twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 février 2013 Beauté › Ongles et mains
{{{{{{{{{{ C'EsT FaiT ExpReSSSS }}}}}}}}}}

Vendredi après-midi, avec ma copinette Mylnette nous sommes entrées chez Beauty Success dans l'espoir d'y faire quelques dernières petites découvertes sympas

Mais il n'y avait aucune démarque supplémentaire En pleurs

Alors j'ai été très raisonnable puisque je n'ai fait que 2 achats destinés à prendre soin de mes ongles

Une base de vernis Express Manucure Maybelline destinée à la protection de l'ongle, à la prévention du jaunissement et à la tenue du vernis :

Base-SoldeBS-LibFév2013 

Et un soin blanchissant Express Manucure White Maybelline qui blanchit et éclaircit les ongles instantanément :

Soin-SoldeBS-LibFév2013 

Chacun de ces flacons a une contenance de 10 ml et le montant de la réduction s'élevait à 50 % Cool

Depuis mardi matin, mes ongles sont donc recouverts d'un léger voile brillant et ressemblent (presque) à ceux de la photo prise sur le site officiel Gemey Maybelline Clin d'œil

Bonne journée les filles Bisou

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

lyndodo

, le 6 février 2013 à 12:08

sympa :) mais moi je suis plutôt fan des vernis couleur :) merci +1

kirzy32

, le 6 février 2013 à 12:10

Oh ben sur la photo que t'as trouvée, les ongles sont magnifiques ! j'ai posté l'article sur le dissolvant kiko en gel, moi y a rien à faire, après moultes tentatives sur différents vernis, j'ai capitulé ! Bisous

elianavb

, le 6 février 2013 à 12:19

Coucou de bonnes affaires verniesque de dernière minute!! un bon limage-ponssage en plus et hop le tour est joué!!bonne journée bisou bisou

mamounette21

, le 6 février 2013 à 12:21

Eh bien voilà !!! C'est sur le blog de notre copinette Kirzy que j'avais lu l'article sur le dissolvant Kiko !!!!! C'est quand même bizarre ce truc !!! Que ça ne marche pas avec elle !!!! Sympas tes petits achats ! Moi j'ai les ongles en gel pour ne pas les ronger, je n'ai pas besoin de ces soins !!! Bonne journée ! Bisous !

Kinou64

, le 6 février 2013 à 13:18

coucou sympa ces 2 achats beauté je connaissais pas le 2ème bisous bonne aprum +1 vote

samiramira

, le 6 février 2013 à 13:48

coucou, moi j'aime beaucoup, c'est plutot c'est le genre de vernis que je mets! bisous

88malo

, le 6 février 2013 à 14:39

Coucou, vive les soldes ;) passe une bonne journée bisous :)

Marie1967

, le 6 février 2013 à 15:10

coucou Boni, j'aime ces soins pour les ongles de chez Gemey-Maybelline ! ils sont très efficaces ! bonne AM et bisous, Marie

destinee78

, le 6 février 2013 à 15:50

Bon ça reste quand même un achat bien raisonnable !!! J'espère surtout que les résultats ne se feront pas attendre !!!

emi3000

, le 6 février 2013 à 16:53

Achats très sympa !
A Bientôt !

MagalieRaison

, le 6 février 2013 à 18:41

coucou Boni. Et bien super tes petits achats, très raisonnables en effet. Pour ma part je suis passée devant chez Mario à midi et il n'y a plus rien de soldé !!!! mais leur offre à 29 et 49 euros... pfff. bisous et bonne soirée

niky72

, le 6 février 2013 à 18:54

Bien pratiques ces petits achats , bises

angemarie

, le 6 février 2013 à 19:59

Sympas ces achats , je ne connais pas , mais il faut que je me balade nue ......... question manucure bien sûr !! bonne soirée , bisous

amazing

, le 6 février 2013 à 21:36

Coucou chère BBS ! Moi je dis que tu as fait là une très bonne affaire :) j'aurai fait de même ! surtout pour prendre soin de mes ongles :) Ils sont encore un peu mou, mais en bon état :) Bonne soirée à toi Bisous !!

honnola

, le 6 février 2013 à 22:02

Une bonne affaire pour une manucure simple mais très jolie. bisous et passe une bonne soirée.

bradinette

, le 7 février 2013 à 10:03

Très discret mais classsssssssse bisous

quiizas

, le 7 février 2013 à 14:15

Coucou miss, jolis achats, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de démarques supplémentaires. Bisous bisous bonne journée

maudcab

, le 7 février 2013 à 15:20

Oh les jolis ongles que tu dois avoir ma belle,ces produits sont tres bien je les ai deja testés.Bonne journée ma belle

zgounette

, le 7 février 2013 à 17:12

coucou trés bonne affaire ces achats , le soin blanchissant m'aurait bien plu ;) bisou

FluR

, le 7 février 2013 à 21:48

Bravo pour ton deuxième blog d'or !!! La grande classe !!!

moHa

, le 7 février 2013 à 22:53

Les derniers mots du soir sont pour vous dire : FELICITATIONS... pour l ' OR !
puis deux autres mots pour Beauty Success : lors de vos achats soldesQUE chez eux , acceptent - ils votre carte de fidélité ? des points sont - ils comptabilisés ?
car
j 'avais ACHETé et la vendeuse m 'avait indiqué : A Y EST ...z 'allez recevoir un bon de réduction...et avant hier , la " patronne " me dit : " l 'on passe de temps en temps la carte de fid. avec des achats soldés MAIS pas tjs !!!!"..la suite : " ah ! oui , vos derniers achats ... plus de 100 euros ...mais votre carte n 'est pas passée...!"
Bisous fatigués de TOUT !

NailliLeo

, le 8 février 2013 à 00:33

Cc jamais tester ces 2 soins pr ongles Gemey ils sont efficace ? +1 vien faire un tour quand sa te dit ;-) bizou

Emeline0

, le 8 février 2013 à 21:32

Ca rend beau sur la photo, ça rend même parfait, j'espère que ça fonctionne bien !

clairee68

, le 9 février 2013 à 21:00

Ah je me disais la photo est trop belle pour que ce soit de vrais ongles ! Mais si le résultat est proche, c'est un bon investissement que tu as fait

jujup34

, le 10 février 2013 à 19:09

bravo pour ton blog d'or, tu le mérites tjrs autant, jsuis pas tjrs ravie des vernis même chers :) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

C'eSt iNuTiLe De DéPenSer pLus

les filles actuelles Hier, je suis allée chercher des petits conifères pour garnir mes balconnières Il faut dire qu'elles ont beaucoup souffert de la sécheresse et qu'elles sont affreuses en ce moment Et j'en ai profité pour fureter dans le rayon hygiène Aujourd'hui, je vous montre la...

## C'eSt VouS Qui VoYeZ ##

A noter sur votre agenda à la page du 1er Mars : un duo de vernis fuchsia/prune ou un duo de vernis rose/gris sera disponible avec le magazine BiBa (format poche) pour la somme de 1,70 € la revue + 2,20 € le duo de vernis = 3,90 € l'ensemble pour être dans l'air du temps .... ou pas...

J'En AvAiS EnTeNdU ParLeR MaiS ........

Cet article est le dernier consacré au contenu du colis envoyé par ma copine Isabelle 106 Comme vous avez pu le constater, il recélait de nombreux trésors et en voici encore quelques-uns : - des cartes publicitaires de parfums - des échantillons de crèmes et de parfums - des petits bâtonnets...

{{{{{{{{{{ Je SuiS PouR UNE NaTuRal BeAuTy }}}}}}}}}}

Le Nail Colour que je vous présente aujourd'hui est un " 3 en 1 " c'est-à-dire qu'il allie : base + couleur + brillance Son application est un jeu d'enfant grâce à la forme parfaite du pinceau Il est formulé avec des ingrédients d'origine naturelle Ne contient pas de toluène, de phtalate ni...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ Je SuiS PouR UNE NaTuRal BeAuTy }}}}}}}}}}