twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 septembre 2017 Divers › Passions

les filles

Hier, j'ai fait plusieurs jolies trouvailles à moindre coût

Désirez-vous en voir quelques-unes 

Allez, c'est parti  !!!!

un lot de 2 tubes de mon dentifrice préféré pour 2,50 € (en magasin, un seul tube vaut environ 3 €) donc j'ai pris différents soins à partager avec Mister B  Clin d'œil

un rouge à lèvres couleur intense longue tenue (Not An Illusion) de Rimmel à 1,99 € (en magasin, il vaut environ 5 €)

un baume corps nutrition intense aux baies nordiques de Neutrogena à 1,99 € le pot de 200 ml (en magasin, il coûte environ 5 € lui aussi)

Avez-vous fait des craquages (raisonnables .. ou pas) récemment ??

*_*_*_*_*

Ce 24 Septembre est un jour particulier pour quelqu'un qui tient une place vraiment très importante dans mon coeur

Je souhaite un bon anniversaire à mon fils

25 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ipanema1

, le 24 septembre 2017 à 05:29

Ho ... quels choix .. les dents seront bien blanches, les lèvres joliment colorées ..
une bouche si jolie en appel au baiser pour Mister B. ?!
; )

ipanema1

, le 24 septembre 2017 à 05:31

pour le grand fils ♪♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♫
Une belle journée est souhaitée ☼ du soleil, de la gaité !
: )

azerty49

, le 24 septembre 2017 à 08:54

coucou ma belle, cela fait un petit moment que je n'ai pas été à noz, en tout cas joli trouvaille ! bon anniversaire à ton grand prince !!! gros bisous à vous 3 !

vitamine68

, le 24 septembre 2017 à 09:07

Coucou ma douce Boni, bel anniversaire à ton fils! :) Profites bien. Belles trouvailles!! :) Bisous et bon dimanche.

zazie

, le 24 septembre 2017 à 09:17

Bonjour my Boni,
Je craque assez souvent, mais jamais à NOZ car je n'en connais point ^^
Bon Anniversaire à ton fiston , mais également une belle journée à ses parents !
De gros bisous !

Meili

, le 24 septembre 2017 à 09:31

bonjours Boni, bon anniversaire à ton fils et passes un agréable moment,
pas d'achat à part le nécessaire, budget en grave baisse.... biz

angemarie

, le 24 septembre 2017 à 09:33

♪ ♪ Joyeux anniversaire ♪ ♪ à ton fiston BB .
Les dentifrices sont aussi pour chéri , je ne les achète qu'avec des bons de réduction et ils sont souvent gratuits , il n'y a pas de petites économies ☺
Un bon weekend à vous deux avec du ☼ , bisoussss

quiizas

, le 24 septembre 2017 à 09:34

En effet voilà de très jolies trouvailles !! Bon anniversaire à ton fiston, et gros bisous :)

Angela_2_113

, le 24 septembre 2017 à 10:38

Coucou Boni,
Encore de belles trouvailles.
Joyeux anniversaire à ton fils.
Bon dimanche.
Bisous.

AliasMorticia

, le 24 septembre 2017 à 10:56

Bonjour
J'ai très souvent des bons pour avoir le dentifrice gratuitement, le baume doit sentir bon ^^
Un très joyeux anniversaire à ton Fils !!
Bon dimanche Bisous

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 11:43

Bon anniversaire à ton garçon !!! Bon dimanche. Bises

mimine59

, le 24 septembre 2017 à 12:38

Coucou Boni, tu as fais encore de belles affaires. Toujours pas de Noz chez moi. Tu souhaiteras un bon anniversaire ♫♫♫ à ton fils. Bisous

Sandee

, le 24 septembre 2017 à 14:24

Coucou Boni, un très joyeux anniversaire à ton fils! Bisous

minimag85

, le 24 septembre 2017 à 14:39

coucou Boni. Bon anniversaire à ton cher Fils !!!
et pour tes achats Noz je t'envie, le mien est à 38kms du coup je me raisonne pour ne pas y aller. bisous

Lililou11

, le 24 septembre 2017 à 16:02

Coucou, un très bon anniversaire à ton fils !
Encore de bien jolies trouvailles Boni :)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 16:40

Coucou, très joyeux anniversaire à ton fils!!!
De jolies trouvailles!
Bon dimanche, bisous

Bettychoice

, le 24 septembre 2017 à 17:40

Un joyeux anniversaire à ton fils :)
Mr aime beaucoup oral B
bisous

alaska44

, le 24 septembre 2017 à 22:12

coucou, alors tout d'abord un joyeux anniversaire à ton fils. et puis comment tu fais pour denicher de si bonnes affaires. Tu ressembles à ma maraine, et c'est une qualité. bises

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 09:58

Bonjour , avec un tout petit peu de retad , je souhaire un bon anniversaire a ton grand ! meilleurs voeux !!! ah oui en voila de super promotions bravooo tu as bien fait de faire le plein ^^ gros bisou et bon lundi

blanche neige

, le 25 septembre 2017 à 13:26

Joyeux anniversaire à ton fils ma douce Boni
j'ai testé Oral B ! excellent !
pas de craquage en ce moment le porte monaie est un peu plat
bisous et bonne semaine

Missetoilefilante

, le 26 septembre 2017 à 21:40

coucou, super ces achats. ça fait longtemps que je suis allée à Noz, bises

eclatderose

, le 28 septembre 2017 à 20:01

Bon anniv à ton fiston , bisou ma belle

charcut

, le 30 septembre 2017 à 19:54

coucou.. bon anniversaire à ton fils ..très intéressant chez Noz .. bonne soirée bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Mon NouVeL aMi :-)

Le 1er Mars, une nouvelle enseigne s'est implantée près de chez moi Elle m'intéresse grandement car elle propose un destockage de lots de marques Tous les secteurs sont concernés : alimentation, jouets, loisirs, cave, textile, décoration maison, culture, droguerie, hygiène, jardinage, linge...

C'eSt uNe PeTiTe HaLte

Aujourd'hui, c'est jour de " pause - remerciements - cadeaux d'anniversaire " J'ai encore plein de belles choses à vous montrer mais je les garde pour la semaine prochaine En attendant, je vous montre des fraises C'est ma première récolte de l'année 2017 qui s'annonce prometteuse Bonne journée...

C'eSt Ma TouTe DerNière PaiRe

Voici mon achat du jour : une paire de nu-pieds en cuir - semelle intérieure en cuir - dessous la semelle ressemble à celle des espadrilles Avec une réduction de 70 % lors du passage en caisse je dis obligatoirement Montant de ma dépense = 17,70 € au lieu de 59 € Je ne vous demande pas si...

C'eSt Ma FaMiLLe ♥ ♥ ... ♥ ♥

Salut les filles Ma famille m'a également offert de très jolis cadeaux et je vous en montre 2 aujourd'hui Le premier c'est un parfum oriental-boisé (sorti en 2016) Lolita Lempicka - notes de tête : vanille, réglisse, citron - notes de coeur : jasmin, violette, cèdre, anis - notes de fond :...

C'eSt Blue Sky + Miam Miam ^_^

En allant chercher une composition florale à suspendre J'ai découvert un petit rayon avec de belles promos sur une marque que j'affectionne = Le Temps des Cerises J'ai choisi - un cake pâtissier aux agrumes et à la cannelle (dlc : 13/08 ) = 2,30 € - un sachet de guimauves à la framboise (dlc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt Blue Sky + Miam Miam ^_^