twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 septembre 2017 Divers › Beauté Addict

en cette fin de journée pour vos communiquer une info intéressante ( ou pas Clin d'œil)

2 nouveautés ont été ajoutées au catalogue cadeaux :

- un soin yeux lumière zéro fatigue spécialement conçu pour le contour des yeux (application facilité grâce au pinceau-tube) 

http://club.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-soin-yeux-lumiere-zero-fatigue-346.php

- un soin nourrissant douceur spécialement conçu pour réparer, nourrir et hydrater intensément les peaux sèches ou sensibles

http://club.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-soin-nourrissant-douceur-411.php

Chaque produit de la marque Corine de Farme vaut 2500 points

ça intéresse qui ???

Bonne soirée les filles

26 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

alaska44

, le 30 septembre 2017 à 19:28

coucou, surement de bons produits mais je n'ai pas encore 2500 points je ne publie pas assez. pas le temps.une journée de 24 h trop court. lol. bises

charcut

, le 30 septembre 2017 à 19:33

coucou merci ..je viens de commander le soin zéro fatigue !! bon week-end. bises

Boni

, le 30 septembre 2017 à 19:42

De rien ma belle
Bon week-end à toi également
Bises

blanche neige

, le 30 septembre 2017 à 19:35

coucou ma douce BONI
Merci pour l'info
je viens de commander un parfum donc il faut que je rafasse mon plein de points
bisous et bonne soirée

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 19:59

J'avais vu , mais pas intéressée .
Bonne soirée BB , bisous

Meili

, le 30 septembre 2017 à 20:08

bonjour Boni, ça faisait longtemps que le catalogue n'a pas été renouvelé, alors tant mieux ! biz

vitamine68

, le 30 septembre 2017 à 21:00

Coucou ma belle, je vais voir cela, je verrai en regardant les produits, si je me lance ou pas. Ca fait du bien un peu de nouveauté. Merci tout plein pour l"info. :) Toi, tu as craqué? Bisous bisous :)

KATELL1

, le 30 septembre 2017 à 21:04

J'ai vu dans le catalogue mais je ne suis pas trop intéressée, j'aimerais bien du maquillage. Bises

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 21:09

Coucou merci pour l'info mais pas assez de points .. depuis ma commande du parfum a plus de 6000 points ^^ bisou bisou et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 22:00

Coucou, merci pour ces infos, il faudra que j'aille voir

Sandee

, le 30 septembre 2017 à 22:01

Coucou Boni, j'ai vu et j'aurais bien pris le soin yeux mais comme je l'ai déjà commandé la dernière fois je ne peux pas, c'est pas grave. Bisous

Bleu27

, le 1er octobre 2017 à 05:48

Je me réjouissais de lire ton info mais la fin ne m'a pas tentée ! pffftttt !
Bisous et merci, je ne pense jamais à regarder ! Bon dimanche

eclatderose

, le 1er octobre 2017 à 08:30

Cc merci pour l'info. Bon dimanche.

mimine59

, le 1er octobre 2017 à 13:04

Coucou Boni, oui je les ai vu. Je me tâte encore. Je sais pas si cette marque est bien. Bon dimanche. Bisous

quiizas

, le 1er octobre 2017 à 13:31

Merci pour l'info jolie Boni mais je ne pense pas les commander. Gros bisous

douichi

, le 1er octobre 2017 à 14:26

Bonjour Boni et merci pour ces infos. Je n'avais pas vu en fait il ne me reste pas beaucoup de points étant donné que j'avais débloqué tous ceux que j'avais pour un produit. Bon dimanche app. bises

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2017 à 15:24

Coucou, j'ai vu ça aussi mais je ne suis pas fan du tout de cette marque. A quand les produits bios et le thé?! bises

MANIKA

, le 1er octobre 2017 à 15:58

Merci de l'info bon dimanche

Minimag85

, le 1er octobre 2017 à 16:34

coucou. Merci pour l'info... mais je vais garder mes points précieusement dans l'espoir de voir arriver un parfum, un jour... Peut être ? bisous

Angela_2_113

, le 1er octobre 2017 à 23:22

Coucou Boni,
J'ai vu aussi.
Je ne sais pas encore si je vais craquer.
Bisous.

veronusa

, le 2 octobre 2017 à 09:11

coucou
j'irai voir ça,mais pas trop interessée,peut etre un petit peu par le CDY,car pas bcp de stock en ce domaine...
belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 17:00

bisous par ici ;-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt La Newsletter du 04/10/2017 + Merci B.A

Salut les filles Je vous communique la newsletter que j'ai reçue hier C'est tout pour le moment mais, dès que j'ai d'autres infos, je les partagerai avec vous Ajout de 12 h 45 : Merci à Beauté Addict pour la préparation et l'expédition des 4 produits que j'ai commandés le 03 Octobre même si...

C'eSt BieN ParTi PouR ???

Pour info, ce matin je suis allée à la Poste Alors sont invitées à guetter le passage de leur dans 48 h environ : Angemarie - Blanche Neige - Charcut - Marie 1967 - Mimine 59 - Minimag 85 - Quiizas - Sandee - Vitamine 68 Merci de me prévenir dès la réception (si possible ) Je compte sur...

Nan ... Mais aLLô Quoi !!!!!!!!!!!!

Y'a-t-il encore quelqu'un aux commandes ??? Je ne le pense pas Bonne chance à celles qui s'inscrivent aux tests Moi je reçois toujours un mail indiquant que je ne suis pas sélectionnée dans ce cas inutile d'insister Bonne chance à celles qui tentent leur chance aux jeux Là je passe mon tour...

M ❤️ E ❤️ R ❤️ C ❤️ I ❤️

Aujourd'hui, je peux enfin vous présenter une magnifique 3ème réception Elle me tenait vraiment à coeur car j'ai dépensé 21000 points pour elle Vous avez sans doute deviné qu'il s'agit de ma commande passée sur Beauté Addict le 21 Juin et au sujet de laquelle j'étais très inquiète car...

C'eSt à RempLir SeLon SeS EnVieS

ça y est !!!!!!!!!!!!!!! et pour certaines personnes, le temps est venu de faire une liste du style " cette année , je vais essayer de " : - me défaire de cette mauvaise habitude ............................. - de voir plus souvent cette personne ................................. - de lire ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****C'eSt à RempLir SeLon SeS EnVieS