twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jeannine.kokel

publié le 12 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin

car hier j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour photographier                

mais aussi mes

et maintenant je vous montre les plantes qui se trouvent dans ma véranda

et

qui dégage un merveilleux parfum Sourire

Je termine cet article avec mes réceptions de la semaine :

- le nouveau catalogue Fragonard accompagné de 2 échantillons de parfum + 1 échantillon de crème antirides

- 2 bons de réduction + 2 échantillons de Nescafé  Surpris

- des timbres de la part de ma copinette Nad 1976  Cool

- une info des Galeries Lafayette qui a attiré toute mon attention (par exemple : des parfums à - 40 % Clin d'œil)

Quoi de neuf de votre côté ??

Bon dimanche les filles  Bisou      

29 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jeannine.kokel

iloudz

, le 12 mars 2017 à 04:42

Bonjour ma Boni , pour ma part , hier c’était sortie en famille , troooop bien ! on a fait du quad ( aux dunes ) une promenade a dos de dromadaire aussi ^^ un super déjeuner sous une tente dedouine , des achats de beaux cadeaux artisanaux ... et un soleil magnifique ! sinon la semaine passée j'ai planté quelques trucs ... des herbes aromatiques dont j'aurais besoin au mois de mai ^^ bisou bisou et bon week end !

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 07:21

Coucou ma belle, quel beau partage ça fait tellement de bien de voir le soleil et les fleurs pousser!!!!
Le jasmin hummmmm jadooore
Sinon boîte aux lettres vide en cette fin de semaine :(
Passe un très bon dimanche bisous

douichi

, le 12 mars 2017 à 08:12

Bonjour Boni,
Tiens tiens en ce dimanche matin je me suis promenée dans 2 jardins le tien et celui d'Angemarie qui a nous fait visiter ses beaux arbres et belles fleurs. Moi aussi hier c'était jardinage mais pas encore de fleurs qui ont pointé le bout de leurs " tiges ". Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous.

azerty49

, le 12 mars 2017 à 08:15

coucou ma belle, merci pour cette jolie balade fleurais, gros bisous et bon dimanche

zazie

, le 12 mars 2017 à 09:12

Bonjour ma Boninette,
J'adore ta nouvelle bannière et cette facilité que tu as à en créer, à en changer...
J'adore aussi me promener dans les jardins et je suis servie ce matin ^^
Gros bisous et bon dimanche à vous deux ♥

angemarie

, le 12 mars 2017 à 09:22

Nous avons eu la même idée BB ce matin ☺ mais ton jardin est plus haut en couleurs !!!
Plein de bisous et une belle journée pour toi et ton HP ♥

xaphie

, le 12 mars 2017 à 09:30

nous avons droit à des jardins en photo ce matin... j'ai vu celui d'angemarie, puis le tient.. je voyage...
chez moi pas encore trop de fleurs.. les tulipes sortent juste...les jonquilles seulement sont en fleurs...
bon dimanche, bizzzzz

blogdemeili

, le 12 mars 2017 à 09:31

Bonjour Boni, c'est agréable de revoir les fleurs de printemps ♥ biz

magalieraison

, le 12 mars 2017 à 09:37

coucou Boni.
Ton jardin a l'air magnifique c'est une superbe période le printemps. J'adore voir tout fleurir.Nous aussi hier on a pas mal jardiné, désherbé, ....
J'ai mes jacinthes et jonquilles en fleurs mais j'ai l'impression d'en avoir perdu, il faudrait que j'en replante.
Bisous et bon dimanche (superbe ta nouvelle bannière)

AliasMorticia

, le 12 mars 2017 à 10:30

Bonjour!
Tes fleurs sont superbes, j'adore le Jasmin
gros bisous

vitamine68

, le 12 mars 2017 à 11:07

Coucou ma belle! :) On a été profiter du soleil avec ma puce en achetant le pain il y a 30min. Il fait très doux : 15-16degrés alors elle m'a dit "maman on va s'asseoir sur le banc?" alors on a fait les lézardes 10-15min, c'était très agréable, on a fait des petites photos de stars ^^ un joli moment entre filles! :) Et comme on a la chance d'avoir une place avec une fontaine et des bancs en bas de la rue, ça vaut le coup! :) Maintenant je passe en cuisine...pâtes aux fruits de mer pour ce midi. Tu as de très belles plantes, les miennes survivent rarement. :( Bisous et joli dimanche.

charcut

, le 12 mars 2017 à 11:13

coucou un joli voyage fleuri.. hier j'étais dans mon jardin mais aujourd'hui pluie !! j'attends mes parents et une de mes sœurs pour manger un "Kig ar Farz " une spécialité Bretonne ... bonne journée. bises

blanche neige

, le 12 mars 2017 à 14:31

oh quelle jolie véranda fleurie tu as ma douce Boni ! cela doit être bien agréable et parfumé
je te souhaite un bon dimanche
gros bisous

Lililou11

, le 12 mars 2017 à 14:48

Coucou, les fleurs de ton jardin sont très jolies :)
Très sympa ta bannière dans les tons violets
Bisous Boni et bon dimanche détente !

manika

, le 12 mars 2017 à 15:44

Mon jasmin n'est pas encore fleuri, j'ai reçu mon gain au concours d'Azerty et hier nous avons déjeuné dehors et profiter du jardina avec des amis. aujourd'hui tranquille à la maison on parle projet !

quiizas

, le 12 mars 2017 à 18:52

Coucou Boni, tes plantes sont très jolies ! Tout comme ta nouvelle bannière ;) Gros bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:19

hello ma belle, c'est très agréable ce petit soleil, et ces fleurs qui commencent à pointer leur nez ! hâte que les beaux jours arrivent ! bisous

maire83

, le 12 mars 2017 à 19:58

Jolie bannière !
Merci du partage de tes jolies plantes fleuries
Douce soirée dominicale
Bisous

GIULIA

, le 12 mars 2017 à 19:59

coucou j'adore le jasmin
chez moi derniers jours un peu chargés donc pas de blogging je passe vite fait sur vos blogs ce soir
bizz

sam2586

, le 12 mars 2017 à 20:37

Coucou , jolie photos fleurit , les beaux jours arrivent ouf :) bonne soirée bisouss

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:03

Hi ! ma Sweety Boni ♥, un joli jardin fleurissant pour le printemps et sympa tes jolies réceptions ! pleins de gros bisous

Nuskisa

, le 13 mars 2017 à 10:32

hello, mon jardin est tout en fleurs aussi, je crois que je n'ai jamais eu autant de crocus ! c'est magnifique ! tes fleurs sont magnifiques.
bonne journée
bises

maguette1981

, le 13 mars 2017 à 19:20

Bonjour, vos photos sont vraiment magnifiques! Je n'ai pas de jardin et je le regrette surtout avec l'arrivée des beaux jours, profitez-en bien, belle journée, biz!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes CouRRierS De La RenTrée (sans facture ^_^)

les filles Voici toutes les enveloppes que le facteur a glissé dans ma boîte en une semaine : un courrier des Galeries Lafayette (offre beauté - 25 % sur les soins et offre lingerie - 20 %) et divers catalogues : Fragonard (avec 2 échantillons parfumés) Fleurance Nature (offre privilège...

C'eSt Pas XL, Ni L , Ni M, donc C'eSt S :-)

avec un petit article sans bla - bla donc hyper reposant pour les neurones A demain si tout va bien

C'eSt La Rock ' N ' RoLL aTTiTuDe :-)

Parce que la vie est trop courte pour s'habiller triste (slogan qui ne m'appartient pas ) j'ai décidé d'offrir un peu de folie à mes petons Je vous montre ce que j'ai commandé et reçu très rapidement et maintenant ce que j'ai trouvé à l'occasion de la 3ème démarque (en faisant mon...

♥ ♥ C'eSt BeAu La Vie ♥ ♥

Aujourd'hui, vous avez droit à un article ultra court il contient : - un mot de remerciement adressé à Nad 1976 pour ses timbres et sa carte publicitaire de parfum Nina Ricci (que je ne possédais pas encore ) - et un peu de lecture N'oubliez jamais que :

C'eSt aRRiVé CheZ NouS

Salut les filles Aujourd'hui je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres = des enveloppes et un petit colis - un catalogue " offre privilège - automne 2017 " avec des réductions de 40 et 50 % sur certains produits ou 1 produit acheté = 1 offert et cerise sur le gâteau =} 1 produit offert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Pas GloP Pas GloP ****C'eSt aRRiVé CheZ NouS