twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 septembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

les filles

Les inscriptions pour le dernier lot mis en jeu à l'occasion du 1/2 anniversaire de mon blog sont désormais closes

Le tirage au sort sera facile puisqu'il n'y a que 10 participantes pour ces cadeaux-là  Embarrassé

*-*-*

Maintenant, je vous montre le gâteau que Mr B nous a préparé pour ce soir = un clafoutis d'automne

il l'a réalisé avec des pommes mais ce ne sont pas celles de notre jardin

à cause de la sécheresse, nous en serons privés cette année En pleurs

Le thermomètre a énormément baissé ces dernières heures alors il est à nouveau possible de mettre le four en marche pour se régaler ensuite                               

35 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Marie1967

, le 17 septembre 2016 à 16:59

coucou chère Boni , en effet vous allez vous régaler avec ce beau gâteau ! il fait vraiment moins chaud d'un seul coup , ça surprend....mais bon l'automne arrive ! bon WE et bisous, Marie

Meili

, le 17 septembre 2016 à 17:09

Bonjour Boni, tu vas te régaler, moi c'est demain que je fais mon gâteau aux pommes (du jardin !) ♥ biz

vitamine68

, le 17 septembre 2016 à 17:25

Coucou ma belle Boni ! :)Merci pour ces cadeaux pour ce demi anniversaire on est gâtées! Je viens juste de partager le dernier lot mais tant pis! je rectifierai ! ^^ Hmm il fait envie ce bon clafoutis. Nous nous sommes régalés avec des macarons ce midi mais ce n'est pas mes réalisations, je ne sais pas les faire! Eh oui on peut à nouveau remettre les vestes. Bisous et belle soirée! :)

manika

, le 17 septembre 2016 à 17:40

je fais des déclinaisons de ce gâteau pommes / poires/ raisins... et tout le monde se régale. Bravo MrB

angemarie

, le 17 septembre 2016 à 17:55

Gourmande et quel plaisir d'avoir un mari qui cuisine ☺
Des pommes ...des poires ...... des cerises ....... ce gâteau change avec les saisons et c'est ....délicieux .
Bonne dégustation à tous les deux , bisous

Sandee

, le 17 septembre 2016 à 18:15

Coucou ma belle! Seulement 10, je suis surprise! Mais ça me fait plus de chances ^^ mmm ce clafoutis a l'air vraiment délicieux, félicitations à Mr B! Bisous

MilkyAway

, le 17 septembre 2016 à 18:31

Hi ! ma Sweety Boni ♥, ohla miam ce clafoutis me donne envie ! de gros bisous ♥

Bleu27

, le 17 septembre 2016 à 18:41

C'est ma pâtisserie maison préférée !
Bonne dégustation
Bisous et douce fin de journée

Angela_2_113

, le 17 septembre 2016 à 18:51

Coucou Boni,
J'adore les clafoutis.
Mr B, a fait un joli gâteau.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2016 à 19:07

Coucou, il a l'air succulent,bises

manon4

, le 17 septembre 2016 à 19:58

Coucou, eh bien ça a l'air très réussit ;) bisous

nathyllia

, le 17 septembre 2016 à 20:08

un j'adore pour ce beau clafoutis qui donne très envie,des bisous :)

Bettychoice

, le 17 septembre 2016 à 20:17

j'adore le clafoutis :)
bisous

cia24

, le 17 septembre 2016 à 20:54

Bonsoir Boni, bonne dégustation, ce clafouti me fait bien envie. A la maison aussi, le four a été remis en marche : tarte à la tomate et gâteau au chocolat.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 17 septembre 2016 à 22:00

Coucou Boni effectivement pas cool ce temps nous ici il pleut et nous sommes à 17° bisous bonne soirée + 1vote

zazie

, le 17 septembre 2016 à 22:20

Il est trop cool ce Mr Boni !
Bonne dégustation et belle soirée à vous deux.
Bisous +++

KATELL1

, le 17 septembre 2016 à 23:47

Tu as la chance d'avoir un homme qui cuisine !!! Ce petit clafoutis doit être bon. Bonne soirée. Bises

iloudz

, le 18 septembre 2016 à 10:22

Bonjour bonjour miam miammm tu m’invites ? enfin si il reste une part pour moi ^^ genial que 10 participantes !!! yes ca me donne plus de chances looool sinon vous avez de la chance que le temps se rafraichisse car ici la climatisation est toujours on :) hé oui , c'est ca le Sahara ! bisou bisou et tres bon dimanche ! ici je bosse ^^

biatrice

, le 18 septembre 2016 à 11:39

coucou! chéri fait d'excellents gâteaux également, bravo à Mr B pour celui-ci! régalez-vous bien :)
plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

katia35

, le 18 septembre 2016 à 11:48

coucou
humm il donne envie ce gateau miam et oui les températures ont bien descendu la fraicheur est de retour
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 18 septembre 2016 à 11:55

Hello Boni !
Oh oui en effet, il fait beaucoup moins chaud dans le sud est aussi !! Il fait 15° en ce moment !! Glagla ! Bon je vais pas me plaindre car j'en avais marre de cette chaleur !! ;)
Bon, maintenant j'ai faim à cause de vous hein !!! Hihi !! Très joli gâteau ! Bravo Mr B !!
Bon dimanche ! Bise

Lililou11

, le 18 septembre 2016 à 13:25

Coucou, bonne dégustation alors !
Bisous Boni :)

minimag85

, le 18 septembre 2016 à 14:38

coucou. Ce clafoutis a l'air bien bon !!!! bisous à toi et bon dimanche. bisous

chouchousudiste

, le 18 septembre 2016 à 14:40

coucou hum il m'a l'air très bon en effet, dans le sud les témpératures ont bien baissé aussi bisous

quiizas

, le 18 septembre 2016 à 21:42

Oh mais ça a l'air super bon ça :) Bisous ma jolie Boni

chacha62

, le 18 septembre 2016 à 22:19

Top que monsieur cuisine...:)
A paris un jour canicule et un autre froid vent....
J'adore plus le vent froid ....jadore l'hiver...et noël :)
Bonne soiree bisous

GIULIA

, le 18 septembre 2016 à 22:25

miamm j'adore le clafoutis aux pommes (mais pas celui aux cerises)
bizz

mamounette21

, le 19 septembre 2016 à 14:39

Hummm ! J'en ai l'eau à la bouche !!!
Il a l'air vraiment délicieux ce clafoutis !
Bon début de semaine !
Bisous !

xaphie

, le 20 septembre 2016 à 19:40

tout à fait de saison ...et tellement bon, bizzzz

loulou1414

, le 23 septembre 2016 à 13:51

coucou ah le temps oui mais bon on a de belles journées dans l'ensemble donc ca va sinon oh ca a l'air tres bon sinon oui cette annee beaucoup de mal pour les fruits moi pareil le cassisier 2/3 en - et pas de reines claudes juste des mirabelles bon ca va aller bonne journee

steppedk

, le 27 septembre 2016 à 22:50

coucou mmmm delicieux le gateaux je gouterait bien bisous bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt aRRiVé CheZ NouS

Salut les filles Aujourd'hui je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres = des enveloppes et un petit colis - un catalogue " offre privilège - automne 2017 " avec des réductions de 40 et 50 % sur certains produits ou 1 produit acheté = 1 offert et cerise sur le gâteau =} 1 produit offert...

C'eSt Pas XL, Ni L , Ni M, donc C'eSt S :-)

avec un petit article sans bla - bla donc hyper reposant pour les neurones A demain si tout va bien

C'eSt La Rock ' N ' RoLL aTTiTuDe :-)

Parce que la vie est trop courte pour s'habiller triste (slogan qui ne m'appartient pas ) j'ai décidé d'offrir un peu de folie à mes petons Je vous montre ce que j'ai commandé et reçu très rapidement et maintenant ce que j'ai trouvé à l'occasion de la 3ème démarque (en faisant mon...

♥ ♥ C'eSt BeAu La Vie ♥ ♥

Aujourd'hui, vous avez droit à un article ultra court il contient : - un mot de remerciement adressé à Nad 1976 pour ses timbres et sa carte publicitaire de parfum Nina Ricci (que je ne possédais pas encore ) - et un peu de lecture N'oubliez jamais que :

Mes CouRRierS De La RenTrée (sans facture ^_^)

les filles Voici toutes les enveloppes que le facteur a glissé dans ma boîte en une semaine : un courrier des Galeries Lafayette (offre beauté - 25 % sur les soins et offre lingerie - 20 %) et divers catalogues : Fragonard (avec 2 échantillons parfumés) Fleurance Nature (offre privilège...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****Mes CouRRierS De La RenTrée (sans facture ^_^)