twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 7 avril 2016 Divers › Sport

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien !

Moi , ça commence à aller un peu mieux , malgré un sommeil assez perturbé...

Mais je me sens déjà mieux et j'ai envie de m'en sortir !

Je ne sais pas pour vous , mais avec les premiers beaux jours , j'ai envie de me sentir un peu mieux dans mon corps ... je fais déjà un peu de sport seule, marche , jogging, un peu de vélo d'appartement !

Et comme l'indique le titre de mon article , j'ai pris la décision de me remettre à fond au sport , je me suis inscrite dans une salle et j'ai l'aide d'un coach qui me suit personnellement !

ça aide et ça motive vraiment , et il indique vraiment ce qui est conseillé en fonction de l'âge , le poids ...

C'est une aide précieuse !

Et je vais aussi reprendre un peu la piscine !

Je suis très motivée et je suis certaine que tout ça va me faire un bien fou pour la forme mais aussi pour le moral !

Afficher l'image d'origine

Du coup , j'ai  envie de m'offrir de jolies tenues colorées et dynamiques !

Je vais donc allez faire des achats dans les boutiques de sport !

Me voilà donc reboostée à fond !

Et ce matin , un super colis est arrivé.... je vous en reparle prochainement !

Je vous souhaite une bonne journée ,

Marie

34 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

ladyamandineg

, le 7 avril 2016 à 11:12

bonjour Marie
super que tu te mettes à fond dans le sport en plus avec un coach c'est encore mieux !!! je suis contente que ton moral aille mieux et le sport va t'aider aussi
les beaux jours sont pas encore arrivées chez moi mais oui ça donne des envies de couleurs :-))
passe une bonne journee, bises :))

xaphie

, le 7 avril 2016 à 11:20

ah ravie que tu te sentes bien ma belle !!!
le sport va t'aider !! en plus avec un coach.. il est mignon ?? hihi
si j'avais un centre à proximité je me laisserais bien tenté.. bizzzzz

Marie1967

, le 7 avril 2016 à 11:26

oui , il est mignon, c'est encore mieux ... hihi !

xaphie

, le 11 avril 2016 à 08:36

coquine..... bizzzzz

KATELL1

, le 7 avril 2016 à 11:43

C'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile mais tu as bien raison de te rebooster. Bises

azerty49

, le 7 avril 2016 à 12:09

coucou ma belle, contente de lire que tu vas un peu mieux, oui le sport est très bon pour le moral et tu as bien raison, c'est une forme de prendre soins de soit, et libere de bonne onde, donc go !!! bisous ma belle et bon jeudi

chouchousudiste

, le 7 avril 2016 à 12:16

coucou super tu as le moral qui est bien remonté!! a la salle j'aimerais mais a 25 km de chez moi c'est top loi et elles sont chères dommage
bisous bonne apm

jodanelle

, le 7 avril 2016 à 12:22

hello ! bravo belle motivation !! bisous bonne journée

cottleya

, le 7 avril 2016 à 12:36

Coucou Marie, ravie de voir que tu reprends le dessus. Bonne reprise.
Bonne après midi, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 7 avril 2016 à 12:49

c est bien !!! moi en ce moment je mise sur les crudites. j ai envie de ca !

katia35

, le 7 avril 2016 à 13:18

coucou ma chérie
contente de voir que tu remonte le sport rien de telle bravo
bisous bonne journée

MilkyAway

, le 7 avril 2016 à 13:25

Coucou ma Chérie Marie ♥, je suis si contente que ça aille mieux pour toi et oui le sport est une bonne thérapie ! de gros gros bisous ♥

cia24

, le 7 avril 2016 à 13:27

Bonjour Marie, ravie de voir que tu vas mieux. Tu as raison de te remettre au sport, ça évacue les tensions, fait le vide dans la tête et donne un moral fou !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

sunshine10

, le 7 avril 2016 à 13:56

coucou,
belle initiative ;)
c'est vrai que des qu'il fais beau ça donne envie de bouger...
bisous ma belle

coco62800

, le 7 avril 2016 à 14:43

Coucou, je me remet aussi au sport, difficile de trouver la motivation et le temps mais je pense avoir trouver mon rythme. Et je fais aussi attention à mon alimentation. Des bisous ;-)

Flor Bela

, le 7 avril 2016 à 14:45

Coucou :) tu as bien raison, ça fait du bien au corps et à l'esprit :) bisous

Angela_2_113

, le 7 avril 2016 à 14:48

Coucou Marie,
Je suis contente que tu ailles mieux.
Reprendre le sport va te faire du bien, en plus avec un coach cela va te motiver.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bises.:-)

mamounette21

, le 7 avril 2016 à 15:28

C'est super !!! Il faut de la motivation pour garder le moral !!! Moi aussi je me suis remise à L'aquagym !!!
Bisous !

Inconnu(e)

, le 7 avril 2016 à 16:50

Coucou, ça fait plaisir :o) Gros bisous

angemarie

, le 7 avril 2016 à 17:40

Ton article fait plaisir à lire à lire ma belle , pas de sport pour moi , mais aussi un joli envoi .
Bisous

quiizas

, le 7 avril 2016 à 19:02

Bonsoir Marie, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles :) En effet le sport est aussi bon pour le corps que pour le moral, et rien de tel que de jolies tenues colorées pour se motiver :) Gros bisous bonne soirée

altreide

, le 7 avril 2016 à 19:33

Coucou,
Mais quelle bonne idée tu as là !! je ne peux que t'encourager,même si je suis immobilisée en ce moment à cause d'une tendinite à l'épaule, le sport ne peux faire que du bien !! biz

Beauty6

, le 7 avril 2016 à 20:01

coucou, contente que tu ailles mieux ! Bisous :)

GIULIA

, le 7 avril 2016 à 22:09

coucou c'est vrai que ca motive l'arrivée des beaux jours
moi aussi c'est course et aquabike
mais en salle avec un coach c'est top
bizz

, le 7 avril 2016 à 22:35

Ca va te faire du bien, tu as raisons pour les tenues colorées :)
bisous

ptitesesse

, le 8 avril 2016 à 02:27

Coucou c'est bien bonne journée gros bisous

cieldazur

, le 8 avril 2016 à 10:03

rien de tel que de fqire du sport pour se sentir bien dqns son corps et dqns son esprit.. bon courqge et bonne journée

Missetoilefilante

, le 8 avril 2016 à 16:54

coucou, moi je n'arrive pas à me motiver pourtant je sais que ça me ferait du bien,bises

muriel2222

, le 8 avril 2016 à 18:20

Coucou !
Quel bel enthousiasme !!! Tu me boosterais presque !
Bisous ☺

charcut

, le 8 avril 2016 à 19:21

coucou ..une belle motivation !!! bon courage ..et avec le beau qui normalement va venir c'est super..bises

Cream et Sentiment

, le 9 avril 2016 à 17:01

Superbe motivation, le soleil est un booster naturel, dommage qu'on en a trop manqué cet hiver, la reprise de la marche va être difficile ... les premiers temps. Bon courage à toi , bisous.

biatrice

, le 10 avril 2016 à 13:43

cc! contente de te lire dans cette dynamique positive! comme tu dis ça fait un bien fou à la fois physique et mental, tiens moi au courant de tes "progrès" :)
plein de bisous bon dimanche et à très bientôt!+1

steppedk

, le 12 avril 2016 à 14:34

bonjor marie contente que tu te sens mieux et que le soleil te donne envie de papillionner dehors et puis tu reprend le sport en salle c'est super ...
bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Bonjour les filles, J'espère que ça va pour vous ! Moi ça va à peu près , j'ai une nouvelle injection vendredi , j'avoue avoir un peu peur ...la douleur de la dernière est encore en mémoire ! Enfin on verra et j'espère que ça va bien marcher. En ce moment mon moral me joue des tours , je...

Journée sportive !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , ça va , je fais de mon mieux pour rester au top et garder le moral . Aujourd'hui, il fait un temps superbe et les températures annoncées vont être très printannières ....et ça donne envie de se bouger encore d'avantage ! Je fais déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~Journée sportive !