twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles

Aujourd'hui je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres = des enveloppes et un petit colis   

- un catalogue " offre privilège - automne 2017 " avec des réductions de 40 et 50 % sur certains produits ou 1 produit acheté = 1 offert

et cerise sur le gâteau =} 1 produit offert pour toute commande (sans montant fixé) à choisir parmi tout le catalogue  Surpris 

- des timbres envoyés par ma copinette Nad 1976 pour la collection de Mister B  Sourire

- un colis expédié par mon copain Thierry en récompense de ma fidélité Clin d'œil

il s'agit d'une boîte cartonnée contenant un parfum en gel pour la douche (30 ml) + un parfum en lait pour le corps (30 ml)  

C'est tout pour l'instant mais j'attends des nouvelles de la marque iXXi

Votre boîte aux lettres fut-elle bien garnie cette semaine ???

27 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

KATELL1

, le 23 septembre 2017 à 11:16

Voilà un joli envoi de Thierry !! Pour ma part, ma bal reste vide, snif, snif. Bon samedi miss. Bises

maggyk

, le 23 septembre 2017 à 11:49

coucou, une belle bal ! bisousss

Minimag85

, le 23 septembre 2017 à 12:17

coucou Boni. Jolie BAL. La mienne fut bien garnie grâce à toi. J'en parle bientot.
Bisous

Angela_2_113

, le 23 septembre 2017 à 12:29

Coucou Boni,
C'est une bien jolie ba.
Bon samedi.
Bisous.

AliasMorticia

, le 23 septembre 2017 à 12:29

Coucou
De jolies réceptions et surtout une belle offre sur le catalogue Fleurance
Bisous et bon week end

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 12:41

Jolies réceptions , ce Thierry pense souvent à toi ☺
Ma bal se remplit de nouveau , en grande partie grâce à toi ♥
Bisous BB

kirzy32

, le 23 septembre 2017 à 12:41

Coucou, très sympa tout ça, j'ai été gâtée cette semaine : un duo jour / nuit Caudalie grâce au site Lucette et mes 2 gros colis Meilleurs produits bio !!!!! Bisous

mimine59

, le 23 septembre 2017 à 13:13

Coucou, de bien jolies réceptions. Ixxi je n'arrive pas à avoir des échantillons, elles m'énervent les pharmaciennes. Je vais regarder sur le site si on peut avoir. Bisous ma belle

Bleu27

, le 23 septembre 2017 à 13:16

Sympa le cadeau fidélité de TM !
Je te souhaite un agréable week end
Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 14:45

Coucou, de jolies petites réceptions, la mienne a été bien garnie oui, bisous

Marie1967

, le 23 septembre 2017 à 16:14

coucou chère Boni , voilà de bien jolies choses ! ma BAL est restée vide mis à part ton gentil colis ! bon WE et bisous,Marie

blanche neige

, le 23 septembre 2017 à 17:58

oui garnie grace à toi ma douce Boni
sympa ton ami Thierry
je te souhaite une belle soirée
bisous

zazie

, le 23 septembre 2017 à 19:33

Coucou Boni,
Thierry récompense bien ses fidèles !
Pour moi aujourd'hui c'était réception de ma commande Esprit.
Je vous souhaite une très agréable soirée. Bisous +++

MANIKA

, le 23 septembre 2017 à 19:34

C'est encore un peu les vacances ici mis à part les cartes !bises et bonne fin de weekend

Sandee

, le 23 septembre 2017 à 21:13

Coucou ma belle, un nouveau colis est venu s'ajouter à ma semaine... Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2017 à 21:30

Une boîte aux lettres bien garni et un portefeuille qui se dégarni car j'ai la folie acheteuse Oula faut que j'évite les magasins bisous

quiizas

, le 23 septembre 2017 à 22:07

Une chouette BAL !! Bisous belle Boni

Bettychoice

, le 23 septembre 2017 à 23:32

une jolie bal :)
bisous

vitamine68

, le 24 septembre 2017 à 10:31

Coucou Boni, jolie BAL! :) Pour ma part j'ai aussi reçu ce catalogue Fleurance Nature et aussi un masque Garnier à Tester :) Mugler j'adooore!! Il faut que j'aille sentir le nouveau Aura. Bisous et joli dimanche ;)

avideira

, le 24 septembre 2017 à 15:27

Coucou, sympa ta bal :)
Bisous Boni

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 10:00

Coucou , ah en voila de jolies choses ! ton Thierry est super gentillll ^^ ravie pour toi ! gros gros bisou et bonne journée ! la je dois y aller ^^ je bosse ^^

Missetoilefilante

, le 26 septembre 2017 à 07:16

Coucou, super BAL miss,bises

charcut

, le 30 septembre 2017 à 19:46

coucou une jolie bal en effet .. toujours agréable quand elle est pleine ..bises

loulou1414

, le 5 novembre 2017 à 13:42

coucou tres sympa cette bal et le cadeau mugler sympa la fidelite de la marque bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Pas XL, Ni L , Ni M, donc C'eSt S :-)

avec un petit article sans bla - bla donc hyper reposant pour les neurones A demain si tout va bien

Mes CouRRierS De La RenTrée (sans facture ^_^)

les filles Voici toutes les enveloppes que le facteur a glissé dans ma boîte en une semaine : un courrier des Galeries Lafayette (offre beauté - 25 % sur les soins et offre lingerie - 20 %) et divers catalogues : Fragonard (avec 2 échantillons parfumés) Fleurance Nature (offre privilège...

C'eSt La Rock ' N ' RoLL aTTiTuDe :-)

Parce que la vie est trop courte pour s'habiller triste (slogan qui ne m'appartient pas ) j'ai décidé d'offrir un peu de folie à mes petons Je vous montre ce que j'ai commandé et reçu très rapidement et maintenant ce que j'ai trouvé à l'occasion de la 3ème démarque (en faisant mon...

♥ ♥ C'eSt BeAu La Vie ♥ ♥

Aujourd'hui, vous avez droit à un article ultra court il contient : - un mot de remerciement adressé à Nad 1976 pour ses timbres et sa carte publicitaire de parfum Nina Ricci (que je ne possédais pas encore ) - et un peu de lecture N'oubliez jamais que :

{ Dimanche 26 Novembre 2017 : boîte, achats, bon plan }

Salut les filles Aujourd'hui, place aux réceptions de la semaine Je commence par vous montrer le bel échange que j'ai réalisé avec ma copine Minimag 85 : 2 produits dérivés pour ma collection LL auxquels elle a ajouté de nombreuses jolies choses = des cartes publicitaires de parfum, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{ Dimanche 26 Novembre 2017 : boîte, achats, bon plan }