twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 27 novembre 2010 Divers › Paysages / nature
C'est beau la neige...
Coucou les Ba!
Comment va? Moi ça va, c'est le week-end!
Aujourd'hui Chéri travaille, de 8 à 20h, alors je reste à la maison.Je voulais me lever pas trop tard pour faire plein de choses à la maison, mais je n'ai aucune volonté quand je suis dans mon lit: je me suis levée à 9h00! Je me prépare pour sortir pour aller au pain, à la poste et à la pharmaicie, heureusement que j'habite au centre-ville car il faisait -2,et les trottoirs étaient verglacés, mais je ne suis pas restée dehors très longtemps. Ensuite: ménage. Et cette après-midi: loisirs: tricot,ordi et là je vais jouer un ptit coup à Just Dance, ça défoule et je mets la pâté à mon chéri à chaque fois lol! 
Demain, on va essayer de faire les courses le matin, et ensuite on va chercher la cousine de mon chéri et on va passer l'après-midi ensemble ce sera sympa.
En photo: une photo prise par mon Chéri hier en allant au boulot, j'adore ces paysages enneigés.
Allez les Bas, je vous laisse, j'ai interet à proifter de la console pendant qu'elle est libre car Chéri a reçu hier un jeu qu'il attendait depuis plusieurs mois donc il va se précipiter dessus en rentrant!
Bonne soirée

Nathalie 
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

dumbo45

, le 27 novembre 2010 à 22:52

coucou !!! Oui moi aussi j'ai pris des photos de la neige, y a un champs deriere chez moi donc c'est super beau, et avec le flash j'ai réussi a avoir les flocons qui tombaient, trop joli !!! Moi je ne suis pas du tout console, j'ai encore ma vieille game boy en noir et blanc lol, mais rien de recent !!! Bonne soirée

elo1205

, le 28 novembre 2010 à 17:02

coucou merci pour ton com et pour ton aide pour les concours tu est adorable ^^ merci!!!Ohhh trop belle la photo!!!j'adore la neige ^^ malheureusement meme pas un flocon ici :(( ahh ton chéri par hasard c'etait pas gran turismo 5 qu'il attendait??? passe une bonne soirée bisous

vivalafragola

, le 28 novembre 2010 à 17:55

Bonsoir ! C'est très beau mais pas pratique pour conduire..! Bises & bonne soirée!

lydie2290

, le 28 novembre 2010 à 21:26

coucou ! comment va tu ce soir ? tu a passer un bon dimanche ? la neige a cesser de tomber chez nous mais je croit qu'il en rannonce pour cette semaine
bon courage pour ce début de semaine !

elo1205

, le 29 novembre 2010 à 10:00

coucou merci pour ton com,ahh je me doutait bien que c'etait GT5,hihihi,nous aussi on attendait sa sortie depuis de nombreux mois!!!! passe une bonne journée bisous

Danaé

, le 29 novembre 2010 à 12:53

oui c'est beau au lever du jour....aucune empreinte ! elle fond dare dare chez nous ! ouf ! Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De la neige!

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'ai un peu avancé au boulot, je vais pouvoir dormir tranquille. Ce matin, j'ai découvert en sortant une fine couche de neige sur les voitures, et les arbres tous blancs sur les collines au loin, c'était joli. Heureusement, rien n'avait tenu sur...

Vide-greniers de dimanche

Coucou mes bas! Comment va? Moi ça va. Alors hier marathon vide-greniers: 3 en amoureux et 3 en famille! On s'est levé tôt pour pouvoir tout faire, 1er vide-greniers à 8h15! Pour un dimanche c'est un exploit, ma grasse mat' m'a un peu manqué quand même.On a évidemment fait...

La météo ne s'était pas trompé!

Coucou! Comment va? Moi ça va, malgré la fin des vacances. Je vous ai mis une photo que j'ai prise de la fenêtre de ma chambre hier matin: la météo ne s'était pas trompé, il a bien neigé hier! Rien de bien méchant, ça ne nous a pas empêché de faire les courses, et de se ballader...

Premières neiges!

Coucou! Ca y est c'est l'hiver, il a commencé à neiger hier soir, et ça a tenu la preuve: j'ai pris des photos depuis la fenêtre de ma cuisine avant de partir au boulot ce matin. Il a neigeotté toute la journée, ça tient mais ça reste gérable, sauf que l'après-midi je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsPremières neiges!