Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sleb76
Fan de beauté - le blog de sleb76

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou,

Oui !!!J'ai totalement craquer hier jour de la sortie des coffrets de noël de la marque Too Faced...

C'est pas ma faute...

Je suis addict, pardonnez moi

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 18:28

Cette année on part à New York et voici le Grand Hôtel Café.

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 18:31

Voici ce qu'il nous réserve, trois palettes avec 6 fards et un blush ou bronzeur, une miniature de luxe du célèbre mascara de la marque Better than sex.

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 18:30

Cookie, Mocha, Latte voici les trois petites merveilles.

Latte

Mocha

Cookie

La boite est trop jolie, formant un hôtel, les portes s'ouvrent aimanté et nous découvrons le mascara lové devant les trois palettes qui font comme des petits livres avec une reliure.

Je suis contente, l'année dernière j'ai pas pu avoir le grand château très vite en rupture de stock...

Cette année j'ai donc surveillé de près la sortie !

J'ai stopper les box Glossybox et Birchbox depuis deux mois pour pouvoir me les achetées et au moins j'ai ce que je désire...(oui me les achetées parce qu'il y a deux coffrets...)

Excitée comme une grande gosse, des palettes de plus à ma collection.

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 18:43

Make up avec la palette cookie, j'adore...

Et vous allez vous craquer pour ce coffret ou l'offrir ?

Des bisous

Sabrina

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sleb76

Boni

, le 3 novembre 2016 à 19:20

J'aime bien regarder les palettes que sortent toutes les marques
Je les trouve vraiment très jolies
mais je n'en achète jamais car je sais que je ne me servirai pas de toutes les teintes
Ton maquillage est superbement bien réalisé
J'adore !!!!!!!!!!!
Bonne soirée Sabrina
Bises

sleb76

, le 3 novembre 2016 à 19:41

coucou, comme toi y a des teintes qui vont avoir ma préférence est d'autre que je sais que j'aurai plus de mal à utiliser genre le vert foncé... mais j'essaie d'adapter mon maake-up pour m'en servir de temps en temps...
Après j'ai des palettes pour une vie....addict loll
Merci pour le compliment sur mon make-up rapidement fait ce matin vu qu'il y avait école...mais ma demi heure make up le matin oui oui lol est incontournable !
bonne soirée Boni bises

xaphie

, le 3 novembre 2016 à 19:49

très joli maquillage..mais comme Boni je suis pas si doué et j'en met pas tout les jours..
mais s'est tentant en effet..bizzzz

sleb76

, le 3 novembre 2016 à 20:13

Merci, c'est gentil, douée bah pourquoi un peu de pratique et quelques tuto youtube est c'est partie loll
le maquillage est une passion pour moi donc c'est surement pour ça...;-)
gros bisous

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 20:09

Joli coffret , mais pas pour moi , je me maquille trop peu .
En tout cas ton maquillage est superbe .
Bonne soirée ,bisousssss

sleb76

, le 3 novembre 2016 à 20:14

Merci ma belle oui jolie coffret avec un code promo à 20% il est très accessible pas pour toi mais pour un jolie cadeau peut-etre... bonne soirée bisous

Meili

, le 3 novembre 2016 à 20:20

Bonjour, très jolies couleurs, il y a de quoi faire une multitudes de combinaisons, mais je ne craquerais pas car il y a trop de couleurs que n'utiliseraient pas, tu vas me dire que c'est le problème avec la plupart des palettes ! Ton make up est très réussi, avec l'éclairage flou ça rend bien ♥ biz du soir

sleb76

, le 3 novembre 2016 à 21:05

Bonsoir oui c'est le soucis des palettes certaines teintes ne sont pas toujours à notre gout... j'ai appris à mélanger jouer avec le make up pour les utilisés de temps en temps tout de même...
Merci pour le compliments sur le make-up, j'ai hâte d'essayer une autre combinaison...
bisous

misslolotte

, le 3 novembre 2016 à 20:20

Coucou ma belle
j'aime beaucoup elles sont jolies malheureusement je voit pas l'interet de mettre une blinde juste pour la deco alors que certaine a petit prix on les même avantage (c'est que mon avis rien de mal) ^^
bonne soirée

sleb76

, le 3 novembre 2016 à 21:03

coucou, bah avec les 20% je l'ai eux ds les 33euros si je dit pas de bétise sachant que la miniature du mascara est vendu 12euros deja 21euros pour les trois palette avec 2blush 1 bronzeur et 18 teinte de fard je trouve pas cela cher ;-) est la qualité est au rdv aussi... après je suis d accord certaine petite marque sont très bien ;-) mais j aime beaucoup too faced et UD...bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 21:23

Bonsoir, j'adore ton article : on dirait une petite fille au pied du sapin devant ses cadeaux de Noël! Tu as économisé pour te faire plaisir et c'est le plus important. J'avoue que même si je trouve ces palettes très jolies (avec une préférence pour la cookie) je ne mets pas aussi cher dans une palette car je n'utilise que très peu de couleurs pour me maquiller. Mais ta joie fait plaisir à voir et ton makeup est très joli! Bises et bonne soirée :-))

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:32

Superbe :) bisous

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 22:20

Très jolie maquillage et palette top :) !!

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 22:58

coucou c'est très tentant c'est vrai mais je retrouve des teintes identiques avec 2 de mes palettes
chères aussi je reste raisonnable
ton maquillage est top j'aime beaucoup ces tons
bisous bonne soirée

quiizas

, le 4 novembre 2016 à 08:25

Jolis achats, j'aime beaucoup ton make up !! Bisous la belle

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:34

Hello Sabrina !
Oui j'ai vu ça sur les réseaux sociaux ! Très jolies ces palettes, surtout la Mocha et cookie ! Ton make up est top !! ;))
Bise

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 13:13

salut ma belle ah très joli toutes les palettes j'aime beaucoup la cookies et le resultat est magnifique sur tes yeux tu a bien raison de te faire plaisir , je m'en doute bien que ça part vite belle journée

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:17

Coucou, ils sont superbes !
Très jolis résultats.
Bon weekend ma belle, bises.

Lililou11

, le 4 novembre 2016 à 15:27

Coucou, j'aime beaucoup ton maquillage :)
Bisous

rudy241

, le 5 novembre 2016 à 10:21

Hello, je ne pense pas craquer car j'ai plein de palettes, mais elles sont superbes c'est vrai.

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:54

Coucou ma belle ! que de tentations ! elles sont superbes ! très joli makeup ça te va super bien ! des bisous

CatZ

, le 7 novembre 2016 à 09:40

Coucou,
La rose... Miaou.... ( Oui quand j'aime un truc, je dis Miaou, ne cherche pas ).
Gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Too Faced Chocolate shop***

Coffret :Chocolate shop Noël 2016 Hello les beautés, Et voici ma seconde tentation après le grand hôtel.... Le jolie coffret Chocolate shop de Too Faced : Mes deux précieux réunis. Attention, OPEN... Et pour celles qui sont accro – à en devenir taré comme moi– au makeup et au chocolat...

Ma première commande NYX (partie 1)

Hello les bamies, J'avais envie de découvrir un peu plus la marque NYX, j'avais surtout envie de me procurer les fameux rouges mattes longues tenues et sans transfert... Il faut dire que niveau coloris ont a un large choix, merci google image de m'avoir aidé pour le choix... J'ai donc reçut ma...

Un rouge mais BIO avec ZAO

J'espère que vous allez bien, j'ai eu la chance de tester la marque ZAO en partenariat, ils m'ont gracieusement envoyé un rouge à lèvres de leur gamme. Je vous présente donc le rouge à lèvres Soft'touche en teinte 431 qui est juste sublime. Retrouvez le ici :...

Ma première commande NYX (partie 2)fin

Coucou, Me revoilà avec les deux produits restant de ma commande sur le site NYX. Après les rouges longues tenues mattes. On passe aux maquillages des yeux ! Avec une très jolie ombre à paupières, je trouve le petit noeud très girly et trop mignon ! Un joli packaging pour cette ombre NYX...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFan de beautéMa première commande NYX (partie 2)fin