twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 20 avril 2017 Divers › Activités et loisirs

Hello mes BAmies

Ce soir je viens vous montrer mes trouvailles de vacances, un peu de shopping pour me faire du bien, mais tout en restant raisonnable!!

Chez H et M

J'ai craqué pour cet ensemble lingerie d'un joli rose pâle. J'ai lorgné aussi sur un joli sac noir mais il sera pour une prochaine virée celui-ci.

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:35Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:35  Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:36

J'aime beaucoup le dos dentelle et bien large, qui permet un très bon maintien du dos.

Chez Hunkemoller

Tout simplement de la lingerie et un pantalon de pyjama.

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:36 Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:36

Chez "Smile" une boutique pour enfants

J'ai craqué pour ma crevette : ah dommage ils ne font pas pour "les grands"

Une jolie jupe tutu et un pantalon noir très girly. Elle a reçu aussi de nouvelles chaussures, qu'elle adore!

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:37Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:37 Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:37

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:37

Enfin chez Sephora

J'avais acheté ce masque à l'avocat pour nourrir les mains, mais aussi un baume lèvres coco (piqué par ma maman avant que j'ai pu faire la photo! ). Et la vendeuse m'a donné des échantillons, c'est bien sympa!

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:38

Je résiste pas au plaisir de vous montrer mon deuxième enfant "en intérim" , le chat de mes parents, mon petit HAIKU chéri! Il me manque déja....

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 21:39

Je vous embrasse!!

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 20 avril 2017 à 22:09

Jolie lingerie , tu as eu raison de te faire plaisir , tu es restée raisonnable .
Bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 20 avril 2017 à 22:25

coucou, tu as eu raison, ça fait du bien: moi aussi j'ai craqué! bises

maggyk

, le 20 avril 2017 à 23:58

coucou, sympa tes achats et surtout les chaussures de ta princesse ! bisousss

yes123

, le 21 avril 2017 à 08:39

coucou il faut se faire plaisir ca fait du bien au moral gros bisous

Lililou11

, le 21 avril 2017 à 09:44

Coucou, jolis achats :)
Oh trop mignon ce petit chat !
Bisous

chouchousudiste

, le 21 avril 2017 à 15:47

coucou se faire plaisir de temps en temps ne fait pas de mal bisous

Marie1967

, le 21 avril 2017 à 16:11

coucou ma belle, sympa de se faire plaisir de temps en temps ! bisous, Marie

tesss

, le 21 avril 2017 à 16:15

Coucou faut savoir se faire palisir de temps en temps jolis achats bisous

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 20:30

Hello ma belle, de jolis achats, c'est vrai qu'il est mimi ton nouvel enfant ;) gros bisous♥

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 21:53

De jolis achats :)
trop mignon Haiku
bisous

Angela_2_113

, le 21 avril 2017 à 23:15

Coucou, ce sont des jolis achats.
Haiku est trop mignon.
Bisous.

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:24

Hé hé, t'as bien raison, c'est bon pour le moral !!!! tout me plait dans tes achats ! Bisous

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 20:56

Jolis achats ! Trop beau Haiku ! Bisous

vitamine68

, le 5 mai 2017 à 21:57

Merci et merci pour lui !! :) Ah ça fait plaisir de laisser de nouveau des coms et pouvoir répondre aussi :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chaussons ETAM

Hello mes BAmies Oui oui je savais je n'ai pas publié pendant longtemps....mais ayant travaillé 6 jours la semaine passée j'étais sur les genoux hier. Pas l'envie ni le courage de poster, surtout que le samedi soir en rentrant je me suis sentie vraiment mal : palpitations, perte de sensibilité...

Chaussons ETAM

Hello mes BAmies Oui oui je savais je n'ai pas publié pendant longtemps....mais ayant travaillé 6 jours la semaine passée j'étais sur les genoux hier. Pas l'envie ni le courage de poster, surtout que le samedi soir en rentrant je me suis sentie vraiment mal : palpitations, perte de sensibilité...

Des nouveautés dans ma Salle de Bain

Hello mes BAmies Je passe rapidement ce soir, car je suis très fatiguée par ma journée de travail ....sans pause repas ce midi et debout toute la journée, je vous laisse imaginer mon état ce soir! Après ambiance très sympa, le chef que j'accompagnais très très sympa. Hier matin je suis...

Mes achats du jour

Hello mes BAmies Comment allez-vous ce soir? Je suis motivée aujourd'hui : deux articles en une soirée !! Mais....j'ai mon carburant ....Ma tisane de "mémé" et mes petits carrés de chocolat (oui j'assume pleinement ma gourmandise) . Je passe vous montrer mes petits achats du jour, dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMes achats du jour