Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 octobre 2016 Beauté

hello !

j'ai cédé à la Tentation

ouiii !

...c'était mardi ....

j'ai craqué pour le Calendrier de l'Avent "L'Occitane"

45€ ,  24 petits produits

Calendrier de l’Avent 2016

1/ parceque j'avais bien envie de découvrir un peu plus les produits L'Occitane

2/car j'ai pu utiliser un code avec des cadeaux et la livraison à 0 !

3/ et parcequ'avec i-graal j'ai gagné 3.38€, du coup je vais pouvoir demander le virement de ma cagnotte de 25€ , ce qui va contribuer à me faire ce cadeau pour environ 16€ de ma popoche finalement ....  

16€  ! c'est raisonnable quand meme ?

en plus j'ai mis 100€ de la brocante sur mon compte

alors je peux meme dire que j'en ai pour 0 !  

il est arrivé hier 

Réception en 48h ! bien

Youpi

la Trousse contient une huile de douche amande, un lait amande, une crème mains et un shampooing
je vais pouvoir découvrir la gamme Amande. il y en a aussi dans le Calendrier :)

J'ai hâte de commencer à ouvrir les cases !!

C'est mon premier Calendrier de l'Avent depuis que je suis adulte !

et comme on dit............ c'est + diet' que des chocolats !!

BON VENDREDI !!!!

18 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sam2586

, le 28 octobre 2016 à 08:01

Cool :) , moi aussi je crois que cet année je vais me laisser tenter par un calendrier de l'avent à voir , bonne journée bises !!!

tchoupi_et_doudou

, le 28 octobre 2016 à 08:18

toi aussi. a +

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 08:42

C'est devenu la nouvelle mode ces calendriers, toutes les marques en sortent. Par contre, des produits l'occitane en découverte, ça peut être sympa même si je préfère la gourmandise et continuer avec un calendrier rempli de chocolats :-)) bises

tchoupi_et_doudou

, le 28 octobre 2016 à 08:48

:)

chouchousudiste

, le 28 octobre 2016 à 09:17

cc trop cher pour mois bisous

Meili

, le 28 octobre 2016 à 10:46

Bonjour, avec tous ces avantages je comprend ton achat, je ne suis pas intéressée vu son prix d'origine, d'autant que je n'ai aucune réduction dessus ! biz

Virgomonde

, le 28 octobre 2016 à 11:12

Hello !
Tu as eu raison de te faire plaisir car au final ben tu l'as quasi pas payé !! ;))
Je ne pense pas craqué pour ce genre de calendrier ! Et puis á choisir, je ne prendrais pas l'Occitane ! Je pense me laisser tenter par du bon chocolat !! ;))
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 28 octobre 2016 à 13:19

virgo est gourmaaaaaande

destinee78

, le 28 octobre 2016 à 11:30

Coucou !!! Tu as bien fais de te faire plaisir !! Par contre personnellement je ne l'achèterais pas il est trop cher !!! Et malheureusement je n'ai pas eu de cagnotte à mettre sur mon compte !!

angemarie

, le 28 octobre 2016 à 14:10

Tu as raison ma belle .
Pas de calendrier pour moi ......... mais du chocolat très certainement ☺
Bisous

sunshine10

, le 28 octobre 2016 à 15:09

coucou
ah mais moi je vais craquer c'est sur j'aime trop cette marque ;)
bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 28 octobre 2016 à 17:14

:)

Flor Bela

, le 28 octobre 2016 à 19:20

Coucou ma belle, à ce prix là c'est top ! il a l'air chouette, profite bien :) bisous

jodanelle

, le 28 octobre 2016 à 19:27

coucou jolie réception tu as raison de te faire plaisir et une façon d'utliser le fruit de ton travail sur la brocante
pas fan des calendriers un peu cher pour des échantillons
bisous bonne soirée

titade

, le 28 octobre 2016 à 19:52

ha je savais que tu allais succombé ^^
Dis donc il est arrivé super vite .

mataja

, le 28 octobre 2016 à 21:06

Moi le souci avec les cagnottes je les deduis une fois sur les achats que j'achete..Et une deuxieme fois quand j'utilise ma cagnotte lol :) le principal c de savoir compter hein ? Bisous.

Angela_2_113

, le 28 octobre 2016 à 21:43

Coucou ma belle,
Beau craquage.
Belle soirée.
Bisous.:-)

manon4

, le 28 octobre 2016 à 22:02

il a l'air super mais c'est vraiment pas donné sans savoir le contenu ! bisous ;)

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2016 à 09:44

si si le contenu est connu

ptitesesse

, le 29 octobre 2016 à 07:21

Coucou super tu as bien eu raison bonne journée gros bisous

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 09:46

super !! en espérant qu'il n'y a pas trop de gadgets dedans !!
la petite trousse est super jolie en tout cas, j'adore !!!
bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2016 à 16:13

l an dernier y avait des paillettes, des etiquettes,.... cette annee que des produits

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 22:42

Je l'ai adoré l'année dernière :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2016 à 08:33

oui je me souvenais que tu l avais pris

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" Jour 2

bonjour ! ouverture de la case 2 un LAIT ULTRA RICHE KARITE pour le corps Cool ! j'aime bien la gamme karité Visage, leur douceur et leur parfum ! je connais leur crème Riche et aussi le Lait Démaquillant je connais pas le lait corps il fait 30ml. Assez pour le tester comme il faut je suis...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" jour 1

bonjour Ca y est, on est le 1er décembre ! Je vais commencer la Découverte de mon 1er calendrier de l'Avent avec vous ! j'ai acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE le contenu est connu à l'avance ; soit on fait la curieuse et on regarde, soit on garde le suspense moi j'ai regardé le...

petits achats de Noël chez Yves ...

Bonjour hier j'ai du aller faire quelques courses je m'en serais bien passée , mais en fait j'organise le weekend prochain une ptite fête pour l'anniv de Mr et c'est une surprise ! donc il fallait que j'aille acheter des choses en prévision je ne me lancerai pas dans des heures de popotte : je...

une dépense ....

rebonjour j'ai fait une petite dépense ce matin .... je suis tombée sur TELE SHOPPING une émission que je ne regarde jamais ! et là ................. ils montraient des jeans-leggings galbants : les beauty jeans ah bah j'ai craqué ! LOL mais l'offre est canon ! 3 beauty jeans (bleu, gris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moic'est bon de se laisser tenter !