twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 avril 2018 Divers › Mon Bla Bla

Ces derniers jours, j'ai trouvé différents courriers dans ma boîte aux lettres

Il y a eu des offres (presque) intéressantes expédiées par 

Fragonard (2 catalogues et des échantillons de parfum)+ Messegué (un catalogue Printemps & Fête des Mères 2018)+ Sephora (un catalogue, des réductions et un échantillon de parfum Live Irrésistible Blossom Crush de Givenchy)

- de la part de Clarins : 2 échantillons de crème à l'extrait de fleur kangourou d'Australie au pouvoir régénérant intense

- de la part de L'Oréal : un gommage éclat et un code promo pour obtenir une réduction de 20 % 

Mr B n'a pas été oublié lui non plus puisque ma copinette Nad 1976 lui a fait parvenir de nombreux timbres

Et vous, qu'avez-vous reçu ??

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 11:59

Coucou, une jolie bal, super pour monsieur B, bisous

xaphie

, le 29 avril 2018 à 12:54

coucou ma belle, tu as eu pas mal de choses.. moi un vide cette semaine..
à bientot et bon dimanche, bizzzz Boni

angemarie

, le 29 avril 2018 à 14:20

Mr B a encore de l'occupation pour les journées grises !!
Bisous BB , bal bien vide par ici

MANIKA

, le 29 avril 2018 à 15:21

Justement j'ai partager ma BAL de MARS enfin sur mon blog ici manikadetoutderien.wordpress.com/… Bon dimanche

blanche neige

, le 29 avril 2018 à 15:42

rien reçu cette semaine ma douce Boni
mais je vois que la tienne a été gâtée ! j'en suis heureuse pour toi et monsieur B.
bisous et bon dimanche

MagalieRaison

, le 29 avril 2018 à 16:19

coucou. super le contenu de ta BAL.
je te souhaite un bon dimanche. Bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 19:17

Coucou
Ho je ne connais pas du tout la crème à l'extrait de fleur kangourou, étonnant!
Une Bal pour Vous deux c'est sympa ^^
Bisous

Meili

, le 29 avril 2018 à 19:48

Waouh tous les timbres, de quoi ravoir ton collectionneur ! biz

quiizas

, le 29 avril 2018 à 20:17

Coucou ma jolie Boni !!! Cette semaine ma BAL m'a livré un bel échantillon "la vie est belle" de Lancôme :) Gros bisous bonne soirée

charcut

, le 29 avril 2018 à 20:25

coucou une jolie bal ..pas grand chose chez moi ces temps ci .. bonne soirée. bises

zazie

, le 29 avril 2018 à 21:09

Coucou Boni,
Ici il n'y a que Mr Mességué qui pense souvent à moi !
Bisous et belle soirée dominicale.

KATELL1

, le 29 avril 2018 à 21:54

Voilà une bal pleine d'échantillons et promo. Bises

karine46824

, le 29 avril 2018 à 22:57

coucou
ta BAL est genereuse dis moi !!!!
moi rien .
bonne soirée.Bisous

karine46824

, le 29 avril 2018 à 22:58

Au moins , pas de facture, c'est dejà ca !!!!

kirzy32

, le 30 avril 2018 à 07:29

Très bon début de semaine ! Bisous

Vanessaba24

, le 30 avril 2018 à 13:12

coucou, une bal sympathique et garnie. belle semaine à toi! bisous

alaska44

, le 1er mai 2018 à 10:27

coucou, elle est trop cool ta bal. moi j'ai reçu sephora mais sans echantillon et un produit a tester ceraVe grace a easyparapharmacie. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❄️ Joie De ReCeVoiR ❄️

Aujourd'hui, je dis merci à toute l'équipe d'une entreprise artisanale 100 % française pour le magnifique cadeau qu'elle m'a fait en me proposant un superbe partenariat suite à un article paru sur mon blog le 25 Août 2014...

Les ViSiTes Du FacTeur

Voir son vélo s'arrêter devant chez nous est toujours un moment de joie (sauf pour les factures ) Aujourd'hui Je remercie beaucoup ma copinette Sandee pour son enveloppe joliment garnie : des fèves, des capsules, des jetons touristiques, des échantillons de parfum, crème, gel douche + une...

❄️ Joie De ReCeVoiR ❄️2ème épisode

Comme prévu, le joli colis de mon partenariat est arrivé ce midi Je vous montre à nouveau la devanture du magnifique magasin que j'ai eu le bonheur de visiter déjà 2 fois Tenez vous prêtes à participer au concours pour lequel il y aura plusieurs gagnantes A toute l'équipe de Madame Chamotte...

TouT ça eSt aRRiVé RéceMMenT

Le facteur s'est rarement arrêté chez nous au mois d'Août alors j'ai regroupé tous mes courriers dans un seul article 1) une carte postale envoyée par Marocaine2Coeur depuis son lieu de vacances (c'était vraiment gentil de penser à celle qui reste chez elle ) 2) une enveloppe pour Mr B de la...

{{ PinK RiBBoN HoNeY }}

A l'occasion d'Octobre Rose ( mois de mobilisation contre le cancer du sein) nombreuses sont les marques à soutenir des associations avec la sortie de produits dédiés. En 2013, la marque Clinique s'était jointe à l'opération en déclinant son rouge à lèvres "Almost Lipstick" dans une teinte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{ PinK RiBBoN HoNeY }}