twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 4 novembre 2017 Beauté

Bonjour les BA  ..

Comme sur beaucoup de blogs  j'ai vu que les cadeaux BA  sont arrivés

Pour moi aussi 

ba

**  Soin  nourrissant  douceur  Corine de Farme

**  Soin yeux lumière Zéro Fatigue  Corine de Farme

** Anti-rides Fermeté  Bio  Centella

voilà  mes trois cadeaux  pris  à la va-vite  comme beaucoup d'entre vous pour liquider  nos points ..  les deux premiers  je trouve sympa  mais le troisième  je n'aime pas beaucoup les  sérums  et  il vaux quand même 6000 points  ..  je vais voir  peut-être pour faire un troc   .. 

à  Beaute- addict  pour la livraison  de ces produits  .

Franchement je pensais  ne pas les recevoir  ... 

Et dans ma BAL  il y avait aussi 

gain

** lait corps  de la marque IXAGE  soins anti-âge 

flacon  de 200 ml 

**  Crème  hydratante 48 h  anti-pollution  de NUXE

à la pharmacie Lafayette

www.pharmacielafayette.com

plus qu'à tester  tout cela  maintenant  ...

à celles qui  ont pensé  à mon anniversaire  sur FB et ici  . c'est très  sympa  ...

mes petits mômes  aussi  étaient  contents  de faire mon gâteau  d'anniversaire      mon gâteau

Et bien sûr  avec des smarties  !!  

Gâteau

Il est magnifique  !!!  fait avec mes petits cuistots  ..

Belle journée  à vous  ...  même si le soleil  n'est pas là  .. Bises

21 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 15:33

cc belle réception moi g pas pue sa a pas fonctionner j'ai pas pue commander et j'ai perdue tous mes points
bon anniversaire en retard avec des bisous

charcut

, le 4 novembre 2017 à 15:48

coucou désolé pour toi ..c'est triste que toutes les BA avec des points n'ont pas réussi à les dépenser .. moi j'ai réussi pour ces trois cadeaux mais pas de choix ... bon week-end. bises

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 15:41

Coucou, de jolies réceptions, tu as de quoi tester! Très sympa ce gâteau, encore joyeux anniversaire, bisous

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:10

coucou merci .. plus qu'à tester tout cela ..bonne soirée. bises

cia24

, le 4 novembre 2017 à 15:44

Coucou, de très jolies réceptions tout ça. Bons tests à toi et belle journée.
Bises

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:25

coucou contente de ta visite. j'espère que tu vas bien ..bises

Flor Bela

, le 4 novembre 2017 à 16:05

Coucou, belles réceptions, tu as de quoi tester, bisous

charcut

, le 5 novembre 2017 à 14:58

coucou j'ai vu que tu as reçu ton dernier cadeau BA également . bon dimanche. bises

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:12

♥,oui place au test ! bisous

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 16:05

De la joie pour cette bal bien garnie !
Sympa ce gâteau d'anniversaire fabriqué par tes petits enfants ! le bonheur !
Que demander de plus que cette jolie citation en conclusion...
Bisous D. et excellent week end gris ici

charcut

, le 5 novembre 2017 à 14:32

coucou .enfin reçu ces cadeaux BA .. mes petits loups ont adoré faire ce gâteau et avec les Smarties c'était le Top !!! dimanche pluvieux chez moi.. bises

angemarie

, le 4 novembre 2017 à 16:55

Un bien joli gâteau fait avec le cœur ♥
Les produits La Fayette ont une bonne quantité , bons tests ma belle .
Commandé aussi à la va vite des produits qui ne me serviront pas .
J'avais commandé le sérum , il viendra à la suite de celui que j'utilise actuellement .
Bon weekend ma belle ,bisous

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:00

coucou .. et en plus il était bon ce fameux gâteau ... c'est dommage pour nos cadeaux BA mais je vois que nos points sont toujours là et ils augmentent !! étonnant !! bonne soirée . bises

maggyk

, le 4 novembre 2017 à 17:02

coucou, contente pour toi de tes réceptions, moi je voulais commander le soin yeux corinne de farme mais quand je suis allée sur la boutique c'était trop tard pour commander car je l'ai su par une des ba sur facebook, je n'ai pas reçu le fameux mail, du coup boutique vide ! snif
gros bisous

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:05

coucou dommage en effet ..c'est moche pour les BA qui avaient des points à utiliser car c'était déjà pas facile de les accumuler ...j'ai perdu un peu mais bon !! bonne soirée. bises

alaska44

, le 4 novembre 2017 à 17:53

coucou, bon anniversaire en retard, désolé mais le coeur y est quand même. autremetn de bien jolis receptions avec de jolis tests en perspective. bises

charcut

, le 5 novembre 2017 à 20:05

coucou merci c'est gentil .. de jolis tests en effet à faire ..bonne soirée. bises

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 18:30

Coucou ma belle,
Une jolie bal, bravo.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 5 novembre 2017 à 09:57

coucou j'ai vu que tes cadeaux sont arrivés également..bon dimanche. bises

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 13:23

(^_^)

jodanelle

, le 4 novembre 2017 à 19:11

hello tout d'abord joyeux anniversaire !!! un super gâteau encore meilleur fait avec des petites mains câlines
j'attends ma réception en principe la même que la tienne
bisous ♥

charcut

, le 5 novembre 2017 à 14:26

coucou merci.. un an de plus !! le temps passe vite !! c'est sûr que mon gâteau avec mes petits cuistots était délicieux , surtout les Smarties hi !!! . bonne réception pour tes cadeaux BA .. bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 19:18

C'est peut-être l'occasion de tester le sérum. Chloé le gâteau de tes petits monstres bisous

Boni

, le 4 novembre 2017 à 19:32

En effet, la fermeture du catalogue cadeaux n'a pas été annoncée assez tôt pour que l'on puisse dépenser tous nos points et surtout prévenir toutes les copinettes :-(
Malgré les 4 produits que j'ai commandés, il me reste + de 6000 points
Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!
Le produit Algologie partira à la poubelle car je sais que je ne m'en servirai pas
Ton anniversaire fût joyeusement fêté d'après ce que je vois et je me réjouis sincèrement pour toi
Bonne soirée
Bisous

charcut

, le 5 novembre 2017 à 14:20

coucou oui c'est dommage car on a utilisé nos points à la va vite et les produits nous intéressent pas toujours.. .mes petits bouts ont aimé me faire un joli gâteau et sur les smarties dessus !!! bon dimanche. bises

Boni

, le 5 novembre 2017 à 18:24

Pour ne pas mettre mon produit Algologie à la poubelle
j'ai décidé de l'offrir à une BA qui n'avait pas assez de points pour le commander et elle a accepté
ça m'aurait fait mal au coeur de le jeter alors qu'il peut faire le bonheur de quelqu'un :-)
Bonne fin de journée ma belle
Bisous

charcut

, le 6 novembre 2017 à 18:02

coucou c'est certain .. je fais pareil autour de moi , entre ma maman , mes sœurs , mes belles filles , mes petites filles ..il y a toujours quelqu'une a qui cela fait plaisir mais je ne jette pas moi non plus. bises

Meili

, le 4 novembre 2017 à 19:55

bonjour, tu as de la chance d'avoir tout reçu, c'est ce qu'on appelle une bal bien remplie, pas comme la mienne qui reste vide, biz

avideira

, le 4 novembre 2017 à 21:50

Coucou, j'ai aussi reçu mon cadeau BA
Bisous :)

charcut

, le 24 novembre 2017 à 14:49

coucou j'ai vu que beaucoup de BA avaient reçu leurs cadeaux ..nous avons toujours des points ..surprenant !!! bises

Minimag85

, le 5 novembre 2017 à 12:10

coucou. pas mal du tout tout ça ! bisous

charcut

, le 8 novembre 2017 à 14:58

coucou j'ai vu que toi aussi tu a reçu ton cadeau BA .bon test .bises

mimine59

, le 5 novembre 2017 à 12:18

Coucou ma belle, j'ai reçu comme toi les deux produits Corinne de Farme. Bon dimanche. Bisous

charcut

, le 7 novembre 2017 à 14:51

coucou bons tests avec ces jolis produits. bises

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 09:37

coucou
Jolies réceptions, c'est top que les cadeaux BA arrivent
bisou bon lundi

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 10:43

coucou Danielle,
que de belles receptions ! tu as de quoi tester :)
si ça te dit j'organise un concours sur mon blog ( 100 % gagnant) pour gagner un bon d'achat
passe une très belle journée, bises :))

valence42

, le 7 novembre 2017 à 08:40

Bon anniversaire,un peu en retard,bons tests avec ces bons produits,bisous.

emi3000

, le 10 novembre 2017 à 22:57

Bon Anniversaire en retard ! Moi aussi, j'ai reçu mon cadeau BA : le soin nourrissant douceur Corine de Farme. A la base, je voulais le revendre mais ma peau est tellement sèche que ce produit va m'etre bien utile donc je vais le garder !

charcut

, le 12 novembre 2017 à 20:26

coucou merci ..un an de plus ..que le temps passe vite... les cadeaux BA sont arrivés chez pas mal de BA je crois ..bon test ..bises

emi3000

, le 12 novembre 2017 à 21:36

Oh oui, le temps passe si vite !
J'espère que toutes les BA ont reçus leurs cadeaux car à mon avis il n'y a aucune réclamation possible vu la nouvelle gestion de BA.

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:48

Bonne soirée ma belle! Bisous

charcut

, le 24 novembre 2017 à 14:48

coucou bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ROC démaquillant ...

coucou les filles.... un produit fini ROC LAIT DEMAQUILLANT De texture légère ce lait démaquillant offre un soin complet : démaquille tonifie hydrate .. je suis plus eau micellaire mais j'ai bien aimé ce lait et j'ai vu que depuis (j'avais ce produit depuis quelques temps!!!) qu'il est en...

Ma sélection !!!

coucou les filles .. je viens de recevoir un mail Oh il y a longtemps que je n'avais pas été sélectionnée chez : Félicitations danielle, Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Hydratation & Beauté » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée ! Vous...

mes produits finis ...

coucou les filles ... un peu de vide dans ma salle de bain Durant le mois d'août j'aurais un peu moins de temps car j'ai les petits enfants car les parents ont repris le travail et les nounous sont en vacances .. demain et après-demain j'ai deux petits , jeudi la journée d'hôpital pour mon mari...

Le Petit Marseillais

Bonjour les filles .. Un joli produit quitte ma salle de bain ... LE PETIT MARSEILLAIS douche baume de soin Nutrition intense du beurre d'argan cire d'abeille huile aux pétales de roses Sa texture baume, riche et onctueuse vous enveloppe d'une légère mousse délicatement parfumée . Lavée en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesLe Petit Marseillais