twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 novembre 2018 Beauté › Hygiène

Salut les filles

Aujourd'hui, je vous montre mes dernières acquisitions (mini prix Cool)

Je les ai faites au rayon hygiène d'un magasin U :

¤ un pot de crème hydratante pour toute la famille à l'extrait de beurre de karité - peaux sèches =} 50 ml

¤ un démaquillant yeux express waterproof à l'extrait de bleuet =} 150 ml

¤ une eau micellaire hydratante à l'extrait d'aloe vera - tous types de peaux =} 100 ml

J'ai trouvé la composition de ces 3 produits (issus de l'agriculture biologique) sur le site " Que Choisir "

pour les fans de décryptage  Clin d'œil 

Pour info :

le A signifie  " aucun risque identifié à ce jour "

Qui a déjà testé cette gamme bio fabriquée en France dans un laboratoire engagé à réduire son impact sur l'environnement ???

Si vous le voulez bien, demain je vous parlerai de  Paulette   Sourire

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 30 novembre 2018 à 11:08

coucou Boni. Je vais rarement chez U, donc je ne connais pas cette gamme. Merci pour cette présentation. Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2018 à 11:13

Coucou de jolies trouvailles, bisous

Bibatine

, le 30 novembre 2018 à 13:39

je n'ai pas de U dans ma ville,bien dommage!
Bonne journée Bisous

Lililou11

, le 30 novembre 2018 à 14:39

Coucou, top les compo !!!!!
N'ayant pas de magasins U à proximité, je n'ai jamais testé ces produits
Bisous Boni :)

xaphie

, le 30 novembre 2018 à 16:07

coucou la belle, je vais pas souvent chez U.. mais je vais y bosser la semaine prochaine..
je ne connais pas ces soins..
je serais pas beaucoup présente sur BA la semaine prochaine.. bizzz

angemarie

, le 30 novembre 2018 à 16:21

Pas ce type de magasin , je ne connais pas ces produits BB .
Bisous pluvieux

charcut

, le 30 novembre 2018 à 16:49

coucou.. je fais souvent mes courses chez U mais je n'ai pas regardé ces produits ..A voir donc.. bises

charcut

, le 6 décembre 2018 à 15:37

coucou un petit bonjour en passant ..bisous

Kaathy28100

, le 30 novembre 2018 à 18:12

Coucou Boni, og c'est chouette que U fasse du tout bio ^^ . Bisous

cottleya

, le 30 novembre 2018 à 18:20

Coucou ma belle,
Je ne connais pas du tout.
Bon weekend, bises.

méli-beauté

, le 30 novembre 2018 à 19:23

Cc je ne connais pas ces produits.
Bis

Flor Bela

, le 30 novembre 2018 à 20:46

Coucou Boni, en vacances j'avais vu pas mal de produits bio de chez U, dommage que j'en ai pas vers chez moi ! bisous

chacha62

, le 2 décembre 2018 à 16:26

Coucou je ne connais pas du tout mer i pour l'info je n'ai pas d hyper U aux alentours .
J'espère que tu vas bien
A bientôt bisous

Sandee

, le 2 décembre 2018 à 20:46

Coucou ma belle, top pour la compo! Bisous

angemarie

, le 4 décembre 2018 à 20:13

J'espère que tout va bien BB , bisous

Vanessaba24

, le 7 décembre 2018 à 20:09

coucou, je ne vais jamais chez U. bisous ma belle

carfax

, le 8 décembre 2018 à 11:16

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas cliente U mais là ça donne envie, j'avoue. il y a des concours sur mes blogs, si ça t'intéresse. passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 10 décembre 2018 à 11:54

Coucou la miss, merci pour cette présentation , je ne connais pas ces soins. Bises

iloudz

, le 15 décembre 2018 à 15:05

Coucou , ah non je ne connais pas cette marue , mais elle a tout d'une grande ! merci pour a decouverte , bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt JusTe Mon QuaTrièMe Avis

Salut les filles Aujourd'hui, présentation d'un produit évoquant les vacances car son odeur est celle de la il s'agit d'un gel douche sans savon, sans silicone, sans huile minérale et surtout sans paraben ni phenoxyethanol c'est le Tahitian Monoï de LAINO il peut être utilisé pour le corps et...

{_{ Testé & aPProuvé }_}

les filles Aujourd'hui, un avis sur une base lavante à utiliser quotidiennement par toute la famille Il s'agit du gel douche miel karité Pharmactiv (Laboratoire Sarbec situé dans le nord de la France ) : - sa mousse est onctueuse - son odeur sucrée reste sur la peau et c'est vraiment très...

DeS RenDez-VouS BonHeuR et BoNNe HuMeuR

Bonjour les filles Le 8 septembre, je vous ai présenté le contenu d'une jolie enveloppe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mais-cest-de-la-part-de-qui-782920-0.php Pour rappel, il s'agissait d'un gel douche à l'extrait de riz bio de Camargue qu'une addict m'avait gentiment...

ReTouR SuR Le VoYaGe Des RouTes De La Soie

les filles En lisant les commentaires déposés sur mon article du 25 septembre, j'ai constaté que plusieurs addicts étaient intéressées par les savonnettes Karawan Authentic alors je suis retournée chez NOZ pour en acheter quelques-unes Je les distribuerai à l'occasion d'un échange ou juste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*ReTouR SuR Le VoYaGe Des RouTes De La Soie