twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 18 février 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Journée tranquille..... à enlever la  peinture sur un coffre (dénicher aux encombrants...comme quoi on en trouve des objets...LoL)  de rangement pour mes futurs papiers de scrap ( que j'ai déjà) ... c'est décidé je vais me mettre au scrapbooking....J'adore de trop.....faire revivre des photos ou des objets.
Ca me change de la mosaïque enfin dans les 2 il faut avoir un peu d'imagination et beaucoup de patience...ce qui est mon cas quand je fais des loisirs créatifs....ça me détend et ça me fait penser à autre chose....
En ce moment c'est ce qu'il me faut...LoL.... Mais bon ....comme ce sont les vacances pas evident ...mais des idées fusent dans ma p'tit tête...LoL....Vivement qu'elles prennent forme.....

Merci au "Bonheur" Wink pour les adresses de scrap .....j'ai vu de belles choses au niveau des tampons et autres et en plus c'est abordable....

car je vais regarder "Dr House"

Le lien de ma premiere scrap oeuvre ( 5ème etoile pour le vote...Merci) 
ICI

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

babou1675

, le 18 février 2009 à 21:48

Coucou!!quelle patience pour faire du scap..moi je ne pourrais pas.....tiens moi aussi je regarde docteur house!! j'adore ce type!!,au fait,j'ai fait un autre rêve,j'ai vu mon neuveu de 20 ans gagner 24500 euros,en grattant des tickets !! et il disait qu'il allait s'acheter une voiture neuve avec!!! ,,si jamais ça lui arrive,je serai scotchée là,gros bisous,un j'adore pour ton blog,a+ isa.

chanel130707

, le 18 février 2009 à 22:11

moi je me suis mis au playmais et c super bien on peut faire plein de truc en relief surtout c super beau pour decoré une chambre

babou1675

, le 19 février 2009 à 02:25

Coucou,encore moi!oui c'est vrai que j'ai du caractère et que forcément quand je tombe sur quelqu'un qui en a aussi,ça fait des éteincelles,avec ma mère c'est pareil,on s'engueule ,elle me raccroche au nez au tel,moi pareil,mais ça ne dure pas,ni avec mon père,ils me connaissen(c'est de leur faute na!! ils m'ont faite comme je suis!),bonne nuit encore bisous,a+ isa.

vanessadu81

, le 30 juin 2009 à 10:00

Coucou,J'espere que tu vas bien.Je te remercie de ton passage sur mon blog.Oui, c'est génial le scapbooking.Avec un peu d'imagination, tu peux réaliser de bien belles choses. Mais il faut de la patience!!Bises et passe une bonne journée!!

avana13

, le 13 août 2009 à 00:37

Joyeux anniversaire!

Ziaa

, le 7 décembre 2009 à 17:23

Bonsoir .
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seul à ne pas avoir commencer les achats de noel ^^
Bizz et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Besoin de votes ...Merci...

Débutante en scrapbooking ....j'avoue c'est mon premier projet ...mais j'ai osé .... j'ai surpassée ma timidité.. .. alors voilà une fois passé ce cap....je l'ai mis en ligne sur un concours et pourquoi j'ai besoin de vous pour ...que vous votiez..... le lien est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...c'est décidé...