twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 17 décembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Oyez ! Oyez !!

blablabla

On est mercredi , alors blablatons un peu,  si vous saviez la flemme qui s'est emparée de moi depuis hier, alors est ce le temps ou congénital mdr !!!! aucune idée mais en tout cas j'ai l"air d'une pantouffle

Je vais vous parler d'une amitié, de mon amitié qui me lie à une personne rencontrée sur un forum ( moi qui suis du genre " j'aime personne " et solitaire )

Il y a des gens qui je ne sais pas pour vous, mais qu'on croirait connaitre depuis des lustres ... Je veux dire, vous ne les avez jamais croisé, jamais vu, vous ne savez rien d'eux jusqu'au jour où vous leur parlez et là c'est comme de la magie, de l'envoutement, du vodooo....

Vous discutez et plus les échanges se font et plus vous vous rendez compte que vous avez non seulement des points communs mais aussi que vous faites les mêmes choses, au même moment comme des jumelles bien que vous n'ayez pas le même âge, que vous ne soyez pas de la même région, vous avez les même origines, le même vécu et c'est tout simplement dingue !

Alors je ne sais pas si c'est çà qu'on appelle l' amitié mais en tout cas çà à un nom : la synchronicité ( je vous mettrais un lien pour vous expliquer ce qu'est la synchronicité sinon mon article va faire 50pages et pas sûre que vous le lirez complétement )

mon amie est ma gonzo

Cela va bientôt faire 2 ans que j'ai croisé cette amitié et je ne m'en lasse pas alors je voulais lui faire un clin d'oeil même si je sais qu'elle n'est pas un membre de notre sororité de beauté addict pas qu'elle ne soit pas jolie mdr !!! c'est moi la plus belle mdr ! et çà en fait un paquet de fous rire ( oui quand je ris je pleure mdr ! ), de menus complots entre nous, de partages.

Elle s'appelle Clairobscur enfin pas vraiment mais c'est comme çà que je l'appelle, c'est son pseudo mais je ne sais pas l'appeler par son prénom, elle est aussi fo-folle que moi.....

Elle est dans un monde très mystique, féérique, plein d'imaginaire mais a bien ses 2 pieds sur terre et gare à celui qui lui casse les pieds mdr !!!

En plus d'être une maman de 2 grands enfants dont un viking ( noooon je rigole ), être mariée à un nounours à demi polynésien, avoir un job à temps plein à Zooland, elle est experte en lithothérapie et connait les effets des pierres sur le corps et l'âme ( non ce n'est pas une rebouteuse rooooh ) . Depuis peu, elle s'est mis à créer des bijoux basés sur la lithothérapie, c'est à dire qu'elle adapte le bracelet ou autres en fonction de l'effet recherché comme la protection, ou les problèmes articulaires ou de santé en  général car chaque pierre a une fonctionnalité.

par exemple ( pour ne citer que 2 ou 3 exemples )

le quartz rose : représente le chakra du coeur ; permet de redonner confiance en soi, il intensifie l'empathie et aide dans les relations amoureuses etc etc

l'oeil du tigre : utilisé en guise de protection contre les personnes mal attentionnées, donne aussi force et courage ( excellent pour les examens ou les périodes difficiles de la vie ) etc etc

Voici le lien de la boutique virtuelle de ma chère amie ClairObscur :

clique ICI chaque bijoux est personnalisable, allez voir, aimez sa page, laissez lui un mot, çà lui fera énormément plaisir et qui sait peut être trouverez vous quelque chose à votre gout !

Un exemple de ses bijoux ( à ne pas reproduire ni diffuser par respect du temps qu'elle passe dessus, par respect pour elle et aussi pour moi, sinon gare à vous mdr ! )

Le foulard est fourni, c'est joli, nan ? ! Pour en savoir plus, allez sur sa page !!!

LIENS pour aller plus loin

La lithothérapie avec la grande experte Julia Boschiero ICI

Les synchronicités PAR ICI

Voilà les beauties !!!!! c'était mon bla-bla

des bisous !

prenez soin de vous surtout ...........

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

xaphie

, le 17 décembre 2014 à 08:31

bonjour, le bijoux de foulard est très joli meme si je n'y connais rien aux pierres...bizz

sincapu

, le 17 décembre 2014 à 16:34

oui je le trouve beau moi aussi pour çà que j'ai mis cette photo d'ailleurs !
bisous !

kirzy32

, le 17 décembre 2014 à 09:10

Coucou, j'adore ces articles sur nos amitiés virtuelles ... qui peut être un jour ne le seront plus ...
Des bisous

sincapu

, le 17 décembre 2014 à 16:33

oui qui sait peut êtr eun jour mdr !!!
bisous

Meili

, le 17 décembre 2014 à 12:42

bonjour, pour moi c'est plus facile de m'exprimer virtuellement car trop timide, je ne sors jamais, et j'ai du mal à rentrer dans la foule, alors je comprend qu'une amitié virtuelle est formidable, c'est très joli les créations de ton amie ! biz

sincapu

, le 17 décembre 2014 à 16:32

bonjour, donc on est pareille, je suis timide à un point que çà en deviens maladif, je ne sors jamais et je n'ai aucun ami / amie dans la vraie, et d'ailleurs je ne connais personne ... mais bon le virtuel aide à pallier un peu !
Merci pour ses créations, bious !

angemarie

, le 17 décembre 2014 à 21:41

Ce bijou est vraiment très beau , merci pour ce partage , bisous

sincapu

, le 18 décembre 2014 à 12:37

oui très joli ! il y a d'autres bijoux pas excessivement cher, je vais peut etre negocié un code réduc avec elle bisous !

Paraiiso

, le 18 décembre 2014 à 20:32

Il est tout mignon ! Je vais aller voir ça ;)
Des biosus

sincapu

, le 18 décembre 2014 à 20:35

oui pas mal hein !
bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

viens chez moi, j'habite chez mon chat

O yez o yez !!! on est mercredi et le mercredi c'est quoi ? c'est quoi ? c'est mercredi blabla à tendance fun eh ouais ! [ au passage, un mode de fou-fou dans les magasins oulah oulah oulah ] Et si on parlait Chat ? Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais en plus de cohabiter avec mes aisselles (...

TAG #1 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! V oici un tag que j'ai trouvé et accessoirement volé chez notre amie PARA D II S IOO : clique sur la bannière pour voir ses réponses et son blog 1. T u dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? semi ouverte sinon mon chat va tout faire pour rentrer quitte à...

TAG #3 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! E mbarcation immédiate, attachez vos ceintures, la voyage sera long mais confortable, let's go pour le volet 3 du : T u es en retard ? tu n'as pas ton billet ? tu n'as pas suivi les autres épisodes ? ou tout simplement tu ne peux plus te passer de moi ? clique ci dessous pour le...

ce qui est en cours

O yez ! O yez ! J our universel sur mon blog, je déclare ouverte la journée du blabla blogistique NB : je devais poster demain mais je ne sais pas si j'aurais le temps, donc je le poste ce soir !!!! D ans ma bécase à blabla, je voudrais vous parler de ce que je teste ou ce qui risque de changer...

ma wishlist Noël

là, là juste en dessous mdr !!!! ↓ Alors comme je suis une enfant pas sage .....enfin pas très sage..... J'ai du écrire ma lettre , j'ai bien tenté la technique de la drague du père noël l'an dernier mais je me suis faites refoulée, il est fidèle à sa mère noël bah normal.... elle lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !ma wishlist Noël