twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 mai 2017 Beauté › Soins

Salut les filles

Conçu pour soulager les désagréments liés aux piqûres d'insectes, il existe un roll on Stéripan aux huiles essentielles de lavande et néroli ( propriétés calmantes) et géranium (vertus anti-inflammatoires)

il faut l'appliquer par petits mouvements circulaires sur les zones atteintes aussi souvent que cela s'avère nécessaire

Le prix de ce soin (vendu dans mon enseigne préférée Clin d'œil) était tellement attractif que j'ai fait le plein en pensant à Mister B

Toujours piqué               et pas moi                       

1,99 € le roll on d'une contenance de 5 ml 

Inutile de réfléchir très longtemps avant d'en glisser 3 exemplaires dans le panier  Pied de nez

Bonne journée les filles     Bisou

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 23 mai 2017 à 06:41

Pas trop de piqures par ici , celui de la famille qui craint ........ mon fiston !
Bonne journée BB , Mr B sera bien protégé ♥
Bisous

Meili

, le 23 mai 2017 à 06:53

Bonjour Boni, j'ai toujours chez moi de l'HE de lavande, biz du matin ♥

vitamine68

, le 23 mai 2017 à 07:05

Coucou ma belle, c'est sûr qu'avec les grosses chaleurs ce sera fort utile....et à ce prix là mieux vaut faire le stock tu as eu raison. Bisous et belle journée!! :)

zazie

, le 23 mai 2017 à 07:19

Bonjour Boni,
Avec tous ces roll on, il devient obligatoire de se faire piquer pour les utiliser ! ^^
Je te taquine...
C'est vrai que j'essaye plutôt de prévenir les piqûres avec mes stickers répulsifs ou avec le spray Moustiques citronnelle de SO'BIO étic.
Bonne journée et gros bisous, en souhaitant qu'aucun de vous deux ne soit piqué !!!

Boni

, le 23 mai 2017 à 19:49

En effet, d'autant qu'il est allergique le pauvre :-(
Bonne soirée tite ZaZie
Gros bisous

cia24

, le 23 mai 2017 à 07:25

Bonjour Boni, tu as eu raison de faire le stock, à ce prix-là. A la maison, c'est moi qui suis toujours piquée !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

manon4

, le 23 mai 2017 à 09:19

Ces roll on soulagent vraiment et en plus à ce prix là autant ne pas s'en priver ;) bisous

minimag85

, le 23 mai 2017 à 09:30

coucou Boni . tu as eu raison de faire un stock. J'en utilise aussi pour ma fille et moi car on se fait toujours piqué s'il y a des moustiques.
Ces roll on sont très pratiques et efficaces.
Bisous

MilkyAway

, le 23 mai 2017 à 10:00

Hi ! ma Sweety Boni ♥, un achat très utile ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 11:55

Bonjour
Pour le moment on est tranquilles, mais ce genre de roll on me sauverait bien pour cet été, les moustiques adorent ma peau!
Bises

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 12:10

Tu es bien prévoyante !
Bisous et bonne journée

manika

, le 23 mai 2017 à 13:28

Tu as bien fit ... les moustiques arrivent !et à ce prix là ... bonne journée bises

charcut

, le 23 mai 2017 à 13:42

coucou .en vue du beau temps à venir il vaux mieux prendre ces précautions , tu as bien raison..bises

cottleya

, le 23 mai 2017 à 16:21

Coucou, j'espère qu'il y en aura dans le mien demain !
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 23 mai 2017 à 21:05

Je déteste les moustiques ils adorent me piquer
bisous

Lililou11

, le 23 mai 2017 à 21:19

Coucou, ah oui je les ai vus à Leclerc
J'aime beaucoup ta bannière Boni :)
Bisous

Kinou64

, le 23 mai 2017 à 21:46

coucou Boni sympa ce soin et effectivement à ce prix faut pas se priver bonne soirée

GIULIA

, le 23 mai 2017 à 22:20

Coucou Boni, chez nous c'est le contraire c'est sur moi que les moustiques font leurs festins ;-)
bizz

ptitcilou

, le 24 mai 2017 à 16:16

ah ! ça parait bien utile ! merci pour la présentation
rhôoo ici déjà aperçu des tiques .... les joies de l' été , pas mal de guêpes qui sortent bien tôt aussi parfois on ne les voit qu'en aout ...ça promet
bisous et bon week end de l' ascension

blanche neige

, le 24 mai 2017 à 17:15

coucou ma douce Boni !!! oh merci pour l'info ! je vais aller voir s'il y en a dans mon magasin
c'est une très bonne idée
bisous et bon après midi

steppedk

, le 26 mai 2017 à 20:00

pas cher et très utile ici aussi on se fait temps en temps piquer bisous

veronusa

, le 27 mai 2017 à 09:38

coucou
ah,oui,c'est une bonne affaire ca
ici c'esr seulement Raphael qui est piqué
belle journée

maggyk

, le 27 mai 2017 à 22:18

coucou, c'est ce qui me faut alors ! bisousss

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:04

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt Pour uN eFFet LifT

Aujourd'hui, je vous présente un pot de crème vide il s'agit de la crème de jour anti-rides extra fermeté pour peaux sèches de Clarins Elle renforce la fermeté de la peau et révèle la beauté des traits Elle aide à rester jeune plus longtemps - Présentation du soin : dans un contenant en...

C'eSt Le PerFecTionisT

Dernièrement, j'ai été entièrement conquise par un sérum lifting correcteur de rides et ridules qui contient une combinaison d'anti-oxydants et pénètre la peau en profondeur Perfectionist (CP+) d'Estée Lauder (made in USA) J'avais acheté un flacon pompe d'une contenance de 30 ml -...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt uN Beau MasQue

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur le masque hydratant Aquareva aux perles d'eau des glaciers de Noreva qui m'a donné entière satisfaction sa texture joliment bleutée est très agréable à étaler sur le visage son parfum est divin le résultat est parfait alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt uN Beau MasQue