twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 avril 2017 Beauté › Parfum

Ouf !!!!!!!!!

il était temps que la reprise des brocantes se fasse car je m'ennuyais le dimanche matin                                         

Aujourd'hui, je vous présente 2 belles trouvailles signées Jo Malone London : une maison créée en 1994

Un concept de parfums sur-mesure qui retranscrit un état d'esprit, des émotions, des humeurs

Chaque parfum est fabriqué à partir d'ingrédients de grande qualité par des maîtres parfumeurs

Voici

- mimosa & cardamome : l'effluve miellée du mimosa flotte sur la cardamome fraîchement concassée 

- vanille & anis : suave mais non gourmande, la vanille s'enrobe de notes de fleurs solaires et de touches épicées d'anis étoilé, de girofle et de fenouil

il est à noter que :

chaque parfum peut être porté seul ou associé à un autre pour créer un sillage unique

un flacon de 30 ml coûte 52 € mais je n'ai dépensé que 10 € pour ces 2 - là

Bonne journée les filles  Bisou

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Lililou11

, le 24 avril 2017 à 11:02

Coucou, une superbe trouvaille !
Bisous Boni et bonne journée :)

minimag85

, le 24 avril 2017 à 11:37

coucou. Ca y est c'est la chasse aux bonnes affaires. Tu as encore fait une belle trouvaille.
Bisous et bon lundi

cia24

, le 24 avril 2017 à 12:05

Bonjour Boni, tu vas pouvoir recommencer à dénicher de belles trouvailles comme celles-ci.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Bleu27

, le 24 avril 2017 à 13:04

C'est une excellente affaire !
Bisous et agréable lundi ensoleillé

Meili

, le 24 avril 2017 à 13:15

Bonjour Boni, tu as fait une belle affaire avec ces 2 parfums ♥ biz

zazie

, le 24 avril 2017 à 13:30

Coucou Boni,
Chic ! Nous aurons le plaisir de découvrir tes dernières trouvailles chaque lundi !
Je ne connaissais pas du tout Jo Malone...
Bisous et bon début de semaine.

Kinou64

, le 24 avril 2017 à 13:31

hum vanille anis ça doit etre super bonne arpum

charcut

, le 24 avril 2017 à 14:18

coucou une superbe affaire en effet ..sympa ces brocantes.. bonne journée. bises

manika

, le 24 avril 2017 à 14:54

Marrant ce concept de mélange ... merci pour ce partage très belle semaine

cottleya

, le 24 avril 2017 à 15:50

Coucou, jolie trouvaille.
Bonne semaine ma belle, bises.

angemarie

, le 24 avril 2017 à 16:00

Deux très jolies trouvailles parfumées , bravo BB ,bisous

Angela_2_113

, le 24 avril 2017 à 18:00

Sympas tes trouvailles.
Bisous Boni.

blanche neige

, le 24 avril 2017 à 20:58

oh bravo ma douce Boni !!! quelle belle affaire tu as fait là
gros bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 24 avril 2017 à 20:58

Coucou je ne connais pas du tout la marque
tu ne te fais jamais avoir en achetant des parfums sur les brocantes ? genre des parfums ayant mal veillis ? ou tu ne les utilises peut etre que pour ta collection ??
bizz belle soirée

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:38

De jolies trouvailles :)
bisous

Sunnie

, le 25 avril 2017 à 16:58

tennuyer le dimanche matin?oh non tu nas pas le droit de dire ca..personne qui nest pas obligé de travailler de devrait avoir le droit de dire quil sennuie..lol je comprends ce que tu as voulu dire les brocantes te manquent bsk

katia35

, le 25 avril 2017 à 19:29

coucou
ah oui j aime aussi les brocantes on y trouve de bonne occasion
bisous bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN Beau DuO

Aujourd'hui, je vous montre 2 trouvailles chinées très récemment : 1) L'eau parfumée Tonnelle Gourmande est inspirée d'un délicieux moment à l'ombre des vergers Une parenthèse olfactive fruitée mêlant douceur et sensualité, une pause gourmande estivale au coeur de la nature à l'ombre...

C'eSt La FiLLe De L'AiR

Début Mars, j'avais reçu une offre intéressante des Galeries Lafayette Pour rappel : à l'occasion des 3 J, il y avait des parfums à - 40 % Alors, j'ai choisi un coffret signé Courrèges " La Fille de l'Air " il contient un flacon d'eau de parfum (50 ml) + un spray de sac (20 ml) Montant de ma...

C'eSt Un iNteRLuDe

Salu t le s filles Aujourd'hui, je vous accorde un peu de repos En effet, je ne vous demande pas de faire un choix parmi 3 produits C'est le week-end alors je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres il s'agit d'une commande faite sur le site de The Body Shop Suite à un mail me proposant...

C'eSt uNe éDiTion DiFFéRenTe

2ème trouvaille faite un dimanche matin il s'agit d'un flacon (quasiment plein) de parfum Kenzo un floral - fruité créé en 2009 ici c'est la version Kenzo Amour Florale qui varie légèrement de l'édition originelle de Kenzo Amour en effet, le flacon est transparent et délicatement voilé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt uNe éDiTion DiFFéRenTe