twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 février 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

chez le marchand de journaux à partir du 1er Mars

une crème minceur express pour resculpter sa silhouette

ou

une huile sèche minceur pour tonifier et hydrater sa peau

aux 18 huiles essentielles proposée par la marque Puressentiel

avec le petit format du magazine BiBa 

à 1,90 € + le produit à 1,50 € (au choix)

= coût total 3,40 € seulement

En attendant de savoir ce que l'avenir nous réserve, je vous souhaite une

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 27 février 2018 à 11:36

Coucou Boni. Merci pour ce bon plan. Je pense que je ne me laisserai pas tenter car il y a longtemps que je ne compte plus sur les crèmes minceur pour faire partir ma cellulite.... (lol)
Bisous bien frais.

zazie

, le 27 février 2018 à 12:40

Coucou Boni,
Des offres alléchantes que j'aimerais parfois rencontrer !
En même temps , cela permet à mon stock de s'alléger.
Bisous et bonne journée !

charcut

, le 27 février 2018 à 13:35

coucou .. deux offres bien tentantes ...merci pour ce partage. bonne journée. bises

MANIKA

, le 27 février 2018 à 14:10

J'ia testé cette huile il y a 2/3 ans elle était très agréable . merci de l'info bonne journée

Sandee

, le 27 février 2018 à 14:16

Coucou ma belle, bonne journée à toi aussi! Je file jouer avec mes loulous... Bisous

Lililou11

, le 27 février 2018 à 14:35

Coucou, cette offre m'intéresse beaucoup !
En espérant que je la trouve dans quelques jours
Bisous Boni :)

samiramira

, le 27 février 2018 à 17:09

Coucou tite Boni de mon coeur! Un joli bon plan!!!
Des pensées et plein de bisous de nous.

cottleya

, le 27 février 2018 à 18:05

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 18:45

Coucou, je ne vais jamais chez le marchand de journaux mais merci du partage. De gros bisous à toi, bonne soirée

angemarie

, le 27 février 2018 à 19:34

Merci pour l'info BB , pas pour moi .
Pour le moment , nous sommes toujours des BA !!!!
Des bisoussss

Missetoilefilante

, le 28 février 2018 à 13:42

Coucou, merci pour ce bon plan, ça a l'air pas mal,bises

alaska44

, le 3 mars 2018 à 20:17

merci pour l'info, j'ai cherché mais pas trouvé, tant pis. bises

karine46824

, le 4 mars 2018 à 09:12

coucou
merci pour ton partage.
je suis en retard sur la lecture des articles (bloqué par les intempéries) et donc il n'en reste peut être plus......je vais tenter.
Bon dimanche. Bisous

loulou1414

, le 8 mars 2018 à 18:04

coucou merci pour le rappel oui j'ai vu l'offre sur le net mais pas trouve chez moi tant pis la ca vaut le coup car produit taille vente apparemment aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))

Salut les filles La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage Dépense = 1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie ) Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais...

Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS

Ouf !!!! enfin à me connecter sur B.A pour vous communiquer un bon plan Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse...

PeTiT MaiS CosTauD :-)

Pratique grâce à son format nomade et réalisé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, le nouveau shampooing concentré d'Yves Rocher est : - bon pour les cheveux puisqu'il est sans silicone ni paraben, colorant ou bien conservateur - bon pour la planète puisque le flacon est 100...

Embellissement Du Regard

C'est en cherchant le bracelet Hipanema (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé ) que j'ai découvert un bon plan : une offre de l'Atelier du Maquillage Paris Une marque ( créée par Laurence Alphandary ) qui propose une gamme complète de produits et d'accessoires dédiés à la beauté des sourcils...

{{ == Mon RenDez-VouS aVec La BeauTé ==}}

Salut les filles Dès que je l'ai réceptionné, j'ai feuilleté J'ai tout de suite noté sur mon carnet les produits de maquillage que j'aimerais acheter et, par chance, je les ai tous trouvés Je suis restée très raisonnable cette fois ............ si .. si !!!!!!!!! La preuve, je n'ai pris que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{ == Mon RenDez-VouS aVec La BeauTé ==}}