twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 octobre 2018 Divers
c'est dans 2 mois !

hello !!

Qu'on soit prêt ou pas ..... Dans 2 mois, on y sera !!

hé oui : NOEL APPROCHE !!!!

Pour mes parents j'ai acheté des parfums à -40%

Je n'ai pas encore trouvé les cadeaux de Noël de mes enfants ,

mais pour le boulot, c'est fait :)

voici ce que Léa et Jérémy (2 ans) et Gabriel (15 mois) vont trouver sous le sapin en guise de cadeaux communs, qui resteront à la maison

des Méga Block :

l'équipe de secours

megab

je l'ai payé 13€ sur Amazon

je l'avais vu affiché 19 à la fnac; et c'est en effet repassé à 19 maintenant sur Amazon

yes !!

des Légos Duplo :

des animaux à assembler

moins de 5€ sur Amazon

j'ai regardé hier c'est 6.85€

lego 5 euros !!

le train des chiffres

duplo

encore Amazon : 12€, un bon prix 

je l'avais vu à 15 dans mon hypermarché

voilà pour compléter nos jeux !

Léa et Gabriel repartiront avec un pti cadeau personnel :

pour Gabriel j'ai trouvé il y a un mois déjà :

noel gab

toujours sur Amazon , 7€

il est à 8 et quelques aujourd'hui

pour Léa (2 ans) j'ai enfin trouvé l'idée hier:

une MADAME PATATE !

lea noel

9€ sur Amazon

Oui, on peut dire que j'aime beaucouuuuuup Amazon !! c'est pratique, et on trouve des prix intéressants

De quoi faire plaisir à la joyeuse équipe, pour pas cher  (pas trop) !

ALLEZ, BONNE FIN DE SEMAINE !!   (si si c'est bientôt la fin de semaine !)

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 24 octobre 2018 à 13:49

Tu as raison d'acheter maintenant, tu seras tranquille pour les fêtes, biz

angemarie

, le 24 octobre 2018 à 16:40

Ces petits vont être bien gâtés !!! bisous ma belle

AliasMorticia

, le 24 octobre 2018 à 16:58

C'est bien d'acheter au fur et à mesure, je le fais aussi comme ça, c'est petit prix pour gros cadeaux et pas de bousculade de dernière minute!

tchoupi_et_doudou

, le 24 octobre 2018 à 18:32

OUI ! faut profiter des occasions qui se font avant

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2018 à 16:59

Coucou, tu ne seras pas en retard au moins, bisous

xaphie

, le 24 octobre 2018 à 19:20

tu n'es pas en retard !! bravo !!
bizzz

tchoupi_et_doudou

, le 24 octobre 2018 à 19:35

faut bien ! pourquoi payer + cher ? ..... les prix évoluent t'as vu. et puis ça étale les dépenses. je suis tranquille, c'est fait

Sandee

, le 25 octobre 2018 à 14:33

Coucou ma belle, j'aime bien Amazon moi aussi. Bisous

loulou1414

, le 14 novembre 2018 à 18:37

coucou et oui meme si j'ai du retard oh lala et ben tu fais bien et pratique amazon en effet pour ses petits prix et promo aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sous le sapin ....

Bonsoir ! ça y est, Noel est quasi passé ! on attendait ce jour avec impatience, et hop c'est déjà fini ça fait bizarre; pas vous ? alors, vous avez été gâtées ?? oh ici oui on a été trèèèèès gâtés et moi un peu plus que les autres cette année surtout , du fait du cumul Noel +...

jeudi :)

bonjour ! ouuuuh réveil courbaturé .... 3 jours de jogging, et ça fait mal ! pourtant j'étire mais bon alors on verra si je pourrai courir ce soir; peut-être pas ; ou pas beaucoup meme en marchant, ça me fait mal ! LOL des cuisses jusqu'aux mollets, ce qui travaille quoi ! le bénéfice par...

15 AOUT

HELLO Ce matin on est partis en famille faire quelques courses (........................... et il a fallu aller réclamer 9€ de remboursement, entre des offres pas passées et des écarts de prix !!) ; c'est fou quand même ce magasin ! A midi on reçoit des amis il ne fait pas hyper soleil ;...

lundi

bonjour reveil hyper dur !! je suis faaaaatiguee bon...... souhaitez moi du courage pour la reprise aujourd'hui ! comment vai-je etre accueillie ce matin ? ... ambiance version pole nord ?.... je vous raconterai.... bonne journée a vous aussi !

dimanche

hello ! je me suis réveillée à 9h, je suis claquée ! et encore j'aurais dormi plus longtemps si chéri ne m'avait pas réveillé on est rentrés à Minuit hier ; journée barbec' à 1H30 de route 10H15: la petite dort encore......... Chéri a fini la salle de bain !!! faudra que je vous montre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidimanche