twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 mai 2017 Divers › Passions

A l'occasion de la Fête des Mères, je me suis fait un petit plaisir en profitant d'une promo (comme d'habitude  Clin d'œil)

il s'agit d'un bracelet en argent Chamilia

le principe est identique à Pandora :

les bijoux sont modulables et on s'inspire de notre humeur, des moments marquants de la vie ou des tendances de la mode pour compléter le bracelet avec des charms en verre Murano ou des cristaux Swarovski 

Reste plus qu'à trouver une bonne excuse pour me faire offrir les 4 charms sur lesquels je viens flasher sur le site officiel Chamilia dans la rubrique " bonnes affaires "

Bonne fin de journée les filles

et merci à celle qui répondra à l'appel lancé sur mon article précédent

29 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

manon4

, le 30 mai 2017 à 17:05

J'aime beaucoup ce genre de bracelet , c'est unique ;) bisous

scorpnadou

, le 30 mai 2017 à 17:08

coucou , une bonne excuse ? c'est simple : TU LES VEUX !!! ;-) bisous

angemarie

, le 30 mai 2017 à 17:25

Je ne me fais pas de soucis pour toi , tu as un HP charmant ......... bisous BB

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2017 à 17:36

Coucou, c'est vraiment très joli, bisous

steppedk

, le 30 mai 2017 à 17:59

salut tu t'est fait plaisir c'est chouette tu a bien raison et puis je te fait plein de bisous

Meili

, le 30 mai 2017 à 18:02

Bonjour Boni, bien joli ce bracelet, et tu pourras le rendre unique, biz

manika

, le 30 mai 2017 à 18:07

Ha oui mince il y a Noël maintenant car ton anniversaire est passé ! très joli. bonne soirée

charcut

, le 30 mai 2017 à 20:30

coucou très joli bracelet .. vraiment tentant en effet..bises

azerty49

, le 30 mai 2017 à 20:43

coucou ma belle, simpas ! gros bisous

GIULIA

, le 30 mai 2017 à 20:45

coucou Boni
j'aime beaucoup ce bracelet et cette possibilité de les personnaliser c'est top
je vais voir ton article précédent ;-) très peu présente en ce moment
bizz

cottleya

, le 30 mai 2017 à 21:06

Coucou, très joli.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 30 mai 2017 à 21:29

Coucou ma belle Boni, désolée pas vu de près ton article précédent je vais aller jeter un oeil. Très beau bracelet, et les charms aussi sont sympa,des couleurs pastel pour l'été! :) Bisous et belle soirée! :)

maggyk

, le 30 mai 2017 à 21:48

coucou, c'est pas mal comme concept ! bisousss

Missetoilefilante

, le 30 mai 2017 à 22:15

coucou Boni, je ne connaissais pas du tout cette marque,merci pour la découverte,bises

Sandee

, le 30 mai 2017 à 23:05

Coucou Boni, il est vraiment magnifique! Bisous

zazie

, le 30 mai 2017 à 23:21

Coucou ma douce,
Je suis persuadée que Monsieur Boni n'attendra pas un prétexte pour te faire plaisir !
J'ai bien noté pour Erborian...
Gros bisous et bonne fin de soirée.

Bettychoice

, le 30 mai 2017 à 23:29

joli ce bracelet :)
bisous

MilkyAway

, le 31 mai 2017 à 09:33

Hi ! ma Sweety Boni ♥, oh j'ai raté pratiquement tout tes posts et j'en suis désolée de n'être pas assez assidue à tes posts ! je te fais pleins de gros bisous

minimag85

, le 31 mai 2017 à 09:42

coucou Boni. Moi aussi je me suis fait plaisir en bijoux. Des charms Murano tout à fait adaptables à mon collier et mon bracelet pandora.
Il faudra que je pense à les montrer. bisous

quiizas

, le 31 mai 2017 à 10:31

Joli tout plein ce bracelet ! J'espère que quelqu'un pourra te dénicher cette écharpe ! Gros bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 10:49

Bonjour
J'aime beaucoup ce genre de bracelet modulable, on m'en a offert un de chez Pandora ^^
Bises

Marie1967

, le 31 mai 2017 à 11:23

coucou chère Boni , il est superbe ce bracelet ! bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 31 mai 2017 à 13:44

je suis sure qu'il se remplira rapidement.. je vais voir l'article précédent.. bizz Boni et à bientot

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:08

Très joli ! bisous

loulou1414

, le 17 juin 2017 à 16:00

coucou super et joli ce bracelet j'esepre que tu aura vite quelqu'un pour te les offrir lol aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Mon NouVeL aMi :-)

Le 1er Mars, une nouvelle enseigne s'est implantée près de chez moi Elle m'intéresse grandement car elle propose un destockage de lots de marques Tous les secteurs sont concernés : alimentation, jouets, loisirs, cave, textile, décoration maison, culture, droguerie, hygiène, jardinage, linge...

C'eSt uNe PeTiTe HaLte

Aujourd'hui, c'est jour de " pause - remerciements - cadeaux d'anniversaire " J'ai encore plein de belles choses à vous montrer mais je les garde pour la semaine prochaine En attendant, je vous montre des fraises C'est ma première récolte de l'année 2017 qui s'annonce prometteuse Bonne journée...

C'eSt Ma FaMiLLe ♥ ♥ ... ♥ ♥

Salut les filles Ma famille m'a également offert de très jolis cadeaux et je vous en montre 2 aujourd'hui Le premier c'est un parfum oriental-boisé (sorti en 2016) Lolita Lempicka - notes de tête : vanille, réglisse, citron - notes de coeur : jasmin, violette, cèdre, anis - notes de fond :...

C'eSt Ma TouTe DerNière PaiRe

Voici mon achat du jour : une paire de nu-pieds en cuir - semelle intérieure en cuir - dessous la semelle ressemble à celle des espadrilles Avec une réduction de 70 % lors du passage en caisse je dis obligatoirement Montant de ma dépense = 17,70 € au lieu de 59 € Je ne vous demande pas si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt DanS Le MêMe GenRe + ReLanCe