twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 14 février 2018 Divers › Couple / amour

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

C'est aujourd'hui .....

Voici le joli cadeau pour mon zamour

CADEAU

Un ceinturon en cuir et une jolie chèche

Il adore !!!

LA FETE DES AMOUREUXST VALENTIN

ET POUR VOUS

CHOCOLAT

CAFE

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zazie

, le 14 février 2018 à 11:15

Bonne Saint Valentin à toi et ton Zamour !
Gros bisous ♥

Danaé

, le 14 février 2018 à 11:22

Une très belle fête à toi et ton Zamour !
Merci pour les chocolats !
Bisous ma belle et encore très froid ce matin ! ♥

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 12:02

Coucou, bonne Saint Valentin! Sous la pluie ici, bisous

alaska44

, le 14 février 2018 à 14:21

coucou et bien il en a de la chance ton compagnon. nous c'était petit resto ce midi. sympathique. bises et bonne saint valentin.

karbou

, le 14 février 2018 à 14:51

Bonne Saint Valentin à vous. Moi ce n'est pas ma fête. Perso les chèches, ça ne me convient pas. Bisous et bonne journée.

sevebeaute

, le 14 février 2018 à 15:28

coucou miss
Jolis cadeaux, la ceinture est très jolie. J'ai offert une boite de bonbon Haribo personnalisé à mon ami, une photo de nous sur le couvercle juste pour marquer le coup, ce soir un diné en amoureux.
bisou bon mercredi

KATELL1

, le 14 février 2018 à 15:39

Bonne saint valentin miss. Bises

angemarie

, le 14 février 2018 à 20:50

Un zamoureux bien gâté !!! bonne soirée à vous deux ma belle , bisous

cottleya

, le 14 février 2018 à 21:47

Coucou ma belle,
Magnifique cadeau.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 14 février 2018 à 23:07

coucou j'espère que vous avez passé un joli moment en amoureux, pour nous soirée ciné resto, mais j'avoue que l'amour s'entretient chaque jour bisous

xaphie

, le 15 février 2018 à 11:09

voilà un chéri de gater.. mais on fete pas nous... bizzzz et bonne journée la belle

Boni

, le 15 février 2018 à 11:22

De bien jolis ( et utiles ) choix
J'espère que ton zamour les a appréciés
Big bisous

mimine59

, le 17 février 2018 à 15:35

Gros bisous et bon week end ma belle

charcut

, le 19 février 2018 à 15:17

coucou ..MR a du être super content ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE RACLETTE EQUILIBREE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Bien mangé est important Et vu le temps froid que nous avons encore la raclette est d'actualité MAIS il vaut mieux manger équilibré ! Donc je vous propose la recette d'une raclette équilibrée Des pommes de terre avec la peau : cuisez les à la vapeur en robe...

ME RVOILA !!!!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !! Me voilà rentrée toujours dans le même état ! coincée à la hanche !!!! et la voiture de mon mari est vraiment tape c... !!! une horreur ! La chienne de mon fils s'est ennuyée aujourd'hui et elle a réussi à casser sa chaine et elle est rentrée dans...

MAIS QUI ???

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! J'ai eu le plaisir de recevoir un message ce matin sur mon blog personnel où je dépose toutes mes créations ! le message me disait ceci ::: "Mais qui a fait cette superbe vache ? je crois que c'est toi ELIANE ! je serais ........) JE SUIS TRES TOUCHEE MERCI !!!...

ACCES BLOQUE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Nous sommes toujours bloqué ! oublié dans notre petit lieu dit !! Ouh ouh la mairie nous sommes là à 600 m du village ???? C'est pourtant pas une blague car la photo que vous voyez c'est l'accès de ma maison ! nous sommes dans une impasse ! Bon !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEC'EST AUJOURD'HUI ....