twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonheur

publié le 23 février 2013 Beauté › Général
~~~~~~~~C'est en vrac ~~~~~ :)

J'ai le clavier qui me démange devant tous les tests de produits que j'aimerais partager avec vous mais en ce moment et depuis trop longtemps :) ,
je n'ai
que très peu de temps pour moi .
Alors mon article sera un peu en vrac et décousu
mais j'espère que vous prendrez plaisir à le parcourir ....

Côté détente ......

MORALE : la fenêtre...

Un jeune couple venait de s'installer dans un nouveau quartier. Le lendemain matin, au moment ou le couple prenait le petit déjeuner, la femme aperçut leur voisine qui étendait du linge sur un s?choir.

Quel linge sale! dit-elle. Elle ne sait pas laver. Peut-être a-t-elle besoin d'un nouveau savon pour mieux faire la lessive !

Son mari regarda la scène mais garda le silence.

C'était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge ...

Après un mois, la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit ? son mari : Regarde ! Elle a appris ? laver son linge maintenant.
Qui le lui a enseigné ?

Le mari répondit : Je me suis levé plus tôt ce matin et j'ai lavé les vitres de notre fenêtre !

Ainsi va la vie : tout dépend de la propreté de la fenêtre à travers laquelle nous observons les faits. Avant de critiquer, il faudrait peut-être vérifier d'abord la qualité de notre regard.
 Alors, nous pouvons voir avec clarté la limpidité du coeur des autres.

Ah ! J'allais oublier ...
Aujourd'hui, je te vois mieux qu'hier.
Côté amitiés

J'ai rencontré des personnes formidables via  mon blog comme : Ragga , Aline, Flur , Biatrice , Karbou, Ramoucha , Zazie ,Chouchousudiste ,Quiizas  et plein d'autres encore ,
 j'ai trouvé ça normal de vous
dédier cette chanson de Françoise Hardy ~~~~~~~ merci les filles

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la Terre

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage
Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
Alors, ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi, tu viendras

Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d´autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu´un autre voudra te cacher sa tristesse

Comme l´on ne sait pas ce que la vie nous donne
Il se peut qu´à mon tour je ne sois plus personne
S´il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J´oublierai à la fois mes larmes et mes peines
Alors, peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois

Petits bonheurs

Il y a quelques temps , Lili proposait  de gagner un superbe bracelet guitare doré à l'or rose de la marque ultra tendance Les étoiles de Lily
et fan de zik je suis heureuse d'avoir reçu ce petit bijou porte - bonheur

http://liliandgarnet.blogspot.fr/

Amoureuse des bijoux, Lili  vous propose un site tendance qui réuni les plus belles créations du moment ,

* Vous parle de ses marques et créateurs de bijoux préférés

* Partage avec vous les meilleures adresses de boutiques en France et à l'étranger, mais aussi sur le web

* Vous apporte des conseils sur le mariage bijoux/tenues vestimentaires

Bons plans

C'est donc le moment de se faire encore plus jolie ,@ compter du 19 février et jusqu'au 18 mars 2013, Nocibé propose donc un bon plan pour se faire maquiller gratuitement !
Pendant cette période, les conseillères Nocibé proposeront donc des séances de maquillage express offertes sur place

Actuellement Signal vous propose  un échantillon gratuit de sa dernière création : le dentifrice Signal Expert Protection soin complet

http://signal-expert-protection.missionsignal.fr/commande-echantillons/

Avec son Arbre à Secrets , découvrez la nouvelle fragrance de Nina Ricci

http://www.ninaricci.com/fr/nina/arbre

Et à gagner un coffret MéliBioNature avec les marques Akane, Les Terriennes, Funny Bee et Avril !(Merci Aline ....)

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-gagnez-le-coffret-melibionature-de-fevrier-698483-0.php

Madame Aime et Zgounette mettent en jeu un des jolis coffrets de  Saint Valentin

@ Gagner une Beauty Box Plus Size :

On voyage avec truc de mec !

http://trucsdemec.wordpress.com/2013/02/22/concours-inside-the-scent-of-departure-montez-a-bord-de-air-fragrance/

Jimmy Choo , pulpe de vie  s'invitent ici ♥

http://www.myfashionworld.fr/my-fashion-world-fete-ses-3-ans-concours-13-jimmy-choo/

http://www.myfashionworld.fr/my-fashion-world-fete-ses-3-ans-concours-15-pulpe-de-vie/#comment-19889

Et continuer à s'émerveiller des beautés de la nature ...... bon week end les filles .....

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonheur

happybeautycorner

, le 23 février 2013 à 02:13

Un bien beau vrac ^^ Trop sympa le petit bracelet, j'adore ! bises

kirzy32

, le 23 février 2013 à 06:35

Oh j'adore les paroles de cette chanson de Françoise Hardy ! Je te souhaite un bon week end. Bisous.

MagalieRaison

, le 23 février 2013 à 08:31

coucou. Sympa ton article;
C'est vrai que BA est un site super oùl'on fait de belles rencontres.
Bisous

aureliea12

, le 23 février 2013 à 08:55

Merci beaucoup pour cette petite histoire, qui fait réfléchir!! Bon weekend, bizou

samiramira

, le 23 février 2013 à 10:31

coucou, c'est chouette de commencer la journée en lisant toutes ces jolies choses! c'est un très bel hommage pour les les filles qui je suis sur seront très touchées! Je te souhaite une belle journée! bisous

Marie1967

, le 23 février 2013 à 10:45

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci beaucoup pour cet article magnifique et merci pour cette chanson qui est très belle ! bon WE et plein de gros bisous, Marie

Danaé

, le 23 février 2013 à 11:25

Une chanson de Françoise très agréable ! un bel article en vrac ! bisous et bon we

biatrice

, le 23 février 2013 à 11:30

coucou ma jolie! merci de cette belle chanson et de ce "chouette vrac" ;) je te fais plein de bisous, surtout du courage et si tu as le temps de te poser je fais en ce moment mon premier concours par là:  ici 

zgounette

, le 23 février 2013 à 13:45

Coucou merci :))) bisou

angemarie

, le 23 février 2013 à 14:46

Décousu ....mais très bel article , bon après midi , bisous

chouchousudiste

, le 23 février 2013 à 17:56

cc je suis tout émue merci! je me demandais ce qeu tu devenais?? je n'osais pas t'importuner!! un très bel article kiss ma belle

zazie

, le 23 février 2013 à 22:02

Du vrac comme on voudrait en lire chaque jour... de quoi méditer, avoir la larme à l'œil , sans oublier le côté pratique: chouette un dentifrice ! ^^ Merci Petit Bonheur pour ce très bel article ! Mille bisous.

nananis66

, le 24 février 2013 à 02:46

Coucou oh comme j'adore le bracelet lily !! Bisous !

biatrice

, le 24 février 2013 à 10:39

coucou! je passe voir comment ça va et si ton boulot avance??
plein de bisous à bientôt!

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:49

Merci pour le relai du concours, et tout le reste ;-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On s'amuse, on joue ,on aime !

ON RIT : Je fais ma part : Une légende amérindienne raconte qu'il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul, un colibri s'activait et allait chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour éteindre le feu. Au bout...

Pensées du soir ~~~~~~~~~~ et ce n'est pas tout !

Q uand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre lui qu'il y a des milliers de raisons de sourire. •● Et pour ne rien changer , les petits concours du jour ........ Sur le parfumsmoinscher , encore un jeu concours sympa qui va vous permettre de tenter de gagner un an de parfum...

YEUX MARRONS CONTRE YEUX BLEUS ?

Un médecin californien a mis au point un procédé qui permettrait de transformer les yeux marron en iris bleus. Seriez-vous tentés par une telle opération? Vous avez toujours regretté vos yeux marron et auriez aimé les avoir aussi bleus que ceux de Liv Tyler ou de Diane Kruger ? C'est...

♥ ......du coté d'une délicieuse provocation......... ♥

Incontournable Agent Provocateur en cette future période de St Valentin: d'abord pour leur lingerie, bien sûr, qui réchauffera sans nul doute l'atmosphère quelle que soit la température extérieure! Mais aussi pour leurs accessoires, bas, mules, bijoux, produits de beautés aux parfums...

Eau d'Ikar de Sisley, un souffle venu du maquis...

« Faire vivre la rencontre du parfum et de la poésie. » C’est la belle idée de la maison Sisley pour faire découvrir sa nouvelle fragrance masculine. Jusqu’au 7 février, les poètes et troubadours en herbe pourront envoyer leurs vers et proses sur le thème du « rêve d’Ikar »...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMARIEES EN BEAUTEEau d'Ikar de Sisley, un souffle venu du maquis...