twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 août 2017 Divers › Couple / amour

Nous sommes le 09 Août et c'est la fête de l'Amour

Oui !!!! cette date permet de célébrer l'amour sous toutes ses formes :

passion, tendresse, amitié ou famille

09082017EmotiCoeurs

Alors je vous propose de lire plusieurs citations :

" Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer " (Paul Géraldy)

" Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde, il n'y en a qu'une .... c'est l'Amour " (Jacques Prévert)

" Et, comme chaque jour, je t'aime davantage. Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain " (Rosemonde Gérard)

Voici ma préférée :

" J'ai refermé sur toi mes bras et tant je t'aime que j'en tremble " (Louis Aragon)

Et maintenant c'est à vous de me dire celle que vous aimez le plus

Qu'elle figure dans mon article .... ou pas. OK ?? 

09082017SaintAmour

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 9 août 2017 à 12:21

coucou Boni. Bonne fête avec Mr B alors !!!
Merci pour cet article sous le signe de l'amour avec ces jolies citations.
Bisous

mimine59

, le 9 août 2017 à 12:41

Bonne fête avec Mr B. Jolies citations. Voici la mienne : Se créer un amour de papier. Le seul qu'on peut déchirer, effacer et réécrire à sa guise. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 14:09

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer " (Paul Géraldy).................celle-ci nous correspond énormément ! on est pareil sans être pareil ;-) ... en plus tous les 2 Lions ... hihi ;-) ... fête le bien ton grand Amour ;-) ... bisous

zazie

, le 9 août 2017 à 14:11

Bonjour Boni,
Bonne fête à vous deux !
Et voici la citation sur l'Amour qui me vient à l'esprit :
" L'amour véritable ne se dépense point ; plus tu donnes, plus il te reste. " ( Antoine de Saint Exupéry )
Bisous ma douce et bon après midi à vous.

ALEXCHAMP

, le 9 août 2017 à 14:41

Coucou! Bonne fête à tous et toutes alors! une citation que j'adore surtout depuis que je suis maman vient d'Henri Salvador "Maman tu es la plus belle du monde car tant d'amour inonde tes jolis yeux"; Je te souhaite une belle journée de l'amour, bisous

blanche neige

, le 9 août 2017 à 15:11

coucou ma douce Boni
heureuse de te revoir parmi nous
bonne fête ST AMOUR à toi et à M. Boni
bisous et bon après midi

MANIKA

, le 9 août 2017 à 16:52

J'aime beaucoup celle d'Aragon dans une de mes lectures j'ai trouvé celle ci très jolie : "Aimer c'est mélanger sa vie avec quelqu'un que l'on sait unique et accepter ses choix comme une évidence" bonne fin de journée et très belle fête à tous les 2

quiizas

, le 9 août 2017 à 17:03

Coucou ma douce Boni, voilà un très bel article sous le signe de l'amour !! J'aime beaucoup cette citation là : " Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer " :) Gros bisous

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:34

Cc bonne fête :).
Bis

alaska44

, le 9 août 2017 à 18:47

Coucou, merci pour se bel article. Moi je n'ai pas de citation à donner. juste quand mon petit garçon me dit "maman tu es la plus belle et je t'aime très fort", pour moi c'est la plus belle des citations . bises

charcut

, le 9 août 2017 à 19:04

coucou ..de belles citations en effet ..j'aime beaucoup celle de Jacques Prévert . bises

steppedk

, le 9 août 2017 à 22:05

coucou bonne fête d'amour je croit que j'aime le plus celui de jacques prévert bisous

angemarie

, le 9 août 2017 à 22:12

Bonne fête à toi et ton amoureux BB .
J' ♥ beaucoup celle ci : "L'amour ce n'est pas combien tu dis "je t'aime" , mais combien de fois tu le prouves" Michel Audiard .
Bisoussssssssssssss

cottleya

, le 9 août 2017 à 22:20

Coucou ma belle,
Merci pour ce bel article.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 9 août 2017 à 22:52

Coucou ma belle Boni, ah ben justement le 22 de ce mois, zamour et moi ça fera 10ans pile poil que nous sommes ensemble...et normalement le pacs pour sceller cet amour!! Et ce qui nous ressemble le plus comme citation ce serait " Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer " (Paul Géraldy), je la trouve très juste!! :) Bisous et belle soirée! :)

Danaé

, le 10 août 2017 à 06:45

Je vois peu ton passage, néanmoins appréciant les citations je passe !
La 1ère citation de Géraldy me convient... bientôt 44 ans que nous marchons ensemble vers le même but ! d'ailleurs nous nous en étonnons chaque année !
Bonne journée ! Bisousourire d'un matin pluvieux

maguette1981

, le 10 août 2017 à 18:23

Bonjour, je ne savais pas qu'hier c'était la fête de l'amour! Ma citation préférée est la première; celle de Paul Géraldy, je ne la connaissais pas mais elle est très belle! Bon jeudi, bisous!

Sunnie

, le 11 août 2017 à 00:17

cest assurement plus qhier et moins quedemain car cette citation,inscrite dans une medaille que porte ma maman mavait fascinée etant petite....si petite qu'aucune desillusion n'avait encore entaché l'image que je me faisais de l'Amour...

loulou1414

, le 15 août 2017 à 13:35

coucou ah tres belles citations en effet et moi j'aime celle de paul geraldy aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HaPPy VaLenTine'S DaY

En ce jour de Que vous soyez seules ou accompagnées, je vous invite à cette et j'adresse à Mr B ce Bonne journée les filles Que ce 14 Février soit rempli de belles choses

{{ CoMMent Sera Mon éTé ?? }}

Je suis née sous le signe du Et voici ma planète de l'amour d'après l'astro-love du magazine Marie-Claire : Et maintenant la conclusion des prédictions : Vivre les doux moments de plaisir bien à l'abri des regards indiscrets Ce programme estival me semble parfait alors j'attends le 20 juillet...

|| Le 28 ocTobRe C'est JouR De FêTe CheZ NouS ||

Salut les filles Aujourd'hui, c'est une journée particulière pour Mr B & moi Par conséquent

C'eSt Pour Ma St VaLenTin (fin)

Qui dit fête des amoureux, dit fleurs Qui dit fête des amoureux, dit parfum Qui dit fête des amoureux, dit aussi ...... Comme vous le voyez, Mr B m'a offert un bel écrin contenant 3 charms avec des coeurs que nous avions choisis ensemble Les bijoux Pandora sont faits pour durer toute une vie...

La SaintValenQuoi ???

Bonjour les filles Chez moi, cette fête de l'Amour sera boudée ou suivie ?? Vous connaissez ma réponse à cette question ?? Mais oui .... bien sûr .... je veux de l'amour à foison Il n'y a rien de plus doux à l'oreille que ces 3 mots magiques " Je t'Aime " Il paraît que 53 % des français...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*La SaintValenQuoi ???