées donc j'ai anticipé ses méfaits et j'ai acheté ce stick à l'unité.
Je l'ai payé 1,50 € à la parapharmacie d'Auchan et je vous le recommande à 100 %.
D'ailleurs, dès que j'y retournerai, j'en prendrai un lot de 2 (et avec un peu de chance, il y en aura peut-être un 3ème offert)Wink  

20111204

Bon dimanche les filles et merci pour votre participation ainsi que pour votre compréhension.
On rejoue samedi prochain si vous le voulez bien Kiss

Merci également au Quizz qui m'a permis de remporter 10 points Cool

Mais je n'adresse aucun remerciement à Naf Naf qui me boude en ce moment  Cry

0 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

katamure

, le 4 décembre 2011 à 05:49

coucou bravo a la gagnante et bravo pr tes point gagner ^^ bisous

delidzia

, le 4 décembre 2011 à 07:39

Bonjour
Oh moi je ne peux pas jouer mais je ne te boude pas, et je vais t'avouer, qu'il y a pas mal de concours sur BA et que je n'y joue pas, moi la grand joueuse, car je trouve malsain de ne pas cotoyer la BA et d'y aller juste pour jouer, alors tu vois, de mon coté, pas de souci !!Et bravo à Ornella pour sa perspicacité digne d'un Sherlock Holmes !!
Bravo à toi aussi pour tes 10 points au quizz, qu'il est bon de voir quelques pseudos connus dans la longue liste. Bon dimanche , gros bisous !!!

vertereinette

, le 4 décembre 2011 à 08:48

Comme d'habitude, j'ai pas trouvé, je suis vraiment pas doué pour les devinettes. Bonne journée;

ornella82

, le 4 décembre 2011 à 08:48

Mdr,j ai gagné....hier soir etant insomniaque ton jeu m a bien occupé....tu n aurai pas parlé de la mousse...j aurai pas trouvé....merci pour cette belle surprise!!!!!

lullaby18

, le 4 décembre 2011 à 08:53

Coucou ma douce Boni
Je ne savais pas que le stick de cette marque sentait légèrement la framboise, une odeur que j'adore, et comme son prix est tout doux et mon stick a moi est presque vide ...^^
Bises et très bon dimanche avec monsieur B

Kinou64

, le 4 décembre 2011 à 08:59

bonjour Boni, merci pour l'info sur ce stick qui m'est inconnu mais tu as bien raison d'anticiper le froid ca run jour on va bien voir son nez, félicitation à la gagnant et à toi pour le quizz, bisosu et + 1 j'aime, bon dimanche

ornella82

, le 4 décembre 2011 à 09:04

Et par la même occasion j irai voir ces petit sticks en parapharmacie...je ne savais même pas qu il avait un léger gout de framboise...ça donne envie!!gros bisous

mylnette

, le 4 décembre 2011 à 09:20

Coucou ma Queen et bravo à Ornella !
Moi je ne boudais pas en vrai, tu l'auras compris, hein ?
Il n'y a plus de parapharmacie dans mon Auchan pour prendre du Bioderma , alors je me suis offert un nouveau baume à lèvres pour succéder à mon Bi Mat cây : le baume de la Ferté de Guerlain dont Celebsue vantait les mérites.
Oops je ne l'ai pas payé 1,50€ !
Bizz et bon dimanche

mamounette21

, le 4 décembre 2011 à 09:44

Moi je le boude le Naf Naf !!! Je ne vais même plus le voir !! Il m'énerve !!!! Tout ce qu'il sait faire c'est me bouffer mes points et il ne me donne rien en échange !!! Je te souhaite un très bon dimanche ! Gros bisous !

Minimag85

, le 4 décembre 2011 à 09:48

Coucou. Moi je comprends tout à fait tes règles et je suis complètement d'accord avec !! Bravo à ornella82.
J'adore tes petits jeux, très très sympa.
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous et un vote comme toujours.

valence42

, le 4 décembre 2011 à 09:54

BONJOUR BONI.MERCI POUR CETTE MISE AU POINT .TU AS TOUT A FAIT RAISON .SUR E FAIT QUE LORSQU IL Y A UN CONCOUR OU DEVINETTE BEAUCOUQ DE ba VIENNE JUSTE POUR RECEVOIR UN CADEAU.
BISOUS ET BRAVO A ORNELLA82
BON DIMANCHE
BIZ

aura81

, le 4 décembre 2011 à 10:30

coucou, bravo à la gagnante ! j'ai enfin réussi à troquer mon lait Clarins :-) par un produit pour mon homme ! super ravie ! gros bisous

Marie1967

, le 4 décembre 2011 à 10:54

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! bravo à la gagnante ! merci pour les infos sur ce stick à lèvres , il n'est pas cher et doit être vraiment agréable ! bon dimanche et gros bisous,Marie. JM

mayli21

, le 4 décembre 2011 à 11:43

desolee j avais mal lu les conditions ! barvo a la gagnante, je ne connaissais pas ce stick a levres

audreym_18

, le 4 décembre 2011 à 11:51

Coucou ma belle !
Je troque un collier sautoir dior pure poison et un sac pailleté bleu de chez sepho ! Viens voir mon blog si ça t'interesse !
Audrey

Lau62610

, le 4 décembre 2011 à 12:00

cc ah j etaits bien loin lol bise

soleroexotic

, le 4 décembre 2011 à 13:02

ah oui ! suis je bête !

ticia

, le 4 décembre 2011 à 13:13

Bonjour Boni,
il va falloir que je regarde de plus près dans ma parapharmacie habituelle car ce baume à lèvres me tente énormément, en plus pour avoir testé la crème lavante de la gamme j'adore aderma de bioderma. J'ai fais une seule photo de notre troc par contre car mon appareil photo est hs et je me débrouille avec mon téléphone. Je pense mettre l'article en ligne mardi soir alors. Bisous ma douce Boni excellent dimanche et oups j'oubliais félicitations à Ornella

mylnette

, le 4 décembre 2011 à 13:13

Ouf, me voilà rassurée, je vais pouvoir dormir en paix !
Je suis venue 2 fois sur ton blog aujourd'hui, ça rattrape les autres jours ???
:o)))))))))))))))))))))))))

lolottte

, le 4 décembre 2011 à 15:04

Bonjour Boni ! j'ai guettée si la nouvelle Miss France tenait le pari de prononcer le fameux 3637 , j'ai été ravie de voir qu'elle avait joué le jeu ! Je ne savais pas que Bioderma faisait des baumes à lèvres, il n'est pas cher du tout en plus ! j'aime bien cette marque. bon dimanche Boni !

virginie9

, le 4 décembre 2011 à 15:13

bonjour félicitation à la gagnante et je te souhaite un bon dimanche

PDC

, le 4 décembre 2011 à 17:05

coucou Boni, que tu fasses blanc ou noir tu seras toujours critiquée...dis toi qu'en faisant, toi, tu existes...alors courage Boni...je t'embrasse bon début de semaine...

valence42

, le 4 décembre 2011 à 17:24

ou tu as rien ;ou tu as des choses en double j ai eut les roses ;et un autre aussi en mugler ;mais comme le dior avec les finition acier
bisous

mataja

, le 4 décembre 2011 à 20:21

Coucou, tu fais comme tu veux, bisou.

bewinnie

, le 4 décembre 2011 à 20:44

je suis vraiment à la ramasse ! je n'avais même pas vu que tu avais déjà donné lé réponse, enfin que la solution avait été trouvée ! bon eh bien je vais me rendormir !

marocaine2coeur

, le 4 décembre 2011 à 20:45

Bonsoir ma belle, bravo à l'heureuse gagnante !!! Comme je ne connaissais pas ce stick, je ne risquais pas de mettre la bonne réponse ... La framboise ??? Hum comme il doit sentir trop bon ... Bonne soirée bisous

askriness

, le 4 décembre 2011 à 20:52

salut la miss..je comprend parfaitement les regles de ce jeu..mais voilà je passe quand meme te faire un coucou.. bisou ma belle et bonne soirée..+1jm!!

isabelle106

, le 4 décembre 2011 à 20:59

Coucou Boni, Je n'aurais jamais pensé à ce baume à lèvres, à vrai dire je ne connaissais même pas son existence hihi !! Tu as raison d'imposer tes règles, et je trouve qu'elles sont très justes, je comprend que tu ne veuilles pas offrir des cadeaux à des filles qui passent juste pour le jeu, il y a déjà assez de BA fantômes qui nous volent nos cadeaux aux quizz !! Hier en allant chez Mario, j'ai vu que le collier noir couture était offert !! Bisous !!

isabelle106

, le 4 décembre 2011 à 21:19

Re Boni, Je pense que tu voulais parler de la petite France !! J'ai déjà aussi fait la promenade en bateau mouche, en cette période c'est possible aussi et c'est vraiment magnifique avec les lumières !! Bisous !!

delicious76

, le 4 décembre 2011 à 21:25

Non mais y'en a qui trouve moyen de critiquer ton jeu ? C'est déjà très généreux de ta part d'organiser ce genre de petit jeu...alors si elles sont pas contentes qu'elles passent leur chemin non mais oh !!!! Y'en a qui snt là pour gratter le moindre cadeau et les moindres points !!!! 1.50 euros ça m'ntéresse c'était une promo ?? Je vais aller voir ! En ce moment, je suis en période je veux plein de stick à lèvres car j'adore ça !

amazing

, le 4 décembre 2011 à 21:46

Coucou chère BBS !! Ben dis donc j'ai loupé cela moi !! Bon j'aurai pas trouvé la marque mais je me doutais que c'était un baume à lèvre !! En tout cas sympa l'idée de ton petit jeu :) moi des baumes j'en ai partout! au boulot, dans ma boiture, sur on chvet dans la salle de bain, dans le salon ... Mdr une vraie folle hein !! Bonne soirée Bisoux !

karbou

, le 4 décembre 2011 à 23:14

Merci pour ton commentaire concernant mon parfum. T'as raison de mettre les choses au point concernant ton concours. Je sis pas ce qui s'est passé, mais d'abord c'est ton concours alors tu fais ce que tu veux et ensuite, je trouve que y'a parfois de drôles de remarques sur ce site depuis quelque temps de la part de certaines filles. Enfin, c'est la vie. Gros bisous et bonne soirée.

tournesol78

, le 4 décembre 2011 à 23:30

Coucou Boni. Et bien heureusement que c'est ainsi ! c'est ton blog, ton jeu, ta générosité c'est bien à toi de gérer et décider nan ? Bravo à la gagnante. Bizzzz.

moonkana

, le 5 décembre 2011 à 00:04

Moi je comprend bien ton système c'est vrai que voilà ça peut déranger certaine mais bon, il y a d'autres concours pour les autres et pour moi.

ticia

, le 5 décembre 2011 à 00:25

recoucou ma chère Boni,
oh merci oui je veux bien les photos car je pourrais ainsi mieux illustrer mon article, c'est adorable à toi, merci encore car je suis bien embêtée sans appareil photo, le téléphone ça rend pas pareil. Bisous et bonne nuit Boni, fais de beaux rêves parfumés.

ylamou

, le 5 décembre 2011 à 14:09

salut, comment ça, il y a des BA qui t'ont dit quelque chose ?? dis donc, tu fais quand même ce que tu veux sur ton blog, bientôt il va falloir que tu comparaisses : "tout ce que tu pourras dire se retournera contre toi" t'inquiète je connais du monde pour ta défense devant la juridiction compétente :-) ah ah, bon parlons de choses sérieuses, il est très bien ce baume, j'ai entendu parler du baume Amilab, qui a l'air très bien aussi, et félicitations à Ornella, gros bisous et bon lundi, oupss je devais reprendre à 14h.

marie20

, le 5 décembre 2011 à 17:41

coucou miss je ne fais jamais les concours sauf 1 et c'est celui de katamure c'est pas pour gagner je ne gagne jamais je suis passée par hasard sur ton blog bonne soirée

maudcab

, le 6 décembre 2011 à 12:04

bravo a la gagnante je ne te connais pas encore mais je trouve que tu as raison les autres si elle sont pas contente qu'elle aillles ce faire voir .j'aime et je vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Lundi 11 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 15 }

Salut les filles C'est l'avant-dernière fois que je vous propose cette liste puisque le terme de la 2ème série de surprises se profile à l'horizon Hier, j'ai comptabilisé 21 participations Combien y en aura-t-il pour le berlingot du jour ?? c'est-à-dire le n°.. On verra bien En tout cas, je...

{ Dimanche 10 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 14 }

Salut les filles Pour commencer, je vous signale que ce dimanche 10 Décembre nous célébrons : - la Journée Internationale des Droits De L'Homme mais aussi : - la Journée Internationale pour le Droit Des Animaux Maintenant place aux infos concernant mon calendrier de l'Avent Hier, j'ai...

{ Mardi 12 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 16 }

Alors combien y a-t-il eu de participantes hier La réponse est 21 comme avant-hier pour votre fidélité les filles Nous voilà maintenant au terme de ces 8 jours de jeu Après ça tous les berlingots de la 2ème série auront été remplis Mais n'anticipons pas il vous reste à deviner le contenu...

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

{ Samedi 25 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 4 }

Hier, il y a eu quelques désertions et je n'ai validé que 19 participations Voici le berlingot du jour, il s'agit bien évidemment du n° Bonne fête aux Catherinettes Att ention : il n'y aura pas de prise de tête demain car je sais que certaines addicts ne se connectent pas le dimanche j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{ Samedi 25 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 4 }