twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 avril 2017 Divers › Passions

Pas de passage de cloches chez nous  

alors nous partirons à la chasse aux promos dans les magasins demain  

en attendant, nous dégusterons une délicieuse charlotte chocolat-poires " maison "

Votre récolte chocolatée a - t - elle été bonne hier ??? 

Bonne journée les filles   Bisou

22 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

azerty49

, le 17 avril 2017 à 09:29

coucou ma belle, hummm ta charlotte à l'air délicieuse, ta raison, après noel et Pâques on retrouve de bonne promos sur les invendu de choco ! moi oui la récolte à été bonne chez nous ! gros bisous ma belle et bon lundi de Pâques !

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 09:34

coucou, pas de chocolat pour nous non plus mais ta charlotte a l'air succulente! bises

angemarie

, le 17 avril 2017 à 09:41

Pas de passage chez nous non plus , mais du stock en chocolat ☺
Garde moi une part de ta délicieuse charlotte BB , j'arriveeeeeeeee .
Bonne journée , bisous

zazie

, le 17 avril 2017 à 10:12

Coucou ma Douce,
Pas de chocolats pour moi non plus... et j'ai utilisé mes dernières réserves de Nestlé Dessert Corsé dans des muffins au chocolat, hier...
Appétissante votre charlotte... une des rares que je sais faire !
Bon lundi de Pâques et gros bisous à vous ♥

cia24

, le 17 avril 2017 à 10:16

Bonjour Boni, pas reçu de chocolat par ici. Mais j'en ai acheté pour mettre sur ma table ce jour car nous recevons la famille pour un barbecue, et en dessert j'ai aussi fait une charlotte mais au chocolat.
Je te souhaite un agréable lundi de Pâques. Bises

mimine59

, le 17 avril 2017 à 10:24

Pas de passage chez nous. Ta charlotte chocolat-.poires doit être un délice. Bon lundi de Pâques. Bisous

sabinoceane

, le 17 avril 2017 à 11:19

Hello
huumm sympa cette charlotte !
Ma fille a été gâtée par notre entourage niveaux chocolats
Bisous

Lililou11

, le 17 avril 2017 à 11:19

Coucou, hummm j'adore les charlottes
Moi j'ai eu un petit mouton en chocolat :)
Bisous Boni

cottleya

, le 17 avril 2017 à 16:04

Coucou, très tentante ta charlotte ca fait longtemps que j'en ai pas mangé !
Bon lundi de Pâques ma belle, bises.

Marie1967

, le 17 avril 2017 à 16:19

coucou chère Boni , ta charlotte a l'air délicieuse ! bon AM et bisous, Marie

nathyllia

, le 17 avril 2017 à 17:32

joyeuses pâques,bisous :)

charcut

, le 17 avril 2017 à 20:38

coucou.. bien appétissant ta charlotte !! il y a longtemps que j'en ai pas mangé .. les chocolats c'est pour mes petits enfants et grands enfants aussi car ils attendent !! Joyeuses Pâques .bises

Angela_2_113

, le 17 avril 2017 à 20:41

Coucou Boni,
Humm, jolie charlotte.
Bisous ma belle.

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 21:43

J'ai essayé de résister au chocolat mais bon :)
bisous

vitamine68

, le 18 avril 2017 à 09:35

Coucou ma belle, elle fait envie cette charlotte! :) ma puce a glané des petits oeufs bien sûr, mais on surveille sa consommation pour éviter qu'elle ne soit malade! :) Bisous et passe une belle semaine! :)

Flor Bela

, le 18 avril 2017 à 20:47

Coucou ma belle, oui surtout pour les enfants ;) bisous

minimag85

, le 23 avril 2017 à 17:22

Hum j'aurais bien mangé un morceau de cette charlotte !!!! elle a l'air bien bonne, ou plutôt "avait" l'air bien bonne. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Mon NouVeL aMi :-)

Le 1er Mars, une nouvelle enseigne s'est implantée près de chez moi Elle m'intéresse grandement car elle propose un destockage de lots de marques Tous les secteurs sont concernés : alimentation, jouets, loisirs, cave, textile, décoration maison, culture, droguerie, hygiène, jardinage, linge...

C'eSt uNe PeTiTe HaLte

Aujourd'hui, c'est jour de " pause - remerciements - cadeaux d'anniversaire " J'ai encore plein de belles choses à vous montrer mais je les garde pour la semaine prochaine En attendant, je vous montre des fraises C'est ma première récolte de l'année 2017 qui s'annonce prometteuse Bonne journée...

C'eSt Ma FaMiLLe ♥ ♥ ... ♥ ♥

Salut les filles Ma famille m'a également offert de très jolis cadeaux et je vous en montre 2 aujourd'hui Le premier c'est un parfum oriental-boisé (sorti en 2016) Lolita Lempicka - notes de tête : vanille, réglisse, citron - notes de coeur : jasmin, violette, cèdre, anis - notes de fond :...

C'eSt Ma TouTe DerNière PaiRe

Voici mon achat du jour : une paire de nu-pieds en cuir - semelle intérieure en cuir - dessous la semelle ressemble à celle des espadrilles Avec une réduction de 70 % lors du passage en caisse je dis obligatoirement Montant de ma dépense = 17,70 € au lieu de 59 € Je ne vous demande pas si...

C'eSt Blue Sky + Miam Miam ^_^

En allant chercher une composition florale à suspendre J'ai découvert un petit rayon avec de belles promos sur une marque que j'affectionne = Le Temps des Cerises J'ai choisi - un cake pâtissier aux agrumes et à la cannelle (dlc : 13/08 ) = 2,30 € - un sachet de guimauves à la framboise (dlc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt Blue Sky + Miam Miam ^_^